Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Elle était seule dans la chambre ?
Ou c'était une chambre pour 2 ?

Le 15 décembre 2015 à 23:46:23 sonyban a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 23:44:39 Kheyminus a écrit :

sonyban :

Elle est arrivée en sous vêtement de sa chambre alors que nous on était dans l'entrée

De LEUR chambre.

elle m'a dit que non j'ai choisi de la croire. On saura jamais la vérité si ça te fait plaisir mais affirme pas des conneries :ok:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/zu2]] [[sticker:p/zu2]] bonne continuation troll ou pas [[sticker:p/1kkr]]

C'est ce genre d'histoires qui finit en double homicide.
Messagerie 666 Free putain la symbolique de la Sheitanette cuckoldeuse ta meuf :rire: :rire:

Le 15 décembre 2015 à 23:48:28 LordVampire a écrit :
Elle était seule dans la chambre ?
Ou c'était une chambre pour 2 ?

oui seule dans la chambre

Le 15 décembre 2015 à 23:48:10 sonyban a écrit :
non mais vous êtes cons ? je suis rentré en furie dans l'appart ça gueulait, on allait se foutre sur la gueule mais ouais vasy elle va enfiler un peignoir
elle est pas sortie pour se montrer au gars dans cette tenue...

Tu dis qu'elle :
- t'a menti sur sa soirée
- a coupé le contact avec toi
- est sortie en sous-vêtements de la chambre du mec.

Ca fait beaucoup d'éléments troubles.

Le 15 décembre 2015 à 23:48:10 sonyban a écrit :
non mais vous êtes cons ? je suis rentré en furie dans l'appart ça gueulait, on allait se foutre sur la gueule mais ouais vasy elle va enfiler un peignoir
elle est pas sortie pour se montrer au gars dans cette tenue...

On sait pas si ta meuf a enfilé un peignoir, mais au moins on sait qui a enfilé ta meuf :-)))

Arrêtez.de.feed les gars.

Impossible que ce soit vrai

j'suis peut-être fou mais si elle t'a pas cocu j'suis sur qu'elle a tenter d'le faire dormir chez le bg de la fac c'est suspect mais en plus t'es même pas sur qu'elle soit sortit de la chambre ou elle dormait soit-disant seule bref trop de question sans réponse [[sticker:p/1kkq]]
j'aime bien les mecs qui se mettent à dire stop feed quand je démonte un à un les zone d'ombres alors qu'ils s'acharnent depuis 30 pages

Le 15 décembre 2015 à 23:50:51 Bik-Ouh a écrit :
Arrêtez.de.feed les gars.

Impossible que ce soit vrai

Non mais +1, même le pire des canards aurait compris la manoeuvre et aurait quitté la meuf sans demander son reste.
L'auteur s'est payé une bonne tranche de rire avec 60 pages qui vont rester dans l'histoire, il devrait être content de son troll ... j'espère pour lui que c'en est un :hap:

Mec, ma copine à trop de respect pour faire soirée sans moi, à part soirée entre copine, et qui plus est trouverais sa inconcevable sous n'importe quelle circonstance de dormir chez un mec seul même après une grosse engueulade.
Frère c'est pas normal, ok, les circonstances on fait qu'elle soit aller en soirée sans toi mais le smiley "😏" .. Nan mais.. La c'est du gros n'importe quoi, on frise le foutage de gueule, nan en fait, on nage en pleins dedans.
Déjà khey, si ta meuf a un minimum de respect pour toi, elle irait pas dormir chez un autre gars.
Donc à partir de la ta meuf est une kahba dsl
Ah et l'histoire est trop ficelé pour que ce soit du troll, arrêter la c'est bon.
Tahlel à tout résumé, voilà.

ta meuf elle a une annonce sur wannonce :rire:

100€ la demi heure
200€ l'heure :rire:

Le 15 décembre 2015 à 23:57:38 camputexxx a écrit :
ta meuf elle a une annonce sur wannonce :rire:

100€ la demi heure
200€ l'heure :rire:

:rire:

L'auteur nous demonte un par un en illuminant les part d'ombre....

OK il sont il tes dire? Explique nous ce qu'elle ta dire... car bon la perso tout le monde dire si titis que tu est cocu...

"J'ai glisser est mon sexe est rentré par inadvertance dans son vagin"

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 330