Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 06 juillet 2016 à 15:17:55 Silikat a écrit :
Les gars j'ai besoin de votre avis. [[sticker:p/1kkh]]

Cet été je bosse, et en Septembre j'envisage de m'inscrire a un stand.
J'ai pas envie de claquer plus de 1000 euros dans le tir, donc si j'enlève le prix de la licence (145e) et le droit d'entrée (80e), ça me laisse grosso modo 750 euros pour le flingue, un premier lot de munitions et les accessoires d'entretien.

Des idées ou c'est limite niveau argent ?

Tu veux quoi comme type d'arme ?

Le 06 juillet 2016 à 15:19:21 Ouinechestaire2 a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 15:17:55 Silikat a écrit :
Les gars j'ai besoin de votre avis. [[sticker:p/1kkh]]

Cet été je bosse, et en Septembre j'envisage de m'inscrire a un stand.
J'ai pas envie de claquer plus de 1000 euros dans le tir, donc si j'enlève le prix de la licence (145e) et le droit d'entrée (80e), ça me laisse grosso modo 750 euros pour le flingue, un premier lot de munitions et les accessoires d'entretien.

Des idées ou c'est limite niveau argent ?

Tu veux quoi comme type d'arme ?

Fusil de surplus.

Après je pourrais tout aussi bien me prendre une .22LR mais j'aimerais un truc qui pilule un peu.

Le 06 juillet 2016 à 15:17:55 Silikat a écrit :
Les gars j'ai besoin de votre avis. [[sticker:p/1kkh]]

Cet été je bosse, et en Septembre j'envisage de m'inscrire a un stand.
J'ai pas envie de claquer plus de 1000 euros dans le tir, donc si j'enlève le prix de la licence (145e) et le droit d'entrée (80e), ça me laisse grosso modo 750 euros pour le flingue, un premier lot de munitions et les accessoires d'entretien.

Des idées ou c'est limite niveau argent ?

déja sache que si par flingue tu pense pistolet ou carabine semi auto tu as le temps d'économiser pendant 6 mois et plus après inscription [[sticker:p/1kkh]].

go Mosin Nagant alors, ça coûte dans les 280€, les 880 cartouches coûtent 250€ :hap:

Le 06 juillet 2016 à 15:26:03 goyim65 a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 15:17:55 Silikat a écrit :
Les gars j'ai besoin de votre avis. [[sticker:p/1kkh]]

Cet été je bosse, et en Septembre j'envisage de m'inscrire a un stand.
J'ai pas envie de claquer plus de 1000 euros dans le tir, donc si j'enlève le prix de la licence (145e) et le droit d'entrée (80e), ça me laisse grosso modo 750 euros pour le flingue, un premier lot de munitions et les accessoires d'entretien.

Des idées ou c'est limite niveau argent ?

déja sache que si par flingue tu pense pistolet ou carabine semi auto tu as le temps d'économiser pendant 6 mois et plus après inscription [[sticker:p/1kkh]].

Non, un fusil a verrou ça me convient très bien. :hap:

En plus pour une carabine semi-auto faut un coffre et tout. :hap:

Le 06 juillet 2016 à 15:26:06 Ouinechestaire2 a écrit :
go Mosin Nagant alors, ça coûte dans les 280€, les 880 cartouches coûtent 250€ :hap:

Ça va ça tire droit a 200 mètres pour le prix ? :hap:

Du coup faut mieux le prendre en armurerie ou de le commander ?

Le 06 juillet 2016 à 15:27:01 Silikat a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 15:26:03 goyim65 a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 15:17:55 Silikat a écrit :
Les gars j'ai besoin de votre avis. [[sticker:p/1kkh]]

Cet été je bosse, et en Septembre j'envisage de m'inscrire a un stand.
J'ai pas envie de claquer plus de 1000 euros dans le tir, donc si j'enlève le prix de la licence (145e) et le droit d'entrée (80e), ça me laisse grosso modo 750 euros pour le flingue, un premier lot de munitions et les accessoires d'entretien.

Des idées ou c'est limite niveau argent ?

déja sache que si par flingue tu pense pistolet ou carabine semi auto tu as le temps d'économiser pendant 6 mois et plus après inscription [[sticker:p/1kkh]].

Non, un fusil a verrou ça me convient très bien. :hap:

En plus pour une carabine semi-auto faut un coffre et tout. :hap:

oui de ce j'ai vu c'est très contraignant et il faut plusieurs coffres un pour les munitions et un pour l'armes la législation française [[sticker:p/1kkh]]

Le 06 juillet 2016 à 15:29:32 Silikat a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 15:26:06 Ouinechestaire2 a écrit :
go Mosin Nagant alors, ça coûte dans les 280€, les 880 cartouches coûtent 250€ :hap:

Ça va ça tire droit a 200 mètres pour le prix ? :hap:

Du coup faut mieux le prendre en armurerie ou de le commander ?

c'est à peu près correct, mais ça reste un fusil produit en masse pendant la WW2. Je t'ai proposé ça pour le prix de l'arme et des munitions. Parce que sinon tu peux prendre en K31, mais le prix des munitions sera plus élevé :hap:

Et faut déjà que ton armurerie en possède, perso je commande sur internet c'est pareil.

Le K31 :bave:
Le système de culasse rectiligne est sympa et j'aime bien sa tronche, sans oublier les performances du fusil. :hap:

Après le prix de la GP11. :peur:

Après je compte pas tirer tout les weekend non plus vu que le stand est relativement éloigné, donc au final ça peux être intéressant.

Sinon y'a possibilité de laisser son arme au stand ? (raison pratique, ça me permettrais de m'y rendre en train+vélo vu que j'ai un abonnement sncf pour les cours) :hap:

Le 06 juillet 2016 à 15:37:50 Ouinechestaire2 a écrit :
Et faut déjà que ton armurerie en possède, perso je commande sur internet c'est pareil.

T'as pas eu de mauvaises surprises ?

Le 06 juillet 2016 à 15:43:01 Silikat a écrit :
Le K31 :bave:
Le système de culasse rectiligne est sympa et j'aime bien sa tronche, sans oublier les performances du fusil. :hap:

Après le prix de la GP11. :peur:

Après je compte pas tirer tout les weekend non plus vu que le stand est relativement éloigné, donc au final ça peux être intéressant.

Sinon y'a possibilité de laisser son arme au stand ? (raison pratique, ça me permettrais de m'y rendre en train+vélo vu que j'ai un abonnement sncf pour les cours) :hap:

Le 06 juillet 2016 à 15:37:50 Ouinechestaire2 a écrit :
Et faut déjà que ton armurerie en possède, perso je commande sur internet c'est pareil.

T'as pas eu de mauvaises surprises ?

Oui le K31 est l'un des meilleur de sa catégorie :oui:

Franchement, ça dépend du stand et de son équipement, certains club sont un peu miséreux, tandis que d'autre ont carrément une salle forte :hap:

Jamais eu de mauvaise surprise sur internet, je savais toujours à quoi m'attendre de toute façon.

Bon je verrais en Septembre, mais je pense que je vais partir sur un K31. :cute:

Le 06 juillet 2016 à 19:16:57 Silikat a écrit :
Bon je verrais en Septembre, mais je pense que je vais partir sur un K31. :cute:

haha le prix de la munition ne te rebutes pas ? :noel:

Je me lance dans une collection de baïonnettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467833245-screenshot-2016-07-06-21-03-31.png

Très bon choix pour le K31, je te conseille vivement de te renseigner pour acheter un dioptre.

Le 06 juillet 2016 à 21:29:39 tasmanianTiger a écrit :
Je me lance dans une collection de baïonnettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467833245-screenshot-2016-07-06-21-03-31.png

Très bon choix pour le K31, je te conseille vivement de te renseigner pour acheter un dioptre.

Si tu as une baïonnette russe pour AKM, on va pouvoir faire affaire :bave:

Le 06 juillet 2016 à 19:23:35 Ouinechestaire a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 19:16:57 Silikat a écrit :
Bon je verrais en Septembre, mais je pense que je vais partir sur un K31. :cute:

haha le prix de la munition ne te rebutes pas ? :noel:

On va faire avec, mais le K31 me fais vraiment envie. :coeur:
Je vais me démerder pour me faire un peu de thune au cours de l'année histoire d'amortir.
Ça me motive a faire l'esclave cet été toussa. :bave:

Jolies les baïonnettes. :oui:

Le 07 juillet 2016 à 10:55:43 Silikat a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 19:23:35 Ouinechestaire a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 19:16:57 Silikat a écrit :
Bon je verrais en Septembre, mais je pense que je vais partir sur un K31. :cute:

haha le prix de la munition ne te rebutes pas ? :noel:

On va faire avec, mais le K31 me fais vraiment envie. :coeur:
Je vais me démerder pour me faire un peu de thune au cours de l'année histoire d'amortir.
Ça me motive a faire l'esclave cet été toussa. :bave:

Jolies les baïonnettes. :oui:

tu vis dans quel coin ? je peux t'emmener tirer dans mon stand, histoire de te faire une idée :noel:

Je connais pas l'origine de la baïonnette, mais à la base c'est pour Ak47 mais elle se fixe aussi sur une Ak74. C'est une d'occasion qui provient de stock militaire mais après d'où je sais pas.. Faudrait que je me renseigne le manche ainsi que le fourreau est numéroté..

Sinon pour tirer au K31 essaie de trouver un stand de tir 300m sinon il y a pas de challenge :-)))

Tiens une petite photo pour te motiver à faire l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467894440-screenshot-2016-07-06-21-24-23.png

Le 07 juillet 2016 à 14:26:39 tasmanianTiger a écrit :
Je connais pas l'origine de la baïonnette, mais à la base c'est pour Ak47 mais elle se fixe aussi sur une Ak74. C'est une d'occasion qui provient de stock militaire mais après d'où je sais pas.. Faudrait que je me renseigne le manche ainsi que le fourreau est numéroté..

elle vient d'où la baïonnette tout à droite ? C'est carrément un glaive :noel:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 239