Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

OH PUTAIN CATFISHMAN EST EXCELLENT ! J'me suis tapé des barres de rire :rire:
Depuis hier soir Ă  la mĂȘme heure jsuis sur le topic, j'ai tout lu :hap:
Gg l'auteur. Sinon mes threads préféré sont le bunker et catfishman, faites en sortes que le topic survive la nuit mes khey, moi je vais me coucher :hap:
Moi aussi j'vais me coucher bonne nuit les khey, ce topic est tout bonnement excellent :oui:

Merci pour l'histoire de Boxxy, la jeune fille qui a mit Ă  feu et Ă  sang 4chan :noel:

Page 65 les kheys! :ok:

Content que ce topic marche encore ! :)
Et les histoires sont géniales, je suis fier de la communauté du 18-25 qui s'allie pour traduire le plus d'histoire.
Content aussi que personne fasse chier sur ce topic, tout le monde est solidaire, c'est cool !
J'suis là depuis la créa du topic mais là y'a plus trop de news histoires, donc si vous en avez balancez !

Bon je m'arrĂȘte Ă  la page 55 de ce topic pour aujourd'hui mais ce topic m'a fragilisĂ© putain Ă  cause de lui je viens juste de redĂ©couvrir ce qu'Ă©tait la peur :rire:

J'ai lu toutes les histoires de peur en mode blasĂ© comme d'hab Ă  chaque fois que je lis ce genre d'histoire ou que je vois un truc "horrifique" et lĂ  je sais pas pourquoi en descendant les poubelles Ă  l'instant de chez moi dans la nuit j'avais encore toutes ces histoires dans ma tĂȘte le coeur qui battait Ă  100 l'heure au moindre bruit et j'ai couru jusqu'Ă  chez moi une fois dĂ©barrassĂ© des poubelles putain ça faisait une Ă©ternitĂ© que j'avais pas eu peur cimer 4 chan :snif:

Le 28 décembre 2015 à 01:53:46 Neutr a écrit :
Content que ce topic marche encore ! :)
Et les histoires sont géniales, je suis fier de la communauté du 18-25 qui s'allie pour traduire le plus d'histoire.
Content aussi que personne fasse chier sur ce topic, tout le monde est solidaire, c'est cool !

Ouais cimer les traducteurs :cimer:

Le 28 décembre 2015 à 01:53:46 MdrBanAbusif a écrit :
J'suis là depuis la créa du topic mais là y'a plus trop de news histoires, donc si vous en avez balancez !

resumé
https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759335804

Le 28 décembre 2015 à 01:55:44 JesuisDiesel a écrit :
Bon je m'arrĂȘte Ă  la page 55 de ce topic pour aujourd'hui mais ce topic m'a fragilisĂ© putain Ă  cause de lui je viens juste de redĂ©couvrir ce qu'Ă©tait la peur :rire:

J'ai lu toutes les histoires de peur en mode blasĂ© comme d'hab Ă  chaque fois que je lis ce genre d'histoire ou que je vois un truc "horrifique" et lĂ  je sais pas pourquoi en descendant les poubelles Ă  l'instant de chez moi dans la nuit j'avais encore toutes ces histoires dans ma tĂȘte le coeur qui battait Ă  100 l'heure au moindre bruit et j'ai couru jusqu'Ă  chez moi une fois dĂ©barrassĂ© des poubelles putain ça faisait une Ă©ternitĂ© que j'avais pas eu peur cimer 4 chan :snif:

Moi c'était l'histoire de David Higgs et la musique qui va avec qui m'a retourné, depuis hier soir je me sent pas bien

Je me suis tapé les 69 pages beau topic :oui:
Je post pour retrouver ce topic :content:
Je post pour retrouver ce topic :content:
Ce topic est encore debout ?
C'est le fil français de /int/ qui serait fier de vous, mĂȘme s'ils Ă©prouvent une haine profonde envers nous :hap:
CatFishMan c'est plaisant Ă  lire mais evidemment c'est un fake.
COmme si des flics allaient se deplacer parce que le mec a posé des lapins sur des sites de rencontres :honte: y'a beaucoup de niais ici :(
Ouais les seuls dont on peut ĂȘtre sĂ»rs qu'ils sont pas des fake, c'est les truc gore ou y'a des photos par ex, pas d'photo = fake trĂšs souvent
J'ai lu les 70 pages putain ça m'a prit des heures :ouch:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 289