Topic de La_Camionnette :

Ne pas voter...

Vous dites de voter blanc mais ca sert à quoi vu qu'il ne les comptabilise meme pas .. :hap: En faite qu'on vote blanc ou qu'on vote pas c'est comme ci on comptait pour du beurre, je rajouterais meme une double couche de beurre pour le vote blanc :hap:

Le 06 décembre 2015 à 11:22:40 Yase a écrit :
Les seuls mecs qui veulent t'obliger à voter c'est les gaucho qui ont peur du FN. Mais ces cons là n'ont pas compris que ceux qui restaient chez eux étaient les plus susceptibles à voter FN. :rire:

Et voilà ma mère gauchiste qui vient me dire "Ne pas voter c'est renforcer le FN" :rire:

Le 06 décembre 2015 à 11:34:19 Herald_V a écrit :

Ne pas voter=beaufitude extrème.

Merci de ton argumentaire le QI d'huitre.

Le 06 décembre 2015 à 11:34:16 La_Camionnette a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:33:27 Herald_V a écrit :
C'est les déchets qui ne vont pas voter, si personne ne te plait tu vas voter blanc.

L'exemple même du petit citoyen servile.

Voter est une chose que l'on a mis du temps a obtenir, c'est pas jean-beauf qui a eu le brevet au ratrapage qui va nous apprendre l'histoire.

@Herald_V les personnes qui s'abstiennent sont les plus politisées... je connais des personnes qui ont fait l'ENS qui s'abstiennent.

D'ailleurs tu sais même pas pourquoi tu votes (quels pouvoirs tu donnes à tes représentants).

Le 06 décembre 2015 à 11:34:16 La_Camionnette a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:33:27 Herald_V a écrit :
C'est les déchets qui ne vont pas voter, si personne ne te plait tu vas voter blanc.

L'exemple même du petit citoyen servile.

Le cliché même du mec qui veux se la jouer dark et borderline
Flemme de démonter argument usé du "olol c angor les bourgeois ki désides, ou on é pa en démocratie" mais je me contenterais de dire que tu fais juste honte à tes ancêtres qui se sont battu pour que tu puisses voter.

Le 06 décembre 2015 à 11:36:01 La_Camionnette a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:34:19 Herald_V a écrit :

Ne pas voter=beaufitude extrème.

Merci de ton argumentaire le QI d'huitre.

Toi tu as un argumentaire? non:)

Le 06 décembre 2015 à 11:34:19 Herald_V a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:30:48 La_Camionnette a écrit :
Ne pas voter est plus judicieux que voter blanc. Comme l'a dit RempartRouge :

Vote blanc = rejet des candidats
Abstention = rejet du système

Alors bien entendu, l'abstention seule ne suffit pas non plus, mais c'est le seul choix logique quant aux urnes. Voter blanc, ça reste voter et participer à cette mascarade.

Ne pas voter=beaufitude extrème.

Insultes et incapacité à formuler une phrase correctement. C'est sûr que toi, tu n'es pas un beauf.

Le 06 décembre 2015 à 11:36:08 pasraisonnable a écrit :
@Herald_V les personnes qui s'abstiennent sont les plus politisées... je connais des personnes qui ont fait l'ENS qui s'abstiennent.

D'ailleurs tu sais même pas pourquoi tu votes (quels pouvoirs tu donnes à tes représentants).

mais bien sur... ceux qui vont pas voter c'est les gros beauf faut pas se leurer.

Au moins vote blanc.... respecte un peu tes ancêtres :hap:

Le jour où il y aura un président élue avec 50% d'abstention, c'est à partir de ce moment que l'on va pouvoir discuter de cette mascarade.

Ps: voter ou pas, les intérêts de la classe moyenne supérieur, des cadres, bourgeois et aristos seront gardés.

Le 06 décembre 2015 à 11:33:27 Herald_V a écrit :
C'est les déchets qui ne vont pas voter, si personne ne te plait tu vas voter blanc.

Et tu m'expliques à quoi ça sert vu que le vote blanc n'est pas comptabiliser ?

Le 06 décembre 2015 à 11:37:01 Yase a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:34:19 Herald_V a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:30:48 La_Camionnette a écrit :
Ne pas voter est plus judicieux que voter blanc. Comme l'a dit RempartRouge :

Vote blanc = rejet des candidats
Abstention = rejet du système

Alors bien entendu, l'abstention seule ne suffit pas non plus, mais c'est le seul choix logique quant aux urnes. Voter blanc, ça reste voter et participer à cette mascarade.

Ne pas voter=beaufitude extrème.

Insultes et incapacité à formuler une phrase correctement. C'est sûr que toi, tu n'es pas un beauf.

Critiquer une personne sur un point pour faire la m^me chose exactement après ce n'est pas très crédible.

Le 06 décembre 2015 à 11:38:01 LSD_25 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:33:27 Herald_V a écrit :
C'est les déchets qui ne vont pas voter, si personne ne te plait tu vas voter blanc.

Et tu m'expliques à quoi ça sert vu que le vote blanc n'est pas comptabiliser ?

Ca sert a montrer aux candidats que tu accorde une importance aux élections.

Ne pas voter, c'est faire le jeu du Front National.

@Herald_V c'est un cassos avec un personnage de manga qui m'insulte de beauf?

:rire: :rire: :rire:

De toute façon que je vote ou pas mes intérêts seront sauvegardés. [[sticker:p/1kki]]

En attendant les pro vote montrent pas en quoi l'abstention c'est mauvais
Entièrement d'accord avec toi l'auteur :ok:
Herald_V :d) Tu as l'idée générale en haut de la première page, alors si tu ne sais rien répondre d'autre que "beauf", mot que tu as du apprendre il y a 3 jours et que tu souhaite ressortir le plus possible pour montrer que t'es trop hardcore, dégage. :(

Données du topic

Auteur
La_Camionnette
Date de création
6 décembre 2015 à 11:02:34
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 391