Topic de SneakersOnJVC :

Se faire spotted pendant une masturbation...

il m a sorti un "ahah, t'as raison fiston, une bonne pignole ça fait du bien", le tout avec une gueule de :hap:

bordel :rire:

Je m'étais branlé sur le canapé et j'ai oublié de jeter le mouchoir. Ma mère va sur le canapé, trouve le mouchoir juste au moment où je rentre dans le salon.

Elle le dit "c'est quoi ce mouchoir ?" J'ai dit que je me suis mouché, normal :hap:

Elle me dit " Ben ça sent pas le nez pourtant "

J'ai répondu que ça devait être car j'étais enrhumé :(

5 ans plus tard le malaise est encore bien présent.

Le 22 décembre 2015 à 11:23:27 -Diamant- a écrit :

SneakersOnJVC :

Moi j'arrive a visualiser tous les deplacements des personnes dans le perimetre de ma maison, je sais ou sont exactement tous mes freres + mes parents [[sticker:p/1kki]]

Moi par rapport aux bruits des pas j'arrive à reconnaître qui marche dans la maison [[sticker:p/1kki]]

la meme [[sticker:p/1jnf]]

Le 22 décembre 2015 à 11:25:05 Universone a écrit :
Je m'étais branlé sur le canapé et j'ai oublié de jeter le mouchoir. Ma mère va sur le canapé, trouve le mouchoir juste au moment où je rentre dans le salon.

Elle le dit "c'est quoi ce mouchoir ?" J'ai dit que je me suis mouché, normal :hap:

ça c'est bien degueu par contre :hap:

Moi une fois je m'étais mal lavé les mains après m’être branlé ce qui fait que j'avais une trace de sperme séché sur la main . Ma sœur voit la trace et me demande ce que c'est en touchant ma main [[sticker:p/1jne]]

Un sentiment de malaise m'envahit pendant 3 secondes puis sachant que nous traversions une période de forte chaleur et que j'étais allé à la plage je répond dans le plus grand des calmes que c'était un coup de soleil et que ma peau pelait, elle n'y a vu que du feu [[sticker:p/1kkn]]

Cimer la canicule

Ce topic est un rassemblement de Malaise Gênant :rire:

Oui elle a compris. J'étais pétrifié, le malaise était tel que je suis resté planté sans bouger.

Comme en PLS mais debout :rire:

moi le pire du pire je pense a 15 ans je venais de me pignolé et je décide donc de m'épongé le zgueg avec du pq , je part donc en direction des chiotes avec la bite sorti et tout forcement pour pas ruiné le calebar , il faisait noir et c'etait a 2h du mat donc no stress en theorie , sauf qu'au moment ou j'arrive dans le couloir pour allez au chiotes ma daronne sort de la chambre et allume le couloir....elle ma regardé choqué , je suis resté la grogui tel un lapin prit dans les phares d'une bagniole avec la teub luisante et le ventre barbouillé de foutre , elle s'est tourné a fermé la porte sans rien dire...voila voila l'ambiance de fou au pti dej...

Le 22 décembre 2015 à 11:15:43 Anaons a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 11:05:53 Alpha-Test a écrit :
Jamais spotted sa a failli faire plusieurs fois mais je suis bien trop prudent.
J'ai même soupçonner mon père d'essayer de me chopper une fois. mais il manque de rapidité et j'ai l'ouïe fine dans ce genre de moment même a travers les écouteur j'entend.

Les types qui développent des sens surhumains grâce à la branlette :rire:

:cool:

Le 22 décembre 2015 à 11:30:00 patateausucre a écrit :
moi le pire du pire je pense a 15 ans je venais de me pignolé et je décide donc de m'épongé le zgueg avec du pq , je part donc en direction des chiotes avec la bite sorti et tout forcement pour pas ruiné le calebar , il faisait noir et c'etait a 2h du mat donc no stress en theorie , sauf qu'au moment ou j'arrive dans le couloir pour allez au chiotes ma daronne sort de la chambre et allume le couloir....elle ma regardé choqué , je suis resté la grogui tel un lapin prit dans les phares d'une bagniole avec la teub luisante et le ventre barbouillé de foutre , elle s'est tourné a fermé la porte sans rien dire...voila voila l'ambiance de fou au pti dej...

Putain à ta place je m'enfuis de la maison et je ne reviens plus d'ici 3 ans

Mais pourquoi vous faites ça dans le salon ? Vous cherchez les ennuis :peur:
Moi j'avais 14 ans et toute la nuit à minuit je mattais un bon film sur hotshow au moment où j'étais en train d'éjaculer, c'est la que mon frère passe dans le salon pour aller au toilette du coup j'étais en mode WTF !!! Mais j'ai quand même continué et lui il a tourné la tête, ensuite je suis parti dans ma chambre en position pls :hap:

Jamais pendant !

Juste une fois j'ai pété et ça sentait le sperme.

mais c quoi le delire des mecs de se branler dans leur salon [[sticker:p/1jnh]]
Je me suis jamais fait spotted en action mais une fois mon oncle a vu mon dossier pr0n sur mon portable que j'avais créé pour les vacances. J'avais oublié de créer un ".nomedia" du coup les miniatures étaient visibles dans la galerie, il m'a sorti un "ouh c'est joli ça" [[sticker:p/1kks]]
Jamais spotted en 7 ans de branlette, j'ai développé une ouïe très sensible, au moindre bruit, même un grincement de meuble qui vient du salon, je range mon calbut et fait semblant de dormir, alors que la chambre est au dernier étage dans le grenier et qu'il faut monter un escalier de 20 marches bruyants pour y parvenir. Je suis un peu le James Bond de la branlette.

Le 22 décembre 2015 à 11:34:03 EtudieLeFlipper a écrit :
mais c quoi le delire des mecs de se branler dans leur salon [[sticker:p/1jnh]]

Ça rajoute de l excitation car on prend des risques :(

Perso je ne l ait jamais fait dans le salon mais je l ait déjà fait en cours, en 3 eme tous les jeudis matin car j étais tout seul au fond avec une prof trop bonne, c est mes meilleurs branlettes de la vie.

Le 22 décembre 2015 à 11:25:05 Universone a écrit :

:rire:
La daronne qui a tellement avalé qu'elle reconnais le gout en direct

Le meilleurs topic 2015 !

J'étais tranquille chez moi un jour, seul.
Du coup je me cale dans le bureau familial là où il y avait l'ordi de la maison, puis beh me tape une queue devant un "bon film". Le truc c'est j'entends d'un seul coup quelqu'un rentré dans la maison, et débouler direct dans le bureau.
Putain j'ai à peine eu le temps de fermer les fenêtres ouvertes et de retomber sur le fond d'écran avant que mon frère ouvre la porte du bureau, et putain quand nos regards se sont croisés je suis rester bloqué comme un con. J'avais encore la bite l'air, toujours dressée. Et le truc c'est que mon fond d'écran c'était la photo de mon chien.

Vous comprenez la suite...
Il me voit la bite à l'air, il comprends, regarde l'écran, voit le chien. Puis il ferme la porte et repars le sourire au coin des lèvres. Putain je vous raconte pas la honte, et comment il se permettait ensuite de se foutre ouvertement de ma gueule :snif:

Sinon quelque fois ma mère s'est déjà douté car je me branlais sous la couette et elle ouvre la porte soudainement et elle me demande : "tu fais quoi la ?" et moi je répondais "mais il fait froid maman"

Données du topic

Auteur
SneakersOnJVC
Date de création
22 décembre 2015 à 10:26:43
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 289