Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

re les kheys, j'suis prêt à traduire des thread!
J'crois que c'est ce thread ou ils se remémorent les trucs les plus drôles de 4chan eux aussi http://boards.4chan.org/b/thread/659684393

Le 27 décembre 2015 à 20:24:51 []_Chiraq_[] a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 20:22:20 heeheee a écrit :
l'auteur pourquoi tu edit pas ton tout premier post et tu copie colle le sommaire dessus ça sera plus facile pour les nouveaux du topic

Newfag putain [[sticker:p/1jng]] On peux pas edit au bout d'un certains temps

j'avais juste jamais remarqué scuz moi l'ancien

"A ce moment là et depuis, je commence à tellement me chier dessus qu'on pourrait construire la Grande Muraile de Chine avec ma merde"

Leurs expressions :rire:
J'adore

J'ai traduit une nouvelle histoire, une bien triste. Pas la plus triste que j'ai lu mais putain elle fait mal au cœur.
Encore une fois, j'ai essayé de traduire au mieux, difficile d'effectuer la concordance des temps parfois comme il passe du présent au passé etc... J'ai fait de mon mieux pour les expressions et tout. Parfois il s'interrompt de raconter pour dire comment il se sent au moment d'écrire le récit.
Bref, un joli récit pour déprimer comme on les aime.

L'original : http://imgur.com/8j2bYxW

La traduction :

/b/, le temps est venu pour moi de m'ôter la vie. Mais avant que je ne le fasse, j'ai besoin de dire pourquoi, j'ai besoin que ça sorte. Je pense qu'à la fin de cela, vous allez comprendre pourquoi j'en ai besoin. Au moins, j'espère que vous allez le faire. J'ai déjà tapé la plupart de ça, mais il en reste un peu plus.

Il y a 8 ans.
Je débute un nouveau semestre à l'université en licence d'architecture. je rencontre une fille, Amy, qui fait une licence d'infirmière. 7/10, jolis cheveux bruns mi-longs, joli visage, assez maigre. Ca colle super bien entre nous, je veux dire vraiment super bien ! On a des conversations géniales à propos de tout et de rien, des études aux jeux vidéos et au sport. Ca va vraiment bien. On sort ensemble assez régulièrement à partir de là, durant les pauses à l'université et à l'extérieur de l'université également. A chaque fois que l'on est ensemble, je l'apprécie de plus en plus. Elle est la fille la plus joyeuse que j'ai jamais rencontré. Elle a un grand sens de l'humour, et on se comprend vraiment bien chacun. Je décide de l'inviter à diner pour la première fois, d'aller dans un restaurant plutôt sympa puis d'aller voir un film. Elle dit qu'elle adorerait y venir. Cela fini par être une soirée fantastique et après le film on rentre chez moi (j'ai un collocataire à ce moment mais il est dehors à faire la fête). A ce moment, on se connaît tous les deux depuis probablement un mois. Elle me dit qu'elle se sent comme si elle était sur le toit du monde à chaque fois qu'on est ensemble. Je lui dis la même chose, parce que c'est définitivement vrai. On couche ensemble ce soir là, et Seigneur, que c'est bon, vraiment différent des autres filles avec qui j'ai couché avant, pas parce qu'elle est douée au lit, mais parce que je ressens quelque chose de plus pour elle, et je sais qu'elle ressent la même chose.

Quelques semaines plus tard.
Amy passe un examen important pour la licence d'infirmière. Je suis sur le chemin de l'université pour la chercher, pour la surprendre avec des fleurs et une ballade durant le coucher du soleil après son examen. Alors que je marche vers le hall de l'examen, je lui donne les fleurs et un gros calin. Elle a l'air tellement heureux, bon sang.
"- J'ai pensé qu'on pourrait se faire une ballade sympa le long de la plage et regarder le coucher du soleil"
- Anon (Anon est le nom que l'on se donne usuellement sur 4chan quand on raconte une histoire nous concernant, Anon pour Anonymous), ça a l'air d'être super !"
La ballade à la plage cette soirée :
Il y a un bon nombre de nuages dans le ciel et le coucher de soleil est super, je n'oublierai jamais cette soirée. On arrive à la fin de la plage où il y a une jetée en bois. On s'assied au bout de celle-ci et on regarde le ciel et les vagues. Elle repose sa tête contre moi. Elle me regarde avec ses splendides yeux et me dit "Anon, je t'aime". Mon coeur sursaute, je la fixe droit dans les yeux et lui déclare la même chose. Normalement, ça semble super rapide pour un je t'aime, mais cela semble si juste, si différent des autres relations.

Deux ans plus tard.
On a tous les deux obtenu notre diplôme en même temps un mois plus tôt. On décide d'aller à une croisière de fin d'année dans les îles du Pacifique avec sa famille et ma famille pendant 10 jours. On a notre propre cabine évidemment. Ca se passe très bien avec sa famille, ses parents m'apprécient, et son petit frère aime jouer aux jeux vidéo avec moi. De la même manière, Amy s'entend très bien avec ma famille, mes parents l'aiment vraiment bien. On était surnommé partout les amoureux. La croisière est géniale. Amy participe tout le temps à différentes activités comme les tournois de mini-golf, les soirées dansantes, et même aux groupes de randonnée sur les îles. On passe le plus grand des moments tous les deux. Je peux vraiment me voir passer ma vie entière avec elle, elle est parfaite à mes yeux. La manière dont elle me regarde... Son sourire, l'admiration dans son regard. Elle dit tout le temps "Je t'aime" et je fais de même. Je le pense vraiment chaque fois, et je sais qu'elle aussi.

Est-ce que quelqu'un lit ? Ca me fait souffrir comme vous pouvez l'imaginer d'écrire cela.
Bordel de merde, je continue de toute façon.

Deux ans plus tard.
On est ensemble depuis quatre ans maintenant, de plus en plus heureux chaque jour. On a notre propre logement maintenant. Je suis architecte maintenant, je me fais 60 000 dollars par an. Elle est infirmière à plein-temps, elle se fait environ 45 000 dollars par an. On a moins de temps pour se voir chacun pendant la journée, mais on se voit le plus pendant les matinées et les soirées quand elle ne travaille pas. Je j'aime plus que la vie elle-même, et je reste éveillé plus tard qu'à l'accoutumée, allé au travail un peu plus fatigué en vaut le coup. Je l'ammènepour une ballade durant le coucher du soleil (même plage, on a obtenu un logement à côté). On s'assoit encore sur la jetée, à peu près la même que la dernière fois. On a une conversation très profonde à propos de notre enfance et où on pensait finir chacun. Elle me dit "J'ai toujours pensé que j'allais être fille qui fait du rock" et rigole "Mais je suis contente de t'avoir rencontré, parce que je ne pourrais être plus heureuse." Je suis nerveux à ce stage en raison ce que j'ai prévu. "Amy, je t'aime plus que tout et personne ne peut me rendre plus heureux que ce que tu le fais". Je sors une petite boîte de ma poche. Elle halète, les deux mains sur son visage. "Amy, je ne veux pas passer ma vie avec quelqu'un d'autre, v-veux-tu m'épouser" (putain de nerfs). "Oui ! Oui bien sur, je le veux Anon!". On couche ensemble de manière follement passionnée ce soir-là. Je préviens ma famille le lendemain, ils sont excités et heureux pour nous.

Un an plus tard.
Le jour du mariage : je suis nerveux comme vous pouvez vous y attendre. Après avoir enfilé mon costume, je me regarde entièrement dans le miroir et ce que je réalise me saute aux yeux. "Je me sens comme un véritable homme. J'ai un superbe travail, un excellent salaire, je me marie avec la femme de mes rêves. J'ai un vie stable et rien ne pourrait aller mieux." C'est un mariage assez classique, mis-à-part que nous nous marions sur la jetée à la plage (c'est notre lieu spécial). La réception est fantastique. Notre lune de miel se déroule lors d'une croisière dans les îles du Pacifique, mais cette fois juste nous. Chaque nuit je vais au lit si content de m'être finallement marié avec Amy. Je prends soin d'elle plus qu'il n'y a de mots pour le décrire. On rigole toujours et jouons tout le temps. On passe toujours des moments géniaux ensemble. On rentre de la croisière, on passe la porte d'entrée et on voit que les amis et la famille on mis une énorme bannière "Félicitation" venant du mariage. L'album et les photos du mariage sont là aussi. On passe l'après-midi à les regarder en se remémorant.

Vous vous demandez maintenant putain mais pourquoi il veut mourir. J'y arrive, et vous allez comprendre...

Un an plus tard.
J'ai eu une promotion récemment à un poste plus élevé dans l'entreprise. Je me fais maintenant 110 000 dollars par an et j'ai plus de temps libre. Amy a obtenu des augmentations régulières chaque année et un peu plus de temps libre puisqu'elle a négocié avec son manager pour réduire à 4 jours par semaine. On arrive à un point où l'on décice que l'on adorerait créer notre propre famille. On est vraiment excité à l'idée de devenir parents. Je ne peux pas attendre d'être papa, j'ai toujours voulu ça. Elle commence à essayer de tomber enceinte. Pas de chance, ça n'arrive toujours pas après plusieurs mois, on n'est pas sûr du pourquoi. On va voir un médecin spécialiste en fertilité et nous sommes tous les deux testés. Nous sommes tous les deux normaux, et le médecin nous dit juste de continuer et qu'éventuellement cela va arriver. Il nous dit que ça peut prendre un moment, d'essayer au moment où elle ovule le plus etc. On continue d'essayer, ça n'arrive toujours pas et elle commence à sentir mal à par rapport à ça. On continue de se dire "Pourquoi des adolescents tombent enceintes tout le temps, mais qu'on ne peut pas après otut ce temps ?" Je continue de la rassurer, que c'est juste une question de temps. Je fais de mon mieux pour la réconforter. Son père meurt peu après le rendez-vous d'avec le médecin ce qui ne l'aide pas à se sentir mieux.

J'ai presque fini, désolé qu'il y en ai tant, j'ai juste vraiment besoin d'écrire ça.
Il y a deux semaines.
On essaye toujours qu'elle tombe enceinte, on a eux plusieurs fausses alarmes, ce qui a casser son moral à chaque fois. Ca fait putain de mal de la voir se sentir si mal à propos de ça. Je décice d'organiser quelque chose de super spécial pour elle, dans l'espoir de lui remonter le moral. Je réserve un appartement au dernier étage dans l'un des plus beaux hôtels de la ville pour deux jours. Je ne lui pas plus d'information, je lui dis juste où aller après le travail pour une surprise, et je lui donne une clé de la chambre. Je passe entièrement ma journée à préparer la suite : son type préféré de bougies parfumées, des pétals de roses scintillants sur le lit et à d'autres endroits, du vin cher dans un sceau à glace. J'ai engagé un chef pour préparer son repas favoris pour le dîner et pour le ramener à temps. Je me suis couper en quatre juste pour elle. Elle finit le boulot aux environ de 18h donc je sais qu'elle va arriver aux environs de 18h30. Je lui envoie un sms pile à 18h : "J'espère que tu as passé une superbe journée au travail. A tout à l'heure. Je t'aime énormément bisous"

Putain de merde, je peux à peine écrire cela.
18h30 arrive et j'allume les bougies et je me prépare à l'accueillir quand elle arrivera.
18h45, elle n'est toujours pas arrivée.
Elle reste parfois une demie-heure en plus s'il y a une urgence, cela arrive régulièrement toutes les semaines.
19h00, elle n'est toujours pas arrivée. Je l'appelle, cela ne sonne pas, j'arrive directement sur le répondeur. "Hey, c'est juste moi qui te laisse un message. Peux-tu me passer un coup de téléphone quant tu l'auras. Je t'aime vraiment vraiment énormément."
19h30, je deviens vraiment nerveux mainteant. Je n'ai rien reçu de sa part, mais je sens qu'elle va arriver d'une seconde à l'autre.
19h45, ENFIN, ça toque à la porte. Je saisi les fleurs que j'ai acheté pour elle et je cours à la porte ne pouvant plus attendre de la voir. Quand j'ouvre la porte, ce n'est pas Amy se tenant ici. Son frère (qui est adulte désormais) se tient ici, les yeux rougis et gonlés, des larmes tombant de son visage. Je ne peux même pas décrire complètement le putain de sentiment que j'ai à ce moment... Je ressent comme-si un parpaing me tombait sur l'estomac et mon rythme cardiaque s'élève rapidement. "Qu'est ce qui ne va pas ? Où est Amy ?" Il pleurt juste encore plus et s'effondre sur le sol devant moi. Je panique vraiment désormais "Mec il se passe quoi, où est-elle ?. Au travers de ses larmes, il étouffe un "Il y a eu un accident". A cette second, je ne peux même plus me souvenir comment je me sens. Putain d'horriblement au moins...

Je vais avec le frère d'Amy à l'hôpital aussi vite que l'on peut. C'est trop tard quand on arrive là-bas. On nous ammène à son corps... putain de merde ça me tue d'écrire ça. Sa famille est déjà là, de même que mes parents. Et Amy est allongée sur le lit d'hôpital, complètement recouverte par un drap. Je peux pas me rappeler de grand chose, mais on m'a dit que je me suis écroulé sur le sol et que j'ai éclaté en sanglots. Ce dont je peux me souvenir toutefois, c'est que finallement quand j'ai eu suffisament de temps seul avec elle, à regarder son visage, ses yeux étaient fermés. Je ne peux y croire, je ne veux pas y croire, je ne peux toujours pas. Elle reste juste allongée, froide, et je pleurs, je me laisse aller à pleurer comme une fillette pendant que je l'étreins.

Le jour suivant, j'apprends finalement ce qu'il s'est passé et comment elle est décédée. Cela a pris deux jours à la police pour nous donner toutes les informations sur ce qu'il s'est passé. Elle a quitté son travail 15 minutes plus tôt parce que cela va un peu plus lentement à la fin de son service. Sa voiture a été heurtée sur le côté par un camion à une intersection aux environs de 18h (informations via les caméras routières). Il a été confirmé qu'elle a lu le message que je lui ai envoyé à 18h. Ils pensent qu'elle a très certainenement vérifier son téléphone et lu le message, ce qui a causé son manque de concentration sur la route. Mon sms qui disait "Je t'aime" est ce qui l'a tué putain, et je veux mourir à cause de ça. Si elle avait quitté son boulot à temps, elle serait toujours ici. Et la putain de partie la plus horrible, c'est qu'à part perdre ma femme, la femme avec laquelle je voulais passer ma vie avec et vieillir avec, le médecin légiste a dit qu'elle était enceinte de trois semaines. Après quasiement une année entière... elle était finalement enceinte. Elle a effectué un test deux jours avant, que j'ai vu aussi et qui affichait négatif. Apparemment c'était trop tôt pour un test fait à la maison.

C'est pour ça que je veux mourir. La femme la plus incroyable que j'ai jamais rencontré, que j'ai épousé, avec qui je voulais passer ma vie entière avec, est morte dans un accident il y a deux semaines à cause d'un sms disant "Je t'aime" que je lui ai envoyé, et nous ne serons jamais parents désormais, nous n'aurons jamais la vie dont nous avons toujours voulu. Putain comment je peux continuer maintenant ? Qu'est ce que je suis supposé faire ? Aucune femme ne pourr jamais égaler l'impact qu'elle a eu dans ma vie.
Je n'ai aucune raison de vivre désormais. Je ne crois pas au paradis ou à la vie après la mort, mais bordel, je veux juste mourir en espérant me tromper pour pouvoir être avec elle encore... Je sais que cela sonne probablement comme un putain d'adolescent dépressif, mais ce n'est absolument pas comparable. J'ai presque 30 ans, je ne peux pas me voir avoir la vie dont j'ai rêvé désormais.

Désolé s'il y a eu des fautes de frappe (sans doute) et des fautes d'orthographe et autres (sans aucun doute). Si quelque chose ne fait pas sens, c'est sûrement mon cerveau qui a buggé lors de la traduction, je bug souvent. Je retraduirai sûrement des trucs dans la semaine, j'ai encore pas mal de réserves, du drôle et du moins drôle, ça sera selon mon humeur ou la votre.

C'est triste l'histoire d'Amy bourvilator :snif:

Y avait pas eu un thread avec un tuto pour faire un cuillère qui devient couleur arc en ciel mais au final ca devient une putain de bombe qui te pete a la gueule ? :rire:

Ca me fais penser au tuto gaz moutarde, ca doit etre le meme tarré :rire:

Putain j'avais jamais pris le temps de lire les histoires de catfishman, elles sont juste énormes !

Le 27 décembre 2015 à 21:01:04 [dams951] a écrit :
Y avait pas eu un thread avec un tuto pour faire un cuillère qui devient couleur arc en ciel mais au final ca devient une putain de bombe qui te pete a la gueule ? :rire:

Ca me fais penser au tuto gaz moutarde, ca doit etre le meme tarré :rire:

On arrête pas d'faire des compil pour pas que ceux qui ont pas envie de se retaper toutes les pages soient perdus, le tuto de la cuillère a déjà été posté :hap:

Le 27 décembre 2015 à 21:04:17 MdrBanAbusif a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 21:01:04 [dams951] a écrit :
Y avait pas eu un thread avec un tuto pour faire un cuillère qui devient couleur arc en ciel mais au final ca devient une putain de bombe qui te pete a la gueule ? :rire:

Ca me fais penser au tuto gaz moutarde, ca doit etre le meme tarré :rire:

On arrête pas d'faire des compil pour pas que ceux qui ont pas envie de se retaper toutes les pages soient perdus, le tuto de la cuillère a déjà été posté :hap:

Donne la page khey j'en ai fais 40 je suis pas tombé dessus donc je me suis dis que ca avait pas encore été posté :hap:

https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759335804 la compil de tout ce qui a été posté sur ce topic jusqu'à présent

Le 27 décembre 2015 à 21:09:02 MdrBanAbusif a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759335804 la compil de tout ce qui a été posté sur ce topic jusqu'à présent

:cimer:

http://img*r.com/a/x3Vgz *u

C'est un mec qui dit poster des images de sa mère nue(qui a abusé de ses cachets) et demande à /b/ de choisir ce qu'il doit lui faire

putain les ricains ces génis :rire:
le gars avec les ananas, celui avec les corbeaux, celui qui appelle son gosse couragewolf :rire:

Le 27 décembre 2015 à 21:11:59 3ComptesBan a écrit :
http://img*r.com/a/x3Vgz *u

C'est un mec qui dit poster des images de sa mère nue(qui a abusé de ses cachets) et demande à /b/ de choisir ce qu'il doit lui faire

God :ouch:

Le 27 décembre 2015 à 21:21:14 fiere_foi a écrit :
Des dégénérés.

Putain le mec avec l'enregistrement au procès :rire: [[sticker:p/1kki]]
:rire: et le truc du chien aux yeux rouges qui fixe c ou svp?
Putain le mec avec sa mère qui dort :ouch2:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2731
Nb. messages JVC
2722
En ligne sur JvArchive 285