Topic de La_Camionnette :

Ne pas voter...

Le 06 décembre 2015 à 11:39:57 RempartRouge a écrit :
En attendant les pro vote montrent pas en quoi l'abstention c'est mauvais

Si tu t'abstiens ca signifie j'accorde aucune importance aux élections vous pouvez me sodomiser j suis OK.

Putain enfin l'auteur a tout dit.

Le 06 décembre 2015 à 11:40:54 La_Camionnette a écrit :
Herald_V :d) Tu as l'idée générale en haut de la première page, alors si tu ne sais rien répondre d'autre que "beauf", mot que tu as du apprendre il y a 3 jours et que tu souhaite ressortir le plus possible pour montrer que t'es trop hardcore, dégage. :(

Ton idée ololo on est pas en démocratie c'est vachement poussée comme idée, donc oui tu as un argumentaire de beauf avec une thèse de beauf, et je connais ce mot depuis... une dizaine d'année peut être.

Hier je me disais, fuck that, je sais pas où est ma carte d'électeur, puis je me disais que la seule différence entre une dictature et une démocratie, c'est qu'en dictature, tu te fais pas chier à voter.
Puis bon, ce matin je me suis dis, je vais aller voter blanc, puis j'ai lu ton pavé, puis je me suis recouché.
Votez blanc c'est un moyen de abstenir tout en le faisant savoir à l'état,alors que si tu votes pas,personnes sera si t'es un branleur ou si t'es contre le système :hap:

Si tu t'abstiens ca signifie j'accorde aucune importance aux élections vous pouvez me sodomiser j suis OK.

C'est pas des arguments ça...

Le 06 décembre 2015 à 11:43:22 RempartRouge a écrit :

Si tu t'abstiens ca signifie j'accorde aucune importance aux élections vous pouvez me sodomiser j suis OK.

C'est pas des arguments ça...

Votez blanc c'est un moyen de abstenir tout en le faisant savoir à l'état,alors que si tu votes pas,personnes sera si t'es un branleur ou si t'es contre le système :hap:

Mon idée exprimer différemment par un forumeur.

Les FDP qui vote pas venais pas parler politique svp vous n'avez aucune crédibilité ...
Suffit de pas être complètement con pour se rendre compte que le système politique dans lequel on vit n'est pas une démocratie, le seul pouvoir qui est laissé au peuple c'est de voter pour un dirigeant qui en a strictement rien à branler de l'avis du peuple. Mais ça l'auteur l'a déjà dit :ok:
J'ai failli m'abstenir mais je suis allée voter finalement. Il faudrait une abstention de plus de 80% pour faire peut-être réagir, ce qui n'arrivera pas :(
Les pro votes sont pas capables de developper leur point de vue en plus de 2 lignes c'est chaud...
C'est pas de ma faute j'avais voté pour Kodos

failli m'abstenir mais je suis allée voter finalement. Il faudrait une abstention de plus de 80% pour faire peut-être réagir, ce qui n'arrivera pas :(

C'est sur que si tout le monde fait comme toi...

Voter aujourd'hui :rire: :rore: :rure: :rare:

Le 06 décembre 2015 à 11:39:22 Herald_V a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:38:01 LSD_25 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:33:27 Herald_V a écrit :
C'est les déchets qui ne vont pas voter, si personne ne te plait tu vas voter blanc.

Et tu m'expliques à quoi ça sert vu que le vote blanc n'est pas comptabiliser ?

Ca sert a montrer aux candidats que tu accorde une importance aux élections.

Sauf qu'aucun candidat m'intéresse, une belle bande d'escrocs. Je participe pas à cette mascarade

Le 06 décembre 2015 à 11:47:55 RempartRouge a écrit :
Les pro votes sont pas capables de developper leur point de vue en plus de 2 lignes c'est chaud...

les anti vote sont pas capable de développé leurs idées tout court.

En gros tu penses que la France est une dictature ? :rire:

Cette jeunesse bordel, j'ai honte de faire partie d'une génération rempli de demeuré qui se laissent influencé par le premier abrutis qui crie au complot et au facisme ..

Ce que les branleurs de votre genre ne comprennent pas, c'est qu'ils ont de la chance d'être en France, vous êtrs libre (eh oui, mais être libre ça a des limites, naturellement. Si vous allez crier "mort aux arabes" dans la rue, faudra pas venir pleurer "libairté dexpression svp :snif:")

Et si tu n'aimes pas notre politique actuel, le meilleur moyrn d'y remedier c'est d'aller voter pour changer les choses :ok:

Aller arrêter de faire vos victimes maintenant s'il vous plait

Je vais voter blanc je pense :(

Les gens qui votent, ça vous fait quoi de vous dire que le parti qui gouverne représente 5% de la population?

http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Europeennes/elecresult__ER2014/%28path%29/ER2014/FE.html

en bas de page: inscrits 46millions, abstention 26millions, gauche: 2,6millions :rire:

Dans une DEMOCRATIE, les REPRESENTANTS représentent même pas 5% de la population.

Le 06 décembre 2015 à 11:49:20 LSD_25 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:39:22 Herald_V a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:38:01 LSD_25 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:33:27 Herald_V a écrit :
C'est les déchets qui ne vont pas voter, si personne ne te plait tu vas voter blanc.

Et tu m'expliques à quoi ça sert vu que le vote blanc n'est pas comptabiliser ?

Ca sert a montrer aux candidats que tu accorde une importance aux élections.

Sauf qu'aucun candidat m'intéresse, une belle bande d'escrocs. Je participe pas à cette mascarade

Tu votes blancs pour dire personne m'intéresse, car si tu vote pas tu dis rien.
Faut pas oubliez que le vote= moyen d'expression.

Données du topic

Auteur
La_Camionnette
Date de création
6 décembre 2015 à 11:02:34
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 402