Les histoires de 4chan
ça va j'avais arreter à la page 64 avant de dormir , j'ai juste eu 9 pages à rattrapé
toujours présent pour ce topic merveileux
Le 28 décembre 2015 à 09:43:10 91- a écrit :
Petit-_-Poney_ :
Pour résumé l'histoire de Spouec:
En gros un gamin a reçu comme cadeau les première xbox et il jouait à un jeu de course (rallye?) avec son père pendant des heures... sont père est mort peu après, quand l'auteur avait 6 ans... il a arrêter de jouer et 10 ans plus tard il est retombé dessus et sur une partie il a retrouvé le fantôme de son père (la course du meilleur temps est enregistrée avec la voiture en transparence...) et du coup il a joué jusqu'à battre le temps de son père avec l'impression de rejouer avec lui... quand il a réussi à le battre il s'est arrêté juste devant la ligne pour pas remplacer le fantôme de la partie de son pèreJ'ai les larmes
je m'en souviens de celle là... bordel pour des types de notre génération qui sont née avec un pad, ou que leur père jouait avec eux, ça te fou un choque cette histoire.. digne d'un court-métrage qui aurait un oscar
Le 28 décembre 2015 à 07:56:44 Vaettir a écrit :
tellement drole celui la
Traduction
Auteur Alors, aviez vous acheté votre Jessie Toy, vous branlez et éjaculez sur son visage, puis quittez la pièce et imaginez tout les autre jouets essayant de la consolé pendant qu'elle pleure, tout en sachant qu'elle ne pourra pas le nettoyer pour ne pas attirer l'attention ?
Réponses:
lol
quoi
oui
Si ceci était sur Facebook j'aurais mis un Like
Je l'ai fais sur Buzz aussi
oh mon putain de seigneur ..
Le 28 décembre 2015 à 10:35:56 GauloisFragile a écrit :
nan mais page 74 je vais mettre 10 ans a remonter tout
t'inquiète certaine histoire sont tellement palpitante tu vas pas voir les pages défilé, et ça vaut le détour
Celle là est pas mal
Le 28 décembre 2015 à 11:15:19 n0nam3 a écrit :
http://i.imgur.com/M9sNJ.jpgCelle là est pas mal
j'avoue elle est cool
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC