Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

l'histoire des canards me fait penser au mec qui a lancé une guerre entre deux groupes de pigeons, je me souviens plus des détails si jamais quelqu'un voit de quoi je parle et peut retrouver l'image du thread. :hap:

Le 28 décembre 2015 à 00:05:09 publicsexjapan a écrit :
l'histoire des canards me fait penser au mec qui a lancé une guerre entre deux groupes de pigeons, je me souviens plus des détails si jamais quelqu'un voit de quoi je parle et peut retrouver l'image du thread. :hap:

La Guerre mondiale des Corbeaux sur WoW :rire:

Je lis ça demain! Cimer chef! :ok:

Le 27 décembre 2015 à 23:40:24 respoz a écrit :
J'en ai trouvé un pas mal en fouillant sur le web + je l'ai traduis

je vous met le lien source et la trad ci dessous les kheys :ok:

source : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451255897-72e3a8-2449079.jpg

traduction ( by respoz ) :

bonsoir /b/

"ce n'est pas un "creepypasta"

je m'inquiète pas , je vous raconte cette histoire.

un homme se rend dans un hôtel parfois l'après-midi,la dame à la réception l'arrête
comme il est sur le point de monter ses sacs jusqu'à sa chambre.
"je dois vous dire" , elle s'avance : " qu'il y a une chambre d'hôtel en bas de votre hall sans numéro,
mais s'il vous plait n'essayer pas de l'ouvrir ou de regardé à l'intérieur".

L'homme lui dit que ce ne sera pas un problème.il monte à sa chambre et va à ses activités quotidiennes,
mais la curiosité du soir commence à surmonter l'homme.
Il descend le hall à la chambre sans numéro,il essaye la poignée de la porte et c'est d'autant plus sur qu'elle
est vérouillée.

Il s'en va regarder à travers le judas optique(oeil de boeuf) et voit venir une brise froide,
à l'intérieur de la chambre il voit une femme
avec la peau de Blanche-Neige loin de la porte s'appuyant contre le mur.

L'homme a été très tenté de frapper à la porte, mais ne s'est pas décider à le faire.
peut etre que ce léger doute lui a sauver la vie.

La soirée suivante comme il est sur le point de régler ,il repart par la chambre de nouveau
et regarde le judas optique ( oeil de boeuf ) et tout ce qu'il voit est rouge il suppose
que l'habitant de la chambre doit avoir su qu'il espionnait et a mis quelque chose de rouge derrière la porte.

Il n'en pense rien et redescend au bureau de réception,la dame le regarde et dit :
"vous avez regarder à l'intérieur de la chamnbre ou vous l'avais pas fait ?" l'homme avoue qu'il l'a fait
"bien, je suppose que je devrais vous dire l'histoire derrière tout ça" Elle continue :

"il y a quelques années un homme a assassiné sa femme à l'intérieur de cette chambre.à ce jour, ses
fantômes la hantent.mais ces gens n'étaient pas des gens ordinaires.ils avaient une peau de
blanche neige et des yeux rouges".

Ce vieux fake, j'ai eu cette histoire en cours d'anglais :noel:

Bon, moi je re demain, RSA oblige à se coucher tôt, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures :ok:

Y'aurai pas d'autre histoire de Catfishman.
Parce que la c'est énorme, je m'en lasse pas.

Il aurai du publier ça en BD

Le 28 décembre 2015 à 00:54:48 tabou-laid a écrit :
CATFISHMAN :rire: :rire:

homme-poisson-chat :rire:

Le 28 décembre 2015 à 01:01:27 Ali_Koc a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 00:54:48 tabou-laid a écrit :
CATFISHMAN :rire: :rire:

homme-poisson-chat :rire:

si c'est pas un fake , c'est mon hero
fair la meme avec les poufe de tinder :rire:

Le 28 décembre 2015 à 01:02:33 tabou-laid a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 01:01:27 Ali_Koc a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 00:54:48 tabou-laid a écrit :
CATFISHMAN :rire: :rire:

homme-poisson-chat :rire:

si c'est pas un fake , c'est mon hero
fair la meme avec les poufe de tinder :rire:

C'est assez évident que c'est un fake, le mec parcours toute sa ville et il croise 3 policiers, 3 fois le même, fin plusieurs truc sont assez évident à deviner, mais bon ça reste très drôle

C'est génial CatFishMan :bave: même si c'est un fake :noel:

J'ai lu entièrement les 68 pages :hap:

Le réveil va être difficile demain, merci les gars :hap:

OMG l'histoire de Catfishman est tellement énorme :ouch:

Le 27 décembre 2015 à 23:03:55 Definitely a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 22:51:44 die[y]oung a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 22:40:35 Definitely a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté mais celle-là m'avait bien fait bader https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451252406-1446499018135.png :-(

C'est qui ce gosse ?

Aucune idée, mais j'ai traduit approximativement :

Cette photo... Cette putain de photo...

Encore jeune et innocent, il sait qu'il est différent des autres enfants, mais il ne sait pas vraiment l'impact que cela va avoir sur lui pour le reste de sa vie. Il se dirige vers ses années d'adolescence, où tout le monde juge tout le monde sur les critères les plus superficiels à chaque moment de leur vie. Il va passer les 4 pires années de sa vie au lycée. Il pensera au suicide tous les jours. Putain, il fera même surement des tentatives. Quand il grandira, le harcèlement spontané deviendra des ricanements derrière son dos. Encore plus tard, tout le monde le pensera au lieu de le dire. Ca ne s'arrêtera jamais pour le reste de ses jours.

Mais cette putain de photo. C'est juste un putain d'enfant en train de déguster une putain de bonne glace et de kiffer à fond ce moment. Naïvement ignorant de la douleur qu'il endurera pour le reste de sa vie.

Il ne sera jamais plus heureux qu'à cet instant, et il est en train de le partager avec nous.

Quand avez-vous été heureux pour la dernière fois ?

la question à la fin ça serais plutôt "quand avez vous été heureux comme ça pour la dernière fois" je trouve que ça change le sens de la question quand même et ça fait bien bader

Le 28 décembre 2015 à 01:23:39 heeheee a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 23:03:55 Definitely a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 22:51:44 die[y]oung a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 22:40:35 Definitely a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté mais celle-là m'avait bien fait bader https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451252406-1446499018135.png :-(

C'est qui ce gosse ?

Aucune idée, mais j'ai traduit approximativement :

Cette photo... Cette putain de photo...

Encore jeune et innocent, il sait qu'il est différent des autres enfants, mais il ne sait pas vraiment l'impact que cela va avoir sur lui pour le reste de sa vie. Il se dirige vers ses années d'adolescence, où tout le monde juge tout le monde sur les critères les plus superficiels à chaque moment de leur vie. Il va passer les 4 pires années de sa vie au lycée. Il pensera au suicide tous les jours. Putain, il fera même surement des tentatives. Quand il grandira, le harcèlement spontané deviendra des ricanements derrière son dos. Encore plus tard, tout le monde le pensera au lieu de le dire. Ca ne s'arrêtera jamais pour le reste de ses jours.

Mais cette putain de photo. C'est juste un putain d'enfant en train de déguster une putain de bonne glace et de kiffer à fond ce moment. Naïvement ignorant de la douleur qu'il endurera pour le reste de sa vie.

Il ne sera jamais plus heureux qu'à cet instant, et il est en train de le partager avec nous.

Quand avez-vous été heureux pour la dernière fois ?

la question à la fin ça serais plutôt "quand avez vous été heureux comme ça pour la dernière fois" je trouve que ça change le sens de la question quand même et ça fait bien bader

:-(

Le 27 décembre 2015 à 23:59:55 TrollBasterd a écrit :

:d) Karl, King of Ducks :g)

"A 24 ans je vivais dans un appartement , au dernier étage, face a un lac. Un jours j'ai pris du pain sur le point de durcir, et j'en ai jeté par le balcon. Les canards se sont rués sur le pain.
Je suis Karl, je Roi de Canards.

J'ai dont jeté du pain par le balcon tous les jours, les canards y allaient en masse à chaque fois. Puis, au bout d'un mois une centaine de canards venaient me rendre visite.
Je suis Karl, le Roi des Canards.

Un jour j'ai vu depuis mon balcon deux enfants donner à manger aux canards. Ces enfoirés essayaient de m'usurper.
je suis Karl, le Roi des Canards.

J'ai pris deux baguettes entières et je les ai coupées en un million de morceaux, et je me suis dirigé vers mon balcon: Cent canards m'ont admiré et ont maintenu leur colonel respect envers moi. J'au hurlé à ces morveux:
"JE SUIS KARL! LE ROI DES CANARDS!"

Je leur ai balancé comme du vomit les deux baguettes découpées sur la tête des gamins, et soudainement le nombre de canards présent a doublé, et les ont attaqués. Les morveux on pris la fuite en larmes.
Je suis Karl, le Roi des Canards.

Plus tard dans le journée je vu des voitures de police près du bâtiment. je enfants ne se souvenaient point de qui leur a jeté du pain dans la gueule, mais juste des cris avant se faire attaquer par des canards. Cela m'a fait ricaner.
Je suis Karl, le Roi de Canards.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451256181-iepkx5v.jpg

Les canards de Karl :bave:

vs

Les corbeaux de l'autre mec :bave:

Sinon, y'a la fameuse "World War Crow" (la guerre mondiale des corbeaux)

Un mec qui était soutenu par un gang de corbeau - les "corbeaux de pelouse" - parce qu'il leur donnait des frites chaque jour, et détesté par le gang adverse - les "corbeaux des arbres" - à qui il ne donnait rien du tout :rire:

Au final un jour y'a eu, selon ses dires, une vraie guerre : Un camp cherchant à le tuer et l'autre à le protéger! J'en pouvais plus :rire: :rire:
Dédicasse à "Reggie", le corbeau qui a fin balafré mais qui a persévéré à le protéger :noel:

Source :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451186779-grass-crows-vs-tree-crows.jpg

:rire:

Ce combat digne de Tintin vs Spirou... dantesque :bave:

bon je met le topic en fav, je suis la depuis la première page même si j'ai jamais posté, j'éspère qu'il va survivre à la nuit :noel:

vous m'avez fait ma journée :rire:

cimer les kheys :cimer:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 321