Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

L'histoire de Firefly je l'ai trouvé plus triste pour le mec que pour la meuf
Personne est allé verifier si yavait pas un deviantart qui s'appelait Firefly?
J'en suis à la page 42,je pen pensais bien me marrer en allant sur ce topic mais je suis en pls de déprime dans mon lit avec vos histoires badantes

Le 29 décembre 2015 à 04:14:33 En2017JeVotePas a écrit :
J'en suis à la page 42,je pen pensais bien me marrer en allant sur ce topic mais je suis en pls de déprime dans mon lit avec vos histoires badantes

Après ça redevient marrant :ok:
ET LA JE VAIS ME COUCHER!

Pourquoi se retaper presque 100 pages alors que ya un sommaire regroupant tt les histoires?

Le 29 décembre 2015 à 03:35:41 shanxempereur a écrit :
Pour les webm y'avait aussi celui-ci :rire: (je viens de le ré-upload avec dédicasse dans les tags)

Russian sasuke
http://webm.land/w/08Sm/

Re post, our ceux qui auraient pas vu

Le mec du gaz moutarde est quand meme un genie absolue du mal. Parce que faut y penser a faire ce qu'il a fait, il a le level du Joker ce batard :rire:

Le 29 décembre 2015 à 04:11:51 Ziziaquatique a écrit :
Personne est allé verifier si yavait pas un deviantart qui s'appelait Firefly?

Doit y en avoir un paquet qui s'appelle comme ça :noel:

La traduction du Battletoads a été faite ?
Je peux vous la faire

Le 29 décembre 2015 à 04:30:16 BillyCrash a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 04:11:51 Ziziaquatique a écrit :
Personne est allé verifier si yavait pas un deviantart qui s'appelait Firefly?

Doit y en avoir un paquet qui s'appelle comme ça :noel:

Si j'en trouve un avec plein de peintures de papillons je vous tiens au courant les kheys

Putain cette photo viens de me choquer sans déconner...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451188575-maddie-52f1ce-1672634.jpg

Le meilleur topic que j'ai vu sur ce forum, les histoires Firefly et David m'ont mit sur le cul, si vous avez d'autres feels threads en lien avec une meuf sous la main j'suis partant

Le 29 décembre 2015 à 04:34:52 Batou a écrit :
Le meilleur topic que j'ai vu sur ce forum, les histoires Firefly et David m'ont mit sur le cul, si vous avez d'autres feels threads en lien avec une meuf sous la main j'suis partant

Lis celle de calvin et hobbs :oui:

Le 29 décembre 2015 à 04:33:40 RacFT a écrit :
Putain cette photo viens de me choquer sans déconner...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451188575-maddie-52f1ce-1672634.jpg

C'est tirée d'un film les photos de la meuf

RacFT > sa a été prouvé que c'est un fake les photos de la fille ligotée sont tirés d'une série

Le 29 décembre 2015 à 04:16:29 Ziziaquatique a écrit :
Pourquoi se retaper presque 100 pages alors que ya un sommaire regroupant tt les histoires?

Le 29 décembre 2015 à 04:16:29 Ziziaquatique a écrit :
Pourquoi se retaper presque 100 pages alors que ya un sommaire regroupant tt les histoires?

Il est où le sommaire au juste ? Et sinon pour le gaz moutarde, vous savez comment s'y prendre pour le stocker sans se tuer :sournois:

Ah mais putain, l'histoire de firefly c'est super récent :ouch: ça date du vendredi 12 décembre, y a un peu plus de deux semaines en gros :ouch:

Tout d'abord je tiens à remercier tous les gens qui ont exprimé de la gratitude pour mes traductions. J'essaye de faire au mieux et j'espère que ça plaît car ça me prend du temps sur mon glandage. Je vais continuer les jours prochains normalement au lieu de bosser pour mes exposés ou mon mémoire car c'est ça être un dissident. Je vais continuer d'alterner histoires drôles, histoires wtf, et histoires tristes (même si j'ai surtout en stock ces dernières). Bref, content que ça plaise, ce topic est vraiment sympa et on est pas mal à le faire vivre c'est cool. Dernière chose, pensez à éviter de citer les pavés qu'on traduit, ça en énerve certains (à juste titre).

Je viens donc d'en traduire une nouvelle bien badante. J'ai dis plus tôt aujourd'hui que l'histoire triste qui m'avait le plus marqué avait été celle avec Ella que j'ai posté ici mais juste l'originale, la traduction va être super longue (d'ailleurs je ne sais pas comment poster ça si je le fais savant que ça va facilement prendre sept posts bref à voir), mais je suis retombé sur celle-la et putain, je me suis souvenu que la fin m'avait vraiment mis un coup au moral. Bref, avis aux amateurs, seuls qui veulent rester de bonne humeur, je les invite à lire autre chose, on a traduit des trucs plutôt drôle plus tôt aujourd'hui.

Voici l'original : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451360669-cunt-step-mother.jpg

Voici la traduction :

Donc, c'est samedi soir et tu es sur /b/ (à moins que tu ne sois à un fuseau horaire où ce n'est pas le cas). Tu as probablement beaucoup de colère et de tristesse à l'égard du monde. Peut être que cette
histoire va prouver la justesse ta colère et ta tristesse, peut être qu'elle va te faire sentir comme si tu ne devrais pas être en colère et triste, tout ce que je sais c'est que cette histoire est la pire chose qui ne me soit jamais arrivée. Cela a commencé il y a cinq ans.

My belle-mère est une connasse, genre une grosse connasse. Elle fait partie de la Science Chrétienne (une sorte de secte qui n'est pas classée comme telle en France il me semble. C'est surtout basé sur une approche religieuse de la guérison avec des prières pour guérir etc... Si vous voulez des infos, voici la page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Science_chr%C3%A9tienne) et est une horrible femme qui est assez proche d'être abusive et qui hait tout le monde dans la famille. Elle justifie le fait d'être une connasse avec des "vous les enfants vous pensez que je suis une horrible belle-mère de toute façon, donc je pourrais aussi bien l'être". J'ai eu l'habitude de me sentir mal de la haïr, parce que je voulais juste que mon père soit heureux. Je ne ressens plus cela désormais.

Il y a environ 5 ans, j'étais en terminale. Une nouvelle fille est arrivée, son nom était Nicole. Nicole était une inadaptée dès le départ. Elle était socialement inadaptée, elle s'habillait bizarrement, et restait dans son coin. A chaque fois qu'elle essayait de s'en sortir et de se faire des amis, elle semblait juste méchante ou effrayante. J'ai su d'emblée qu'on allait s'entendre parfaitement. Un jour, je suis allé vers elle après un cours, et j'ai fait référence à une blague qu'elle avait faite en cours. Elle a cru que je me moquais d'elle et elle a commencé à essayer de s'excuser pour la blague. Je lui ai dit que c'était hilarant. On a déjeuné.
Pour résumé, elle n'avait pas d'amis et elle voulait des amis. Je voulais être son ami. Nous sommes devenus amis rapidement. A la fin de la terminale, Nicole et moi sortions ensemble. On a perdu notre virginité tous les deux ensemble. On est allé à la fac dans la même ville. La fac passait et notre relation devenait de plus en plus forte. On a pris un appartement ensemble. On parlait de ce qu'on allait faire après la fac. C'était devenu apparent que, vu comment les choses avançaient, on allait probablement se marier. C'était incroyable.

Nicole a commencé à être malade. Un jour, elle a découvert qu'elle avait une masse à la poitrine. Nicole avait un cancer du sein. Ils l'ont prise à l'hôpital, et par une horrible tournure des événements, en plus du cancer du sein elle avait un cancer du cerveau. Le médecin a dit que puisqu'ils avaient découvert cela assez tôt, il y avait une chance de l'aider, mais c'était une situation dangereuse. Chaque jour passé ensemble semblait si important. Nous étions inséparables. J'ai appelé mon père pour lui dire, j'étais dévasté à propos de tout. Deux jours plus tard, j'ai reçu un coup de téléphone. Nicole commençait à songer au suicide depuis qu'elle avait commencé à perdre rapidement du poids et ses cheveux. Je suis resté à ses côtés tout au long de son supplice. J'ai loupé autant de cours que je le pouvais, j'ai pris un autre boulot pour aider à payer les frais d'hôpital. J'ai réalisé que je manquais potentiellement de temps pour la demander en mariage. J'ai décidé que je devrais le lui demander pour qu'elle puisse avoir ça avant qu'il ne soit trop tard. J'ai appelé mon père, je lui ai fait part des mes intentions, et je lui ai laissé savoir que s'il voulait venir, il était le bienvenu, mais pas ma belle-mère. Il a dit qu'il comprenait.

Le jour suivant, Nicole et moi sommes rentrés chez nous de l'hôpital et qui est en train d'attendre dehors ? Ma putain de belle-mère.
" - Robert, je pense que nous devons parler à propos de ce que tu as dit à ton père.
- Non, on ne va pas le faire.
- Robert, tu ne peux pas épuser Nicole, d'un elle va mourir, de deux elle a choisi la médecine au lieu des prières ce qui va à l'encontre de la religion de notre famille."
J'en suis devenu glacé de colère. Je n'avais toujours pas fait ma demande à Nicole, j'étais sur le point de lui en faire la surprise. Elle l'a deviné en entendant ma belle-mère me l'interdire et dire qu'elle allait mourir. Sans réfléchir, j'ai frappé ma belle-mère au visage et elle est tombée sur le sol. J'ai amené Nicole à l'intérieur sans un regard en arrière.

Je continuais d'aider Nicole. Un jour, l'hôpital m'a dit qu'ils avaient un problème avec ma carte bleue. Fonds insuffisants. C'était impossible, il y avait des milliers de dollars sur ce compte. Je suis allé vérifier sur mon ordinateur portable, ça avait été retiré, mon compte en banque était vide. Mon père avait lié son compte avec le mien quand j'allais commencé la fac, il avait créé mon compte quand j'étais en première. J'ai réalisé qu'il avait l'autorisation de faire ça. J'étais furieux et j'ai appelé mon père. Je lui ai fait savoir que j'arrivais pour l'argent et que si je ne l'obtenais pas, j'allais appeler les flics pour l'accuser vol. Il m'a dit qu'il avait le droit d'appeler la police et de m'accuser de l'agression sur ma belle-mère. Ho putain grand dieu. Je lui ai dit que j'arrivais pour qu'on puisse parler en personne. Je lui ai hurlé dessus pendant quatre heures et j'ai eu mon argent. Je suis allé à la banque le jour suivant, j'ai créé un nouveau compte sur lequel il ne pouvait rien faire. Je me suis occupé des factures de l'hôpital.

Maintenant que tout le truc du mariage était connu, j'en discutais avec Nicole. Elle voulait vraiment se marier avant de mourir. Cela devenait de plus en plus probable qu'elle n'allait pas rester très longtemps. J'ai acheté une bague de fiançailles. Je l'ai amené dans ce vieux champ où l'on sortait durant le lycée où nous avions toutes sortes de souvenirs. C'était une immense zone forestière [courte description que je ne sais absolument pas traduire désolé, mais ce n'est pas important]. Nous nous sommes fiancés. La tenir après ça fut le moment le plus magnifique de ma vie. J'avais coupé tout contact avec mon père et ma belle-mère. Tout semblait allé bien. Nicole commençait à agir plus joyeusement. Elle disait à quel point c'était important pour elle que maintenant, si elle allait mourir, elle mourait heureuse et elle mourait à mes côtés. Ca me fait tellement mal d'avoir à penser à ça, mais savoir qu'elle acceptait cette horrible et inévitable issue était bien.

On a fait un mariage discret avec seulement nos amis et la famille de Nicole, et tout le monde m'a dit à quel point c'était super que je fasse ça pour elle. Je leur ai expliqué que je ne faisais pas ça à cause de son cancer, que je ne le laissais juste pas se mettre au travers de ce que j'avais toujours voulu faire de toute façon. Nicole était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Ça a été facilement le plus beau jour de ma vie.

Environ deux semaines après notre mariage, la santé de Nicole est devenue de pire en pire. On commençait à aller à l'hôpital beaucoup plus fréquemment. Les médecins ont estimé qu'il ne lui restait environ qu'un mois à vivre. Entendre ces mots a été l'un des moments les plus horribles de ma vie. Jusqu'à ce moment, il n'y avait pas d'issue gravée dans le marbre. Il y avait toujours de l'aveu général un lointain espoir que les choses tourneraient bien. Mes espoirs furent anéantis. J'ai arrêté d'aller en cours pour le semestre et j'ai fait en sorte que je finirai cela à l'automne de l'année d'après. J'ai passé chaque jour avec Nicole. On était si amoureux que ça faisait mal physiquement de penser à elle mourante. Elle arrivait à tenir bon mais maintenant elle commençait à être effrayée. "Il faut que tu sois avec moi quand je meurs, je ne veux pas être seule quand je meurs." Elle a continué à me faire promettre d'être là.

Trois semaines après qu'elle ait eu l'avertissement "un mois à vivre".
Nous étions ensemble dans notre appartement, se tenant tous les deux et écoutant de la musique. On a frappé à la porte, j'y suis allé pour ouvrir. C'était la Police. J'étais arrêté pour avoir agressé ma belle-mère. On m'a mis en prison pour la nuit. Alors qu'on m'embarquait, Nicole a juste crié "Ne me laisse pas !" Le jour suivant, on m'a laissé sortir comme mon père et ma belle-mère ont abandonné les charges. Mon père est venu me chercher pour me dire qu'il espérait que j'avais compris la leçon. Je lui ai dit que j'avais besoin de rentrer chez moi. Il m'a conduit à la sienne et celle de ma belle-mère pour que je m'excuse. Il m'a gardé là-bas pendant deux heures parce que ma belle-mère ne croyait pas que j'étais désolé quand je le disais (je n'étais clairement pas désolé). Ma voiture et mon portable étaient à l'appartement. Finalement, il m'a dit "ce n'est pas terminé" et m'a ramené chez moi. J'ai frappé à la porte, pas de réponse. Ho merde, non non non non. J'ai trouvé le double des clés, je suis entré. Nicole était sur le sol, elle était en position fœtale, le pièce sentait affreusement mauvais. Elle était morte, son visage couvert de larmes. Elle m'avait envoyé par sms "Viens à la maison" environ trente fois. Mon téléphone était éteint dans l'autre pièce.

C'est arrivé l'année dernière. Je songe au suicide depuis lors. Je n'ai pas parlé à mon père depuis ça. La raison pour laquelle tout cela est revenu c'est parce que la semaine dernière, il m'a appelé et il m'a dit qu'on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate et qu'il lui restait deux mois à vivre et qu'il voulait réparer les choses avant qu'il ne soit trop tard. J'ai beaucoup de mal à savoir si je vais le faire ou pas, mais il n'a jamais accepté la moindre culpabilité, ma belle-mère non plus, et ils sont toujours mariés, donc je pense en train de concevoir de le laisser mourir en sachant que je ne veux plus rien à avoir à faire avec lui.

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 147