Topic de SneakersOnJVC :

Se faire spotted pendant une masturbation...

La meme avec ma soeur chibre en main. Elle ouvre la porte, je panique et me roule par terre en gemissant de douleur.

Ca a dure moins de 5 sec mais ca a ete horriblement genant ...

Le topic du malaise en imaginant les scènes [[sticker:p/1kki]]
J'ai failli me faire spotted tellement de fois que maintenant à chaque branlette je place 25kg de fonte contre la porte

Le 22 décembre 2015 à 10:43:03 Veroniquenique a écrit :
La meme avec ma soeur chibre en main. Elle ouvre la porte, je panique et me roule par terre en gemissant de douleur.

Ca a dure moins de 5 sec mais ca a ete horriblement genant ...

:rire:

Le 22 décembre 2015 à 10:43:39 ]Rabbit[ a écrit :
Le topic du malaise en imaginant les scènes [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kki]]
Les gens qui savent pas fermer des portes :malade:
Nan moi jamais. Camouflage !
En même temps les gars d'ici se branlent alors qu'ils sont pas seuls chez eux

Je crois que le pire pour moi c'est qu'un jour j'étais en train de me branler dans ma chambre, et pile au moment de l'éjaculation... ma soeur et 1 pote à elle rentre sans frappé juste pour me dire "qu'elle rentrerait pas tard"

Résultat elles se sont foutus de ma gueule pendant 1 un mois, et je me suis tapé une grosse honte

Le 22 décembre 2015 à 10:46:02 Tankyou a écrit :
Les gens qui savent pas fermer des portes :malade:

à clé tu veux dire? :rire:

Le 22 décembre 2015 à 10:47:02 Antlode_ a écrit :
Je crois que le pire pour moi c'est qu'un jour j'étais en train de me branler dans ma chambre, et pile au moment de l'éjaculation... ma soeur et 1 pote à elle rentre sans frappé juste pour me dire "qu'elle rentrerait pas tard"

Résultat elles se sont foutus de ma gueule pendant 1 un mois, et je me suis tapé une grosse honte

ce MALAISE :ouch2:

Mon père me dit qu'il s'en va chercher mon frère, je me permet donc de me matter un bon film sur la télé dans ma chambre
10 minutes plus tard mon père rentre dans cette dernière et me vois et sort cette phrase graver dans ma mémoire : "Oula c'est chaud ici :)"
Une décennie plus tard le malaise est toujours là

Le 22 décembre 2015 à 10:47:02 Antlode_ a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 10:48:14 MagicienDuTemps a écrit :
Mon père me dit qu'il s'en va chercher mon frère, je me permet donc de me matter un bon film sur la télé dans ma chambre
10 minutes plus tard mon père rentre dans cette dernière et me vois et sort cette phrase graver dans ma mémoire : "Oula c'est chaud ici :)"
Une décennie plus tard le malaise est toujours là

Sinon un coup je me touché le chibre tranquillement allongé sur le lit, porte semi ouverte.

C'est seulement quelques années plus tard qu'une révélation a fait surface lors d'un repas de famille. Ma mère m'a vu en train de mastiquer le manche ce jour là. :hap:

Je me branle tranquillement quand ma mère rentre sans prévenir. J'ai le temps d'éteindre mon moniteur et de me coller à la table pour pas que ma bite soit apparaisse. Elle me demande : "que regardes-tu ?" et je lui réponds d'un air hésitant : "des trucs sur la mythologie", elle ferme la porte et je l'entends ricaner. :snif: J'ai pas pu bander après. :(

Le 22 décembre 2015 à 10:49:43 LeMisogyne a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450777774-l7cob3v.gif

Oui j'étais en mode comme ça :ok:

:rire: Ce FDP j'imagine trop je suis dead :rire:

Données du topic

Auteur
SneakersOnJVC
Date de création
22 décembre 2015 à 10:26:43
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC