Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

Si je devais écrire un pavé à chaque fois que jme fais sucer beh putain
Mp moi ceux qui ont la photo
gg khey, le 18-25 est fiers de t'avoir parmi ses rangs :cool:

et me regarde avec des yeux qui veulent dire "Je peux ? :rouge: "

peux-je :ok:

Ca rage sec de mon histoire, continuez mes petits rageux, je m'en délecte :bave:

Ceux qui disent que je suis un beauf, si seulement vous pouviez me voir en vrai, je hais les beaufs en tout genre, je m'habille classe, suis bien élevé, cultivé, ne tape pas en dessous de 8/10, les petits frustrés du forum peuvent bien ne pas me croire, je n'en ai cure, restez entre puceaux, et nous les vrais kheys, continueront à partager nos histoires, pour vous vous puissiez rager, encore et encore derrière votre écran, vous êtes sûrement les premier à nous envier quand vous nous croisez, nous les yes life :-)))

SInon la photo, y' a un mec qui l'a filé en premier post d'une des pages, plus besoin que j'envoie des MP

Beaucoup trop de clichés et quelques incohérences dans ton histoire purement inventée, dommage il y avait de l'idée. 5/20 malgres le fake.
Comment ça se fait que tu aies eu cette photo? Par snap et celui qui la touche c'est un pote à toi? :hap:
Putain jerry des prolos qui comparent la audi tt à une merde de Renault clio 2014 :rire:
Putain vous avez aucun goût c'est pas possible :rire:

La fellation est surcotée. :(

:-(

Un jour peut-être je rencontrerais une fille qui les fait bien. :-(

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 296