Se faire spotted pendant une masturbation...
Ca m'est jamais arrivé.
La seule fois c'est ma mère qui est entrée dans ma chambre au petit matin, sans frapper à la porte.
Et là elle a du me voir dans ma couverture, avec une bosse qui bougeait au milieu de mon corps
Elle a fermé la porte doucement, sans dire un mot... elle ne devait pas se douter que je venais de me reveiller et que je grattais ma main gauche (avec ma main droite), qui etait juste dans la mauvaise zone.
Le malaise est toujours là ;noel:
Quand j'etait plus petit y a quelques années, c'était un samedi, mes parents on décidés avec ma soeur d'aller faire une randonnée et moi j'avais la fleme donc je suis rester à la maison et je le suis mis à poil, mois de 20 Mn après toute la famille est rentrée car finalement ils avaient la fleme, moi j'ai juste eu le temps de stopper ma branlette sur le canapé du salon en mâtant la voisine et je me suis enfermer dans les chiottes .. J'étais seul à poil dans les chiottes avec mes parents et ma soeur dans la maison.. J'étais tellement mal que j'ai décider de finir mon branlage au point où j'en était sauf qu'au moment de jouir j'ai poussé un ptit cri et ma belle mere m'a entendu et ma dit : Thomas ! Quand t aura finit dans les WC tu pourrai te dépêcher car j'ai envie !
Bon j'ai d'abord essayais de sortir par la petite fenetre mais je passais pas Donc ce que j'ai fais, j'avais encore la bite dur et j'ai ouvert la porte je suis passait devant ma soeur et ma belle mere en étant à poil je suis monter dans ma chambre et j'ai fermer la porte avant de me mettre en PLS sous mon lit
J'étais a la BU de la fac mais c'était au mois de juin et y avait quasiment personne.
J'étais en train de bosser sur mes cours mais etant a quelques jours de mes règles j'ai eu d'un coup envie.
Comme j'étais en jupe et qu'il y avait que 3 gars dans la salle qui etaient éloignés je me suis dit que ca pouvait passer.
Je commence donc a me caresser doucement en glissant ma main sous ma jupe tout en observant que personne me regarde. J'etais ARCHI stressée mais j'en avais trop envie (p*tain d'hormones). Mais au moment où je viens c'était tellement bon que j'ai laissé echapper un petit gemissement de bien etre. Petit mais vu que c'etait le silence d'un gars un gars loin mais face a moi lève la tête intrigué.
J'ai vite plongé la tete sur mes cours l'air de rien en prenant un stylo pour occuper mes mains.
J'étais rouge de honte.
Putain moi j'me suis fait avoir plein de fois, obligé ils me prennent tous pour le pervers de la maison.
Ça a commencé vers 15 ans quand j'me branlais dans le salon devant la télé, la blonde de "Sous le soleil" était en robe courte j'ai eu une pulsion j'me suis branlé mais main dans le futal tout en sachant que mon frère était dans la pièce d'à côté sur son ordinateur.
Et là je l'ai pas entendu, il est arrivé direct dans le salon pour se poser et moi j'étais là main dans le futal en train d'agiter la main, il a fait genre il a oublié un truc genre "Ah oui c'est vrai" et il est reparti.
-
Seconde fois, mon petit frère cette fois, il avait genre 13 ans et j'me branlais sur un catalogue de lingerie (c'était un PC Familial à l'époque, y'a 10 ans, pas le choix) dans ma chambre, la revue posée sur les genoux et moi Z à l'air.
Il a débarqué j'avais les yeux fermés presque en train de jouir, j'ai entendu son inspiration brève comme quand on est choqué j'ai remis direct mon pantalon la revue est tombée par terre il a pris un jeu et est reparti.
Grosse gêne j'osais plus sortir.
-
Et y'a pas longtemps, j'étais dans ma chambre et y'a pas de verrou dans ma chambre alors je mets une chaise pour bloquer (le mec il met une chaise quoi, à peine grillé) , et ma mère a voulu rentrer alors que j'étais en pleine branlette, elle a poussé la porte mais avec la chaise elle a à peine pu l'entrouvrir pendant que moi je croyais "attends attends attends" elle : "pourquoi tu bloques la porte, tiens je te rends ton linge" et moi: "Nan mais attends, attends" en mode panique.
Finalement j'ai réussi à me rhabiller + quitter la page pron + sortir de mon lit (qui grince lel, spotted encore plus) et j'lui ai débloqué la chaise, essoufflé, le visage rouge.
Elle est rentrée mettre mon linge dans l'armoire alors que d'habitude j'le fais moi-même.
Y'avait des mouchoirs sur mon lit...
"Et y'a pas longtemps, j'étais dans ma chambre et y'a pas de verrou dans ma chambre alors je mets une chaise pour bloquer (le mec il met une chaise quoi, à peine grillé) , et ma mère a voulu rentrer alors que j'étais en pleine branlette, elle a poussé la porte mais avec la chaise elle a à peine pu l'entrouvrir pendant que moi je croyais "attends attends attends" elle : "pourquoi tu bloques la porte, tiens je te rends ton linge" et moi: "Nan mais attends, attends" en mode panique.
Finalement j'ai réussi à me rhabiller + quitter la page pron + sortir de mon lit (qui grince lel, spotted encore plus) et j'lui ai débloqué la chaise, essoufflé, le visage rouge.
Elle est rentrée mettre mon linge dans l'armoire alors que d'habitude j'le fais moi-même.
Y'avait des mouchoirs sur mon lit..."
Putain ce genre de situation
c'était pas une branlette mais je baisais avec ma go, pareil ma soeur rentre comme ça (genre toc et n'attends pas de réponses tu vois? ) Je me suis caché sous la couverture avec ma go et j'ai dis a ma soeur:
"Tu trouves pas il fait un peu froid dans ma chambre, t'as un soucis de chauffage toi aussi?"
On était en été 2012, canicule
Le 22 décembre 2015 à 12:59:08 Lawla a écrit :
Mis à part cette histoire facheuse où je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'essaye d'être discrète quand je rentre chez mes parents. Par contre, chez moi je ne me prive pas vu que je suis seule mais mes voisins ça doit bien les faire chier.
Vu que je ne suis pas sur Montpellier et que je ne peux te faire jouir, je veux un vocaroo d'une simulation, merci
Le 22 décembre 2015 à 13:05:13 CrevePetasse a écrit :
c'était pas une branlette mais je baisais avec ma go, pareil ma soeur rentre comme ça (genre toc et n'attends pas de réponses tu vois? ) Je me suis caché sous la couverture avec ma go et j'ai dis a ma soeur:
"Tu trouves pas il fait un peu froid dans ma chambre, t'as un soucis de chauffage toi aussi?"On était en été 2012, canicule
Le 22 décembre 2015 à 12:49:24 Lawla a écrit :
J'étais a la BU de la fac mais c'était au mois de juin et y avait quasiment personne.
J'étais en train de bosser sur mes cours mais etant a quelques jours de mes règles j'ai eu d'un coup envie.
Comme j'étais en jupe et qu'il y avait que 3 gars dans la salle qui etaient éloignés je me suis dit que ca pouvait passer.Je commence donc a me caresser doucement en glissant ma main sous ma jupe tout en observant que personne me regarde. J'etais ARCHI stressée mais j'en avais trop envie (p*tain d'hormones). Mais au moment où je viens c'était tellement bon que j'ai laissé echapper un petit gemissement de bien etre. Petit mais vu que c'etait le silence d'un gars un gars loin mais face a moi lève la tête intrigué.
J'ai vite plongé la tete sur mes cours l'air de rien en prenant un stylo pour occuper mes mains.
J'étais rouge de honte.
Lawla
Mais quelle....
Faut la calmer
Comme j'étais en jupe et qu'il y avait que 3 gars dans la salle qui etaient éloignés je me suis dit que ca pouvait passer.Je commence donc a me caresser doucement en glissant ma main sous ma jupe tout en observant que personne me regarde. J'etais ARCHI stressée mais j'en avais trop envie (p*tain d'hormones). Mais au moment où je viens c'était tellement bon que j'ai laissé echapper un petit gemissement de bien etre. Petit mais vu que c'etait le silence d'un gars un gars loin mais face a moi lève la tête intrigué.
J'étais rouge de honte.
Tu aurais pu aller aux toilettes non ? Tu es chaude à ce point ?
J'ai 24 ans et j'en ai plus rien à foutre.
Une fois mon père est rentré alors que j'étais défroqué j'allais pour me branler mais avec l'âge faut un peu s'échauffer du coup il me parle normal je lui répond tranquille dans mon regard je lui fait comprendre qu'il doit dégager. Là il a fait l'erreur d'avancer un peu trop alors que j'étais defroqué. Il a vu ma teub.
Là il m'a sorti un "désolé" nerveux, j'étais mdr dans ma tête. Je lui en veut pas, lui non plus c'est l'avantage entre queues. On n'est pas gonzesses à se reprocher des choses et à s'embrouiller h24.
a 15 ans je pensais etre seul chez moi je me branlais sur le lit porte ouverte , le malaise quand suis allé dans le salon est que j'ai vu mon pere été rentré , il était mal a l'aise j'ai compri direct ...
une nuit je mets une video pour me branler je vais pour jouir je me leve vite pour prendre le sopalin , les ecouteurs s'arrachent de l'ordi ...
sinon des fois y'a du bon , j'étais friendzone par une meuf , en rentrant de soirée je vais dormir chez elle , je dormais dans sa chambre d'ami , je commence a me branler et elle ouvre la porte pour venir me dire un truc je me suis vite caché , elle rigole , elle s'assoit pour le lit pour me dire ce qu'elle avait a me dire , et d'un coup elle me dit pk t'es tendu comme ça , je lui dis ben la situation est derangeante , elle m'a repondu moi ca m'a pas derangé , et elle m'a offert une pipe (scene digne d'un film de cul ) , elle a meme avalé puis a la fin elle m'a dit mnt tu pourras bien dormir et elle est parti dans sa chambre . J'étais un peu frustré j'aurai voulu coucher avec elle mais bon quelques jours apres j'etais plus en friendzone et je sortais avec .
Le 22 décembre 2015 à 13:18:27 SuperVegeto13 a écrit :
a 15 ans je pensais etre seul chez moi je me branlais sur le lit porte ouverte , le malaise quand suis allé dans le salon est que j'ai vu mon pere été rentré , il était mal a l'aise j'ai compri direct ...une nuit je mets une video pour me branler je vais pour jouir je me leve vite pour prendre le sopalin , les ecouteurs s'arrachent de l'ordi ...
sinon des fois y'a du bon , j'étais friendzone par une meuf , en rentrant de soirée je vais dormir chez elle , je dormais dans sa chambre d'ami , je commence a me branler et elle ouvre la porte pour venir me dire un truc je me suis vite caché , elle rigole , elle s'assoit pour le lit pour me dire ce qu'elle avait a me dire , et d'un coup elle me dit pk t'es tendu comme ça , je lui dis ben la situation est derangeante , elle m'a repondu moi ca m'a pas derangé , et elle m'a offert une pipe (scene digne d'un film de cul ) , elle a meme avalé puis a la fin elle m'a dit mnt tu pourras bien dormir et elle est parti dans sa chambre . J'étais un peu frustré j'aurai voulu coucher avec elle mais bon quelques jours apres j'etais plus en friendzone et je sortais avec .
Oui, oui bien sûr
Certifié no fake
J'étais rouge de honte.
La faiblesse du fake...
Le 22 décembre 2015 à 11:19:55 -Rorschach2- a écrit :
Quand j avais 15 ans, jme tapais une queue oklm sur le canapé. Au moment fatidique quand l extase s emparait de mon corps , j entends mon père qui rentre de boulot et déboule comme un malade.
Ça s est joué à 1/2 secondes mais en plein trip j'ai rangé ma queue après qu il soit rentré dans la pièce. Bien spotted comme il fallait, il m a sorti un "ahah, t'as raison fiston, une bonne pignole ça fait du bien", le tout avec une gueule dePar contre il m a pourri l année suivante, avec ses "ah tu vas te mater un "bon film" hein ?" - devant la famille réunie et tt
Moi j étais en mode "tant pis je meurs" ouPar contre 2 ans après, c est moi qui l ai spotted en train de se taper une queue . Je vous raconte pas la douce vengeance après
PUTAIN :rore:
Déjà fait spotted par ma mère , enfaîte je rentrais délicatement mon champignon dans ma copine mais ma mère rentre cours dans sa chambre ( elle avait oublier les clés ) et passe dans ma chambre me dire ' à tout à l'heure ''
Puis elle voit ma copine allonge sur moi , je la regarde en mode pls va t'en et dés que elle a rejoint la voiture elle l'a dis à mon père .
Le malaisse KOLOSAL dans le dîner du lendemain avec ma copine et mes parents
Données du topic
- Auteur
- SneakersOnJVC
- Date de création
- 22 décembre 2015 à 10:26:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 254