Se faire spotted pendant une masturbation...
J'ai développé de véritables tactiques militaires pour éviter ce genre de situation. J'ai même un protocole, qui a demandé plusieurs années de développement ainsi que de véritables expériences comportementalistes sur mes parents
Il est facile d'éviter toute incursion parentale dans votre chambre en plein ébat si vous savez vous y prendre
Forcément, j'ai un jour oublié de ranger une photo et ma mère l'a trouvée en faisant mon lit au petit matin.
La photo en elle même allait à peu près, il s'agissait d'une asiatique habillée, en blouson de cuir, avec des menottes aux poignets. Mais bon, ma mere l'a quand même montrée à mon pere et j'entendais les deux échanger des théories à voix basse pendant que je petit-déjeunais avant d'aller en classe.
J'ai jamais été aussi pressé d'arriver au lycée.
Putain ça m'est arrivé 3 fois...
Première fois j'étais en train de me branler à poil sur mon lit, puis mon frère débarque dans ma chambre et il me voit, il dit "T'es en train de te pignoler ?" Puis il sort.
Deuxième fois avec mon autre frère, je me branlais à poil sous ma couverture puis il débarque dans ma chambre pour me parler, puis la j'arrête de me branler et je lui parle pendant 10 minutes au moins alors que je suis à poil sous la couverture. Je pense qu'il avait compris.
Puis 3ème fois c'est mon père qui est rentré dans ma chambre pareil sans toquer, j'étais allongé avec le pantalon baissé et la main sur ma teub en train de me masturber furieusement. Il est rentré il est ressorti direct. 10 ans après le malaise est toujours là.
Et je compte pas toutes le fois quand j'avais vers 12 ans et que j'oubliais de supprimer l'historique...
Un jour ma mère decide un grand nettoyage. Comme par hasard elle déplace mon lit. Elle a bug 3 secondes devant la cinquantaine de mouchoirs usés caché là. Puis elle a dit: "je nettoierai plus tard"
Le 22 décembre 2015 à 11:53:31 Huttique a écrit :
J'ai développé de véritables tactiques militaires pour éviter ce genre de situation. J'ai même un protocole, qui a demandé plusieurs années de développement ainsi que de véritables expériences comportementalistes sur mes parentsIl est facile d'éviter toute incursion parentale dans votre chambre en plein ébat si vous savez vous y prendre
Idem
Mais il y a toujours un petit peu de stress
Je mattais une vidéo de cul sur mon PC portable. J'ai "arraché" mes écouteurs de mon PC sans faire exprès, et mes colloc ont entendu la vidéo: genre la meuf criait comme une folle et tout. J'ai mon colloc qui tocque et qui me demande si ça va? jfais genre j'entends pas. Il rentre et me voit avec le PC sur mes genoux. Il me dit ça va? Jlui dis : ah salut ouais ça va, désolé je regardais un film. Jfais genre c'était une scene de cul d'un film normal.
Et là il me fait ok...et part en souriant.
Le malaise.
Jme rappelle une anecdote sympa. A 17/18 ans, on m avait prêté des bd de cul assez sympa faut dire
J avais pris l habitude de les planquer sous le matelas, directement à porté de main hehe
Le problème c est qu avec les études et tt ça, je me suis barré de la maison et genre 2 ans après,les parents décident de refaire ma chambre sans m en parler
D après mon père, en bougeant le lit avec deux ouvriers, ils virent le matelas et tombent sur les magnifiques bd, les pages collantes témoignant encore de mes nuits de plaisir.
Mon père était en mode , les ouvriers portugais à mis chemin entre et
Ambiance quand je suis rentré le WE... mais les ouvriers étaient en mode solidarité genre
L'action dont je suis le plus fier yavais personne chez moi je décide alors de me tapper une queue en branchant l'ordi sur la tv via cable hdmi a l'étage. En pleine action je vois ma mère passer devant la porte fenêtre et alors la j'ai eu le temps de débrancher le cable et l'ordi,éteindre la tv, ramasser mon fut et l'ordi et courrir dans ma chambre la bite flottant dans les airs. Sa a du se jouer à 1 seconde peut être.
Le 22 décembre 2015 à 12:04:39 -Rorschach2- a écrit :
Jme rappelle une anecdote sympa. A 17/18 ans, on m avait prêté des bd de cul assez sympa faut direJ avais pris l habitude de les planquer sous le matelas, directement à porté de main hehe
Le problème c est qu avec les études et tt ça, je me suis barré de la maison et genre 2 ans après,les parents décident de refaire ma chambre sans m en parler
D après mon père, en bougeant le lit avec deux ouvriers, ils virent le matelas et tombent sur les magnifiques bd, les pages collantes témoignant encore de mes nuits de plaisir.
Mon père était en mode , les ouvriers portugais à mis chemin entre et
Ambiance quand je suis rentré le WE... mais les ouvriers étaient en mode solidarité genre
Les fameuses BD
Mes parents avaient une BD et dedans il y a une scène ou une femme se fait enculer par un genre de taureau satanique
Je sais pas combien de fois je me suis branlé dessus mais je pense plus de 100 fois
a 10 ans un jour j ai vu un copain a ma mere qui se masturbait en rentrant dans la salle de bain
le malaise putain
Du coup en quelque mois, tout mon mur etait recouvert de foutre jaune durcit en forme de trainées de mains
Ma mère a tout netoyé a la javel, je vous dis pas le malaise quand j'ai dut lui expliquer que c'etais du Danao seché
Données du topic
- Auteur
- SneakersOnJVC
- Date de création
- 22 décembre 2015 à 10:26:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 254