Topic de La_Camionnette :

Ne pas voter...

C'est le seul choix intelligent.

Voter n'est pas un devoir, et vous n'avez pas à vous forcer par pression sociale.
Ne vous laissez pas retourner le cerveau par les crétins à l'argument cliché "des gens sont morts pour que tu puisse voter". Ces gens là pourraient-ils citer une personne morte pour le droit de vote ?
Ne vous laissez pas non plus tromper par ce simulacre de démocratie. N'importe quelle dictature est aussi démocratique que la France. Je parle bien de démocratie, pas de libertés ou de qualité de vie. Quel est le pouvoir de décision du peuple en France ? C'est simple, il n'en a pas. Décider de ses maîtres n'est pas vraiment un pouvoir de décision. Le peuple français n'influe en rien, à quel niveau que ce soit, sur la politique et les lois du pays. N'est-ce pas contraire à la démocratie ?

C'est simple. Vous n'êtes pas en démocratie. Tout au plus, dans une aristocratie élective. A la révolution, vous avez remplacé vos monarques par des bourgeois qui continuent de vous dire comment vous devez vivre. En votant, vous continuez à faire tourner ce système. Les leaders même de la révolution étaient contre la démocratie directe, et d'une manière générale, être démocrate était quelque chose de péjoratif.

La seule façon de lutter contre ce théâtre ridicule, c'est d'arrêter de voter.

Voter, c'est accepter d'être manipulé. C'est accepter un système qui a été conçu pour manipuler le peuple. C'est cracher à la gueule de la démocratie. Voter et s'en satisfaire en pensant avoir vraiment une influence sur son pays, c'est être sacrément niais.

Tu ma convaincu cimer chef
Non mais l'auteur a raison, citez moi un seul référendum utile ces dernières années ?
Surtout que le soi disants mort pour le droit de vote, ils doivent se retourner dans leur tombe en voyant nos politiques aujourd'hui.. [[sticker:p/1kki]]
je comptais pas voter non plus :ok:

Le 06 décembre 2015 à 11:06:26 doudouda a écrit :
Non mais l'auteur a raison, citez moi un seul référendum utile ces dernières années ?

l'élection du président au SUD en 62 ? :hap:

Putain, mais t'as tellement raison. Si seulement le vote blanc était comptabilisé... Il y aurait 40% de vote blanc et on leur montrerait que ce sont tous des baltringues et qu'on en a marre de leur systeme qui enrichissent les riches.

Le 06 décembre 2015 à 11:02:34 La_Camionnette a écrit :
C'est le seul choix intelligent.

Voter n'est pas un devoir, et vous n'avez pas à vous forcer par pression sociale.
Ne vous laissez pas retourner le cerveau par les crétins à l'argument cliché "des gens sont morts pour que tu puisse voter". Ces gens là pourraient-ils citer une personne morte pour le droit de vote ?
Ne vous laissez pas non plus tromper par ce simulacre de démocratie. N'importe quelle dictature est aussi démocratique que la France. Je parle bien de démocratie, pas de libertés ou de qualité de vie. Quel est le pouvoir de décision du peuple en France ? C'est simple, il n'en a pas. Décider de ses maîtres n'est pas vraiment un pouvoir de décision. Le peuple français n'influe en rien, à quel niveau que ce soit, sur la politique et les lois du pays. N'est-ce pas contraire à la démocratie ?

C'est simple. Vous n'êtes pas en démocratie. Tout au plus, dans une aristocratie élective. A la révolution, vous avez remplacé vos monarques par des bourgeois qui continuent de vous dire comment vous devez vivre. En votant, vous continuez à faire tourner ce système. Les leaders même de la révolution étaient contre la démocratie directe, et d'une manière générale, être démocrate était quelque chose de péjoratif.

La seule façon de lutter contre ce théâtre ridicule, c'est d'arrêter de voter.

Voter, c'est accepter d'être manipulé. C'est accepter un système qui a été conçu pour manipuler le peuple. C'est cracher à la gueule de la démocratie. Voter et s'en satisfaire en pensant avoir vraiment une influence sur son pays, c'est être sacrément niais.

De rien choppe le sida et ebola

Le 06 décembre 2015 à 11:08:03 pechodeouf a écrit :
De rien choppe le sida et ebola

Consanguin détecté. :(

C'est la seule chose qu'on ait aussi ! T'es aller en cours de philo en terminale ? État de droit, état de nature ça te parle ? Après certes on peut en venir au principe de servitude volontaire, mais tant que t'auras pas une meilleure idée que le système actuel, c'est que le système actuel est meilleur
Completement d'accord avec l'auteur je nvote jamais. Mais le peuple français comme beaucoup de pays occidentaux sont des peuples formatés et content de leur petit confort, ils sont aveuglés, n'ont aucune faculté de penser par eux-même et se contentent de bouffer la merde qu'on leur sert. Jean bobo serait prêt à tous les sacrifices pour garder son petit iphone avec son facebook pour discuter champagne avec ses confrères.
JuiceJoint :d) Les idées ne manquent pas. Il suffit de regarder chez certains de nos voisins.
L'auteur est un déchet qui ne connaît pas le monde. Il est encore chez papa et maman et n'est jamais sorti de sa chambre. Ses parents lui passent des plats sous sa porte car ils ont honte de lui.

Le 06 décembre 2015 à 11:15:02 FreddyCouscous a écrit :
L'auteur est un déchet qui ne connaît pas le monde. Il est encore chez papa et maman et n'est jamais sorti de sa chambre. Ses parents lui passent des plats sous sa porte car ils ont honte de lui.

Bien ton QI négatif, pauvre loque issue d'un bouillon de foutre lors d'une tournante ? :(

J'avais prévu de pas voter mais je vais voter Asselineau finalement.
Je me demande bien qui a un QI négatif ici.

Le 06 décembre 2015 à 11:06:26 doudouda a écrit :
Non mais l'auteur a raison, citez moi un seul référendum utile ces dernières années ?

Faudrait déjà qu'il y en ait des référendums...

Le vote blanc n'a aucune valeur. Seule l'abstention massive peut faire passer le message.
l'upr avec ses 6000 adhérents :rire:

Je ne suis pas démocrate mais il faut voter FN quand même. On envoie un signal de rejet du système plus fort en votant FN qu'en s'abstenant.

Allez tous voter FN en vitesse, ce matin ils étaient en train de faire du bourrage d'urne pour l'UMPS : il n'y avait que des vieux dans le bureau de vote.

Données du topic

Auteur
La_Camionnette
Date de création
6 décembre 2015 à 11:02:34
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 208