Se faire spotted pendant une masturbation...
La meme avec ma soeur chibre en main. Elle ouvre la porte, je panique et me roule par terre en gemissant de douleur.
Ca a dure moins de 5 sec mais ca a ete horriblement genant ...
Le 22 décembre 2015 à 10:43:03 Veroniquenique a écrit :
La meme avec ma soeur chibre en main. Elle ouvre la porte, je panique et me roule par terre en gemissant de douleur.Ca a dure moins de 5 sec mais ca a ete horriblement genant ...
Le 22 décembre 2015 à 10:43:39 ]Rabbit[ a écrit :
Le topic du malaise en imaginant les scènes
Je crois que le pire pour moi c'est qu'un jour j'étais en train de me branler dans ma chambre, et pile au moment de l'éjaculation... ma soeur et 1 pote à elle rentre sans frappé juste pour me dire "qu'elle rentrerait pas tard"
Résultat elles se sont foutus de ma gueule pendant 1 un mois, et je me suis tapé une grosse honte
Le 22 décembre 2015 à 10:46:02 Tankyou a écrit :
Les gens qui savent pas fermer des portes
à clé tu veux dire?
Le 22 décembre 2015 à 10:47:02 Antlode_ a écrit :
Je crois que le pire pour moi c'est qu'un jour j'étais en train de me branler dans ma chambre, et pile au moment de l'éjaculation... ma soeur et 1 pote à elle rentre sans frappé juste pour me dire "qu'elle rentrerait pas tard"Résultat elles se sont foutus de ma gueule pendant 1 un mois, et je me suis tapé une grosse honte
ce MALAISE
10 minutes plus tard mon père rentre dans cette dernière et me vois et sort cette phrase graver dans ma mémoire : "Oula c'est chaud ici "
Une décennie plus tard le malaise est toujours là
Le 22 décembre 2015 à 10:47:02 Antlode_ a écrit :
Je crois que le pire pour moi c'est qu'un jour j'étais en train de me branler dans ma chambre, et pile au moment de l'éjaculation... ma soeur et 1 pote à elle rentre sans frappé juste pour me dire "qu'elle rentrerait pas tard"Résultat elles se sont foutus de ma gueule pendant 1 un mois, et je me suis tapé une grosse honte
Le 22 décembre 2015 à 10:48:14 MagicienDuTemps a écrit :
Mon père me dit qu'il s'en va chercher mon frère, je me permet donc de me matter un bon film sur la télé dans ma chambre
10 minutes plus tard mon père rentre dans cette dernière et me vois et sort cette phrase graver dans ma mémoire : "Oula c'est chaud ici "
Une décennie plus tard le malaise est toujours là
Sinon un coup je me touché le chibre tranquillement allongé sur le lit, porte semi ouverte.
C'est seulement quelques années plus tard qu'une révélation a fait surface lors d'un repas de famille. Ma mère m'a vu en train de mastiquer le manche ce jour là.
Données du topic
- Auteur
- SneakersOnJVC
- Date de création
- 22 décembre 2015 à 10:26:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 254