Se faire spotted pendant une masturbation...
Allez racontez nous comment ca s'est passé
Le 22 décembre 2015 à 10:29:36 TintinTargaryen a écrit :
Je voulais aller chercher un mouchoir dans la salle de bain donc j'ai ouvert ma porte et au fond je voyais mon père en caleçon qui se changeait pour aller bosser. Je suis reste planté la quelques secondes, la bite à l'air encore en demi molle, avant de rentrer dans ma chambre e' sachant que rien ne serait plus pareil
TintinTargaryen :
Je voulais aller chercher un mouchoir dans la salle de bain donc j'ai ouvert ma porte et au fond je voyais mon père en caleçon qui se changeait pour aller bosser. Je suis reste planté la quelques secondes, la bite à l'air encore en demi molle, avant de rentrer dans ma chambre e' sachant que rien ne serait plus pareil
Mais putain
Oh bordel !
Elle m'a dit non, elle est partie, 6 mois plus tard le malaise est toujours lĂ .
Ca sent le vécu
Le 22 décembre 2015 à 10:35:42 OVOsounds a écrit :
Je me tapais une bonne queue dans le salon, mon casque sur les oreilles et là ma soeur rentre mais j'entend pas la porte, du coup j'ai paniqué je lui ai demandé "<ma soeur> j'ai pas un truc sur la fesse droite là ? ca me brule"
Elle m'a dit non, elle est partie, 6 mois plus tard le malaise est toujours lĂ .
oh mais putain ce malaise quand tu sais qu'a n'importe quel moment avec 1 seconde en trop ta vie aurait changé
Je venais juste de gicler sur mon t-shirt, la semi Gaulle s'effaçant peu à peu. Mon père entre comme yun détraqué, je me suis caché aussi vite qu'il est entré, il vient vers moi et me parle d'un truc. Sans pb je lui réponds, il me demande de le suivre, j'y vais. Il me regarde, et voit une grosse tâche de mouillé sur le t shirt, il explosé littéralement de rire me salut bien comme il faut etc. J'ai pris mon t-shirt et je lui ai lancé à la gueule, il est parti dans un fou rire.
Fils de putain
Le 22 décembre 2015 à 10:39:29 mac-VII a écrit :
Je venais juste de gicler sur mon t-shirt, la semi Gaulle s'effaçant peu à peu. Mon père entre comme yun détraqué, je me suis caché aussi vite qu'il est entré, il vient vers moi et me parle d'un truc. Sans pb je lui réponds, il me demande de le suivre, j'y vais. Il me regarde, et voit une grosse tâche de mouillé sur le t shirt, il explosé littéralement de rire me salut bien comme il faut etc. J'ai pris mon t-shirt et je lui ai lancé à la gueule, il est parti dans un fou rire.Fils de putain
tu lui as jeté ton t shirt a la gueule
ATMbeatreal :
Se branler avec un casque dans le salon c'est un peu chercher Ă se faire choper la
Clairement
mac-VII :
Je venais juste de gicler sur mon t-shirt, la semi Gaulle s'effaçant peu à peu. Mon père entre comme yun détraqué, je me suis caché aussi vite qu'il est entré, il vient vers moi et me parle d'un truc. Sans pb je lui réponds, il me demande de le suivre, j'y vais. Il me regarde, et voit une grosse tâche de mouillé sur le t shirt, il explosé littéralement de rire me salut bien comme il faut etc. J'ai pris mon t-shirt et je lui ai lancé à la gueule, il est parti dans un fou rire.
Fils de putain
Le mec qui croit qu'il va s'en tirer, prend un air naturel et détendu mais a une tâche de foutre sur son t-shirt
Données du topic
- Auteur
- SneakersOnJVC
- Date de création
- 22 décembre 2015 à 10:26:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 254