Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 15 décembre 2015 à 23:32:43 sonyban a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 23:31:40 SeismeAuJapon a écrit :
Elle continue de t'écrire khey?

bah oui on est ensemble la comme avant

Khey... T'es vraiment un gros faible, désolé de te le dire... :(

60 pages pour un fake ?! Vous êtes sérieux ?!
pour ceux qui débarquent j'ai absolument pas surpris ma copine en sous vetement au lit avec un mec ils deforment les propos
Le mec vous chauffe et vous tombez toujours dans le panneau, c'est abusé wallah !
L'auteur c'est un fake la pas possible en tout cas bien jouer a toi 59 pages [[sticker:p/1jnf]]

sonyban
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2015 à 23:41:43
pour ceux qui débarquent j'ai absolument pas surpris ma copine en sous vetement au lit avec un mec ils deforment les propos

J'étais la mon khey tu nous avais dit que tu l'avais vus en sou vetement chez le type pas dans le lit certe mais tout de meme [[sticker:p/1kkq]]

Tu l'as trouvé en sous-vêtements chez un type et ils étaient que eux deux là-bas vrai ou pas ???

sonyban :

pour ceux qui débarquent j'ai absolument pas surpris ma copine en sous vetement au lit avec un mec ils deforment les propos

Tu l'a quand même surpris en sous vêtements chez le mec c'est pareil :rire:

Elle est arrivée en sous vêtement de sa chambre alors que nous on était dans l'entrée
- bb jte jure i c rien passé, jetai juste en soutif parce que j'avais chaud dans son lit.
- mouais...
- bon maintenant tu fermes ta gueule et tu me crois ou je t'encules
- ok chef pardon, je te laisses dormir avec lui pour me faire pardonner de ne pas t'avoir cru :snif:

sonyban :

Elle est arrivée en sous vêtement de sa chambre alors que nous on était dans l'entrée

De LEUR chambre.

Le 15 décembre 2015 à 23:41:43 sonyban a écrit :
pour ceux qui débarquent j'ai absolument pas surpris ma copine en sous vetement au lit avec un mec ils deforment les propos

Enfin elle t'avait apparemment pas dit la vérité sur ce qu'elle allait faire de sa soirée, coupe la conversation avec toi, et tu la retrouves en sous-vêtements chez ce type. C'est suspect.

Le 12 décembre 2015 à 23:33:20 takermore a écrit :
Mdr même moi le soumit je me serait pas auant laissé faire, fdp :rire:

L'auteur cocu ou pas flemme de lire 60 page

Le 15 décembre 2015 à 23:44:39 Kheyminus a écrit :

sonyban :

Elle est arrivée en sous vêtement de sa chambre alors que nous on était dans l'entrée

De LEUR chambre.

elle m'a dit que non j'ai choisi de la croire. On saura jamais la vérité si ça te fait plaisir mais affirme pas des conneries :ok:

Le 15 décembre 2015 à 23:44:00 sonyban a écrit :
Elle est arrivée en sous vêtement de sa chambre alors que nous on était dans l'entrée

Oui mais gros
C'est sensé être ta meuf, et la vision de son intimité c'est un privilège qu'elle ne devrait, en tout hypothèse, réserver qu'à son compagnon. A partir du moment où elle débarque de sa chambre à poil sans pression, c'est qu'il y a un petit problème, tu ne crois pas? C'est pour ça qu'on a inventé les peignoirs

Nan mais oa j'arrive pas a y croire personne ne peut être naif a ce point, c'est impossible. Strictement impossible même le plus teube des teubes aurait compris.donc lauteur troll. Bravo t'as géré GG. Beau troll.

Bik-Ouh :

Nan mais oa j'arrive pas a y croire personne ne peut être naif a ce point, c'est impossible. Strictement impossible même le plus teube des teubes aurait compris.donc lauteur troll. Bravo t'as géré GG. Beau troll.

J'avoue :(

non mais vous êtes cons ? je suis rentré en furie dans l'appart ça gueulait, on allait se foutre sur la gueule mais ouais vasy elle va enfiler un peignoir
elle est pas sortie pour se montrer au gars dans cette tenue...

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 329