Se faire spotted pendant une masturbation...
mes premières branlettes c'était dans le salon sur un des canapés (mon salon était au troisième étage) un jour, je met la télé à fond et je commence à me branler , je n'entends pas que am mère monte les escaliers et là elle me surprend le malaise, et là elle me sort calmement : si tu veux faire ça, va dans ta chambre
malaise over 9000
Le 22 décembre 2015 à 11:37:04 Naowak_ a écrit :
J'étais tranquille chez moi un jour, seul.
Du coup je me cale dans le bureau familial là où il y avait l'ordi de la maison, puis beh me tape une queue devant un "bon film". Le truc c'est j'entends d'un seul coup quelqu'un rentré dans la maison, et débouler direct dans le bureau.
Putain j'ai à peine eu le temps de fermer les fenêtres ouvertes et de retomber sur le fond d'écran avant que mon frère ouvre la porte du bureau, et putain quand nos regards se sont croisés je suis rester bloqué comme un con. J'avais encore la bite l'air, toujours dressée. Et le truc c'est que mon fond d'écran c'était la photo de mon chien.Vous comprenez la suite...
Il me voit la bite à l'air, il comprends, regarde l'écran, voit le chien. Puis il ferme la porte et repars le sourire au coin des lèvres. Putain je vous raconte pas la honte, et comment il se permettait ensuite de se foutre ouvertement de ma gueule
J en peux plus
Le 22 décembre 2015 à 11:36:19 Lex1bannissable a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 11:25:05 Universone a écrit :
Je m'étais branlé sur le canapé et j'ai oublié de jeter le mouchoir. Ma mère va sur le canapé, trouve le mouchoir juste au moment où je rentre dans le salon.Elle le dit "c'est quoi ce mouchoir ?" J'ai dit que je me suis mouché, normal
Elle me dit " Ben ça sent pas le nez pourtant "
J'ai répondu que ça devait être car j'étais enrhumé
5 ans plus tard le malaise est encore bien présent.
La daronne qui a tellement avalé qu'elle reconnais le gout en directLe meilleurs topic 2015 !
c'est quand même bien difficile de confondre l'odeur du sperme avec autre chose
Si tu crois que ta daronne la connait pas, tu es bien naïf
Le 22 décembre 2015 à 11:34:03 EtudieLeFlipper a écrit :
mais c quoi le delire des mecs de se branler dans leur salon
Bah quand le pc est au salon t'as pas d'autre choix
Le 22 décembre 2015 à 11:35:35 PatrickBman a écrit :
Jamais spotted en 7 ans de branlette, j'ai développé une ouïe très sensible, au moindre bruit, même un grincement de meuble qui vient du salon, je range mon calbut et fait semblant de dormir, alors que la chambre est au dernier étage dans le grenier et qu'il faut monter un escalier de 20 marches bruyants pour y parvenir. Je suis un peu le James Bond de la branlette.
Et mais sa vient de la branlette ce pouvoir c'est pas possible, dire que y'en as qui disent que sa rend sourd .
Le truc c'est qu'il faut pas mettre d'écouteurs quand et garder sa porte ouverte comme ça t'entends les gens venir
Le 22 décembre 2015 à 11:37:19 -Diamant- a écrit :
[JV]sochauxend1 :
mais c quoi le delire des mecs de se branler dans leur salonÇa rajoute de l excitation car on prend des risques
Perso je ne l ait jamais fait dans le salon mais je l ait déjà fait en cours, en 3 eme tous les jeudis matin car j étais tout seul au fond avec une prof trop bonne, c est mes meilleurs branlettes de la vie.
Forum normal
Bah quoi
mais c quoi le delire des mecs de se branler dans leur salon
Perso on n avait pas encore d ordi à l epoque(). Du coup tout se faisait à la télé dans le salon : canal+, cassettes, dvd.
C était toute une organisation pour 20/30 minutes de plaisir
J'étais tranquille chez moi un jour, seul.
Du coup je me cale dans le bureau familial là où il y avait l'ordi de la maison, puis beh me tape une queue devant un "bon film". Le truc c'est j'entends d'un seul coup quelqu'un rentré dans la maison, et débouler direct dans le bureau.
Putain j'ai à peine eu le temps de fermer les fenêtres ouvertes et de retomber sur le fond d'écran avant que mon frère ouvre la porte du bureau, et putain quand nos regards se sont croisés je suis rester bloqué comme un con. J'avais encore la bite l'air, toujours dressée. Et le truc c'est que mon fond d'écran c'était la photo de mon chien.
Vous comprenez la suite...
Il me voit la bite à l'air, il comprends, regarde l'écran, voit le chien. Puis il ferme la porte et repars le sourire au coin des lèvres. Putain je vous raconte pas la honte, et comment il se permettait ensuite de se foutre ouvertement de ma gueule
Le frère de qui crois que son frère branle sur la tof de son chien
Le 22 décembre 2015 à 11:37:26 mastergeek2014 a écrit :
Sinon quelque fois ma mère s'est déjà douté car je me branlais sous la couette et elle ouvre la porte soudainement et elle me demande : "tu fais quoi la ?" et moi je répondais "mais il fait froid maman"
Le 22 décembre 2015 à 11:39:41 -Diamant- a écrit :
[JV]sochauxend1 :
Le 22 décembre 2015 à 11:37:19 -Diamant- a écrit :
[JV]sochauxend1 :
mais c quoi le delire des mecs de se branler dans leur salonÇa rajoute de l excitation car on prend des risques
Perso je ne l ait jamais fait dans le salon mais je l ait déjà fait en cours, en 3 eme tous les jeudis matin car j étais tout seul au fond avec une prof trop bonne, c est mes meilleurs branlettes de la vie.
Forum normal
Bah quoi
T'es sérieux de te M+Z en cours ?
Tout seul au fond de la salle avec une prof trop bonne et quelques bombasses, je ne pouvais pas résister à la tentation Je pouvais même sortir ma bite pour essuyer avec des mouchoirs personne ne le voyait
Le 22 décembre 2015 à 11:30:00 patateausucre a écrit :
moi le pire du pire je pense a 15 ans je venais de me pignolé et je décide donc de m'épongé le zgueg avec du pq , je part donc en direction des chiotes avec la bite sorti et tout forcement pour pas ruiné le calebar , il faisait noir et c'etait a 2h du mat donc no stress en theorie , sauf qu'au moment ou j'arrive dans le couloir pour allez au chiotes ma daronne sort de la chambre et allume le couloir....elle ma regardé choqué , je suis resté la grogui tel un lapin prit dans les phares d'une bagniole avec la teub luisante et le ventre barbouillé de foutre , elle s'est tourné a fermé la porte sans rien dire...voila voila l'ambiance de fou au pti dej...
Merde
je suis resté la grogui tel un lapin prit dans les phares d'une bagniole avec la teub luisante et le ventre barbouillé de foutre
Moi ça m'est jamais arrivé
Par contre j'ai un pote qui était resté 20 minutes au chiotte pour se branler, quand il sort il voit sa mère derrière la porte qui lui fait "alors, t'étais en train de t'astiquer ?
Ce même pote se touchait en cours, une fois la prof de français l'a vu la main dans le fut, elle a dit "JE VAIS CONVOQUER TES PARENTS "
Et moi je regardais la scène ainsi
Le 22 décembre 2015 à 11:45:58 Soldat19 a écrit :
je suis resté la grogui tel un lapin prit dans les phares d'une bagniole avec la teub luisante et le ventre barbouillé de foutre
Moi ça m'est jamais arrivé
Par contre j'ai un pote qui était resté 20 minutes au chiotte pour se branler, quand il sort il voit sa mère derrière la porte qui lui fait "alors, t'étais en train de t'astiquer ?
Ce même pote se touchait en cours, une fois la prof de français l'a vu la main dans le fut, elle a dit "JE VAIS CONVOQUER TES PARENTS "
Et moi je regardais la scène ainsi
le fameux pote dit moi hein
What did I just watch?
Le genre de vidéo censé aider les mères à trouver les mots au cas où elles spotteraient leurs gosses en train de se toucher
Données du topic
- Auteur
- SneakersOnJVC
- Date de création
- 22 décembre 2015 à 10:26:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 254