Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

Pourquoi j'ai pas encore eu la photo en mp depuis ce matin ?

aller ddb

olol ceux qui croivent pas a son histoire ses des pulcos sais tout

, la chauffe avec une technique imparable, les bisous dans le cou et le mordillage des tétons (une technique périlleuse, le moindre dérapage, et tu te retrouves un dragibus au téton dans la bouche)

Putain j'ai tellement rit tellement c'est vrai [[sticker:p/1kki]]
gg chef [[sticker:p/1kku]]

Le 20 décembre 2015 à 04:33:55 -Draazel- a écrit :
on prend donc nos voitures et c'est là qu'elle remarque qu'entre la 207 et la C1, de mes potes, il y a une Audi TT, que je déverrouille dans le plus grand des calmes (j'ai fait une super affaire :hap:), et je me retrouve avec les 3 nanas qui veulent monter avec moi.

Le bâtard. :hap: ...

Ça devait être une sacré pipe pour un pavé comme ça.

MP :hap:

Ce récit :bave:

J'ai la leucémie et je voudrais voir la photo avant de mourir, MP stp

Entre cui-là et les autres qui crient au fake :rire:

Bon après pour certains simplets d ici il est difficile de s imaginer qu une nenette puisse pomper un dard oklm en fin d soirée dans une bagnole garée dans une ruelle sombre, et encore plus que ça n en fait pas une catin pour autant, je le conçois, mais soulignons qu elle est partie un peu vite en besogne tout de même :-)))

PS: et c est cette précipitation de la gourgandine en question qui nous permet in fine de savourer ce fabuleux récit :cute:
Bordel de Dieu de Putain de Sacrebleu de Mille milliards de chattes ce pavé :ouch:

Magique, j'ai pleuré de joie à la lecture. :snif:

Pleurons ensemble :snif:

Les prolos qui pensent que c'est impossible d'avoir une Audi TT à 19 ans alors que c'est une voiture qui coûte 7000/8000€ :rire:

Et OUI c'est possible de bien sucer à 18 ans, ma copine en est la preuve :ok:

Par contre le truc que je trouve bizarre c'est la meuf qui se laisse cracher dans la bouche par un mec qu'elle a rencontrer dans la soirée, bizarre tout ça, ça doit surement être une grosse catin :hap:

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 313