Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Le 27 décembre 2015 à 22:40:35 Definitely a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté mais celle-là m'avait bien fait bader https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451252406-1446499018135.png :-(

C'est qui ce gosse ?

Le 27 décembre 2015 à 22:51:23 G36S-BPE-K1X5 a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 03:36:15 -Juju a écrit :
Si vous voulez devenir triste, cherchez "4chan baw thread" sur google. :noel:

merci

C'est des fausses histoires hein ?

C'est que des fakes les pucix hein, la vie c'est pas un film

Une petite sympa pour ce soir. Elle est courte mais la traduction a été un peu dure sur la fin. Je prie de tout cœur pour que ça soit vrai !

http://imgur.com/cJsBVgS

Traduction :

Je suis à un bar, buvant quelques bières. L'heure de fermeture approche. Il ne reste qu'un seul type dans le bar à part moi. Le mec va aux toilettes, il est sur le point de pisser. Je baisse mon pantalon et mon caleçon. Le mec n'a rien remarqué pour l'instant. Je commence à danser, à remuer mes hanches sauvagement, en balançant ma langue à l'extérieur de ma bouche. Le mec me remarque tout à coup. "Bordel de merde t'es taré ?" Je fais l'hélicobite. Il est coincé, il pisse toujours et il est tout à moi. "Viens, trémousse-toi avec moi !" lui dis-je. Le mec essaye de pisser plus vite, il veut s'échapper. "Trémoussement, trémousse toi !" Je crie tout en courant autour de lui, ma bite s'agitant sauvagement. L'horreur se lit sur son visage. Je shoot ses deux jambes par derrière, il tombe sur son cul pissant partout.
L'apogée. Je balance ma bite dans mouvement précis, bougeant mes hanches pour avoir le plus d'élan. Ca lui heurte le visage ainsi que les lèvres. Je lui hurle à pleins poumons "Si tu ne te trémousses pas, alors tu obtiens la biroute". Je remets mon pantalon et je cours à l'extérieur du bar.

Le 27 décembre 2015 à 22:51:44 die[y]oung a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 22:40:35 Definitely a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté mais celle-là m'avait bien fait bader https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451252406-1446499018135.png :-(

C'est qui ce gosse ?

Aucune idée, mais j'ai traduit approximativement :

Cette photo... Cette putain de photo...

Encore jeune et innocent, il sait qu'il est différent des autres enfants, mais il ne sait pas vraiment l'impact que cela va avoir sur lui pour le reste de sa vie. Il se dirige vers ses années d'adolescence, où tout le monde juge tout le monde sur les critères les plus superficiels à chaque moment de leur vie. Il va passer les 4 pires années de sa vie au lycée. Il pensera au suicide tous les jours. Putain, il fera même surement des tentatives. Quand il grandira, le harcèlement spontané deviendra des ricanements derrière son dos. Encore plus tard, tout le monde le pensera au lieu de le dire. Ca ne s'arrêtera jamais pour le reste de ses jours.

Mais cette putain de photo. C'est juste un putain d'enfant en train de déguster une putain de bonne glace et de kiffer à fond ce moment. Naïvement ignorant de la douleur qu'il endurera pour le reste de sa vie.

Il ne sera jamais plus heureux qu'à cet instant, et il est en train de le partager avec nous.

Quand avez-vous été heureux pour la dernière fois ?

Le 27 décembre 2015 à 23:12:16 EWOK-KOWE a écrit :
je déprime putain

Go sur le twitch de GT Gabi alors

C'est quand même fou que les rares thread qui ne sont pas des fake, c'est les threads de psychopathes :hap:

Le 27 décembre 2015 à 23:14:48 TrollBasterd a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 23:12:16 EWOK-KOWE a écrit :
je déprime putain

Go sur le twitch de GT Gabi alors

non

Le 27 décembre 2015 à 23:03:55 Definitely a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 22:51:44 die[y]oung a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 22:40:35 Definitely a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté mais celle-là m'avait bien fait bader https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451252406-1446499018135.png :-(

C'est qui ce gosse ?

Aucune idée, mais j'ai traduit approximativement :

Cette photo... Cette putain de photo...

Encore jeune et innocent, il sait qu'il est différent des autres enfants, mais il ne sait pas vraiment l'impact que cela va avoir sur lui pour le reste de sa vie. Il se dirige vers ses années d'adolescence, où tout le monde juge tout le monde sur les critères les plus superficiels à chaque moment de leur vie. Il va passer les 4 pires années de sa vie au lycée. Il pensera au suicide tous les jours. Putain, il fera même surement des tentatives. Quand il grandira, le harcèlement spontané deviendra des ricanements derrière son dos. Encore plus tard, tout le monde le pensera au lieu de le dire. Ca ne s'arrêtera jamais pour le reste de ses jours.

Mais cette putain de photo. C'est juste un putain d'enfant en train de déguster une putain de bonne glace et de kiffer à fond ce moment. Naïvement ignorant de la douleur qu'il endurera pour le reste de sa vie.

Il ne sera jamais plus heureux qu'à cet instant, et il est en train de le partager avec nous.

Quand avez-vous été heureux pour la dernière fois ?

Il a pas tort quand même

Putain j'ai eu la larme à l'oeil pour le gosse qui mange sa glace :snif:
bah je sais, je l'ai marqué dans la dernière ligne

Bonsoir, je suis ici en sous-marin, je vais tâcher d'apporter ma pierre à l'édifice, dans un autre thème.

Anonymous - 27 Janvier 2010

Tu te souviens le jour où j'ai pris ta voiture et que je l'ai abimé ?
Je pensais que tu me tuerais, mais tu ne l'as pas fais.

Tu te souviens quand nous sômmes partis à la plage, et que tu m'as dis "Il va pleuvoir" ; Puis il a plu.
Je pensais que tu me dirais "Je te l'avais dis" ; Mais tu ne l'as pas fais.

Tu te souviens quand je dragué les mecs pour te rendre jaloux.
Je pensais que tu me quitterais, mais tu ne l'as pas fais.

Tu te souviens quand j'ai renversé la tarte au fraise sur le tapis de ta voiture?
Je pensais que tu me frapperais, mais tu ne l'as pas fais.

Et tu te souviens quand on devait danser, que tu es venu en jean ?
Je pensais que tu abandonnerais, mais tu ne l'as pas fais.

Oui, il y a plein de choses que tu n'as pas faites.
Mais tu t'es mis avec moi, tu m'as aimée, et protegée.

Il y a beaucoup de chose que je voulais faire avec toi lorsque tu serais rentré d'Iraq.
Mais tu ne l'as pas fais.

Bon j'apporte ma contribution

Donc,j'etait en train de chercher dans les affaires que mon père a laissé quand il est mort puis j'ai trouvé.

Le vieux batard avait une grenade qui marche !

Ca a l'air plutot vieux,ca a l'air ok je trouve.

Qu'est ce que /b/ ferait avec ça ?

Anonyme:laisse moi regarder le dessous

Auteur:Dessous

Anonyme:C'est du plastique lol

Auteur:C'est que du metal !

Anonyme:lance la dans les toilettes,ne tire pas la chasse.Attends pour une fontaine épique !

Auteur:Devrais-je ?

Désole pour les erreurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451179473-une-mort-peu-honorable.jpg

Les dernières histoires elles font bader :-(

Le 27 décembre 2015 à 23:30:53 Likia_ a écrit :
Bonsoir, je suis ici en sous-marin, je vais tâcher d'apporter ma pierre à l'édifice, dans un autre thème.

Anonymous - 27 Janvier 2010

Tu te souviens le jour où j'ai pris ta voiture et que je l'ai abimé ?
Je pensais que tu me tuerais, mais tu ne l'as pas fais.

Tu te souviens quand nous sômmes partis à la plage, et que tu m'as dis "Il va pleuvoir" ; Puis il a plu.
Je pensais que tu me dirais "Je te l'avais dis" ; Mais tu ne l'as pas fais.

Tu te souviens quand je dragué les mecs pour te rendre jaloux.
Je pensais que tu me quitterais, mais tu ne l'as pas fais.

Tu te souviens quand j'ai renversé la tarte au fraise sur le tapis de ta voiture?
Je pensais que tu me frapperais, mais tu ne l'as pas fais.

Et tu te souviens quand on devait danser, que tu es venu en jean ?
Je pensais que tu abandonnerais, mais tu ne l'as pas fais.

Oui, il y a plein de choses que tu n'as pas faites.
Mais tu t'es mis avec moi, tu m'as aimée, et protegée.

Il y a beaucoup de chose que je voulais faire avec toi lorsque tu serais rentré d'Iraq.
Mais tu ne l'as pas fais.

:-(

J'en ai trouvé un pas mal en fouillant sur le web + je l'ai traduis

je vous met le lien source et la trad ci dessous les kheys :ok:

source : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451255897-72e3a8-2449079.jpg

traduction ( by respoz ) :

bonsoir /b/

"ce n'est pas un "creepypasta"

je m'inquiète pas , je vous raconte cette histoire.

un homme se rend dans un hôtel parfois l'après-midi,la dame à la réception l'arrête
comme il est sur le point de monter ses sacs jusqu'à sa chambre.
"je dois vous dire" , elle s'avance : " qu'il y a une chambre d'hôtel en bas de votre hall sans numéro,
mais s'il vous plait n'essayer pas de l'ouvrir ou de regardé à l'intérieur".

L'homme lui dit que ce ne sera pas un problème.il monte à sa chambre et va à ses activités quotidiennes,
mais la curiosité du soir commence à surmonter l'homme.
Il descend le hall à la chambre sans numéro,il essaye la poignée de la porte et c'est d'autant plus sur qu'elle
est vérouillée.

Il s'en va regarder à travers le judas optique(oeil de boeuf) et voit venir une brise froide,
à l'intérieur de la chambre il voit une femme
avec la peau de Blanche-Neige loin de la porte s'appuyant contre le mur.

L'homme a été très tenté de frapper à la porte, mais ne s'est pas décider à le faire.
peut etre que ce léger doute lui a sauver la vie.

La soirée suivante comme il est sur le point de régler ,il repart par la chambre de nouveau
et regarde le judas optique ( oeil de boeuf ) et tout ce qu'il voit est rouge il suppose
que l'habitant de la chambre doit avoir su qu'il espionnait et a mis quelque chose de rouge derrière la porte.

Il n'en pense rien et redescend au bureau de réception,la dame le regarde et dit :
"vous avez regarder à l'intérieur de la chamnbre ou vous l'avais pas fait ?" l'homme avoue qu'il l'a fait
"bien, je suppose que je devrais vous dire l'histoire derrière tout ça" Elle continue :

"il y a quelques années un homme a assassiné sa femme à l'intérieur de cette chambre.à ce jour, ses
fantômes la hantent.mais ces gens n'étaient pas des gens ordinaires.ils avaient une peau de
blanche neige et des yeux rouges".

De toute les histoires du topic c'est la plus nul

:d) Karl, King of Ducks :g)

"A 24 ans je vivais dans un appartement , au dernier étage, face a un lac. Un jours j'ai pris du pain sur le point de durcir, et j'en ai jeté par le balcon. Les canards se sont rués sur le pain.
Je suis Karl, je Roi de Canards.

J'ai dont jeté du pain par le balcon tous les jours, les canards y allaient en masse à chaque fois. Puis, au bout d'un mois une centaine de canards venaient me rendre visite.
Je suis Karl, le Roi des Canards.

Un jour j'ai vu depuis mon balcon deux enfants donner à manger aux canards. Ces enfoirés ont tenté de m'usurper.
je suis Karl, le Roi des Canards.

J'ai pris deux baguettes entières et je les ai coupées en un million de morceaux, et je me suis dirigé vers mon balcon: Cent canards m'ont admiré et ont maintenu leur colonel respect envers moi. J'au hurlé à ces morveux:
"JE SUIS KARL! LE ROI DES CANARDS!"

Je leur ai balancé comme du vomit les deux baguettes découpées sur la tête des gamins, et soudainement le nombre de canards présent a doublé, et les ont attaqués. Les morveux on pris la fuite en larmes.
Je suis Karl, le Roi des Canards.

Plus tard dans le journée je vu des voitures de police près du bâtiment. je enfants ne se souvenaient point de qui leur a jeté du pain dans la gueule, mais juste des cris avant se faire attaquer par des canards. Cela m'a fait ricaner.
Je suis Karl, le Roi de Canards."

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451256181-iepkx5v.jpg

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 312