Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Sur le front français – comme nous le savons, le gouvernement français est un supporter inconditionnel du projet d’interdiction – le ministre de l’Intérieur français Bernard Cazeneuve a rencontré le 31 mars Thierry Coste, secrétaire général du « Comité Guillaume Tell » qui représente (ou devrait représenter) les détenteurs d’armes, tireurs, armureries, distributeurs et fabricants sur l’ensemble de la France.
Après la réunion, le ministre de l’Intérieur français a publié un communiqué qui contredit en fait toutes les assurances données par le Comité Guillaume Tell à la communauté française du tir avant le 31 mars ; selon le ministère, le Comité Guillaume Tell aurait accepté de travailler sur une plate-forme qui comprend « l’interdiction des armes semi-automatiques les plus dangereuses (notamment celles fabriquées à partir d’armes automatiques) ».

Il est donc maintenant parfaitement limpide pour les tireurs français et européens que le Comité Guillaume Tell a trahi la communauté des tireurs et son propre nom, se rangeant aux côtés de ceux qui préfèreraient plutôt voir les peuples d’Europe désarmés.
La réponse du “Comité Guillaume Tell” est pleine de logorrhée politique et montre en fait comment le front d’opposition français a trahi le combat et ses frères et soeurs européens de la communauté des tireurs.

Qui est responsable de cet état de fait ? Définitivement, un bonne part de responsabilité repose sur les épaules de la FFTir (Fédération française de tir) et son président, Philippe Crochard, qui ont aidé Thierry Coste à obtenir et conserver son poste bien qu’il soit une émanation directe de ces distributeurs qui fournissent l’administration de l’état français et ces fédérations qui ont été autorisées par le ministère de l’Intérieur à délivrer les permis de chasser et autres autorisations liées aux armes, et en tant que tel n’ont aucun intérêt à s’opposer au ministère de l’Intérieur français.
De lui-même, Mr Bernard Cazeneuve applique la même tactique « diviser pour mieux régner » qui a été utilisée quelques semaines auparavant par Alain Alexis – un responsable de la DG GROWTH et l’un des principaux porte-paroles et supporter du plan d’interdiction des armes en UE – qui a essayé de monter les associations françaises les unes contre les autres.
Le ministre de l’Intérieur français est effectivement en train d’essayer de briser le front interne d’opposition en mentant et en persuadant quelques associations de se “tenir tranquilles” sous les menaces de représailles ou les promesses de protection dans l’espoir qu’elles accepteront de jeter tous les autres sous le bus.
Nos espoirs sont que les tireurs, chasseurs, et détenteurs d’armes au sens large en France et en Europe riposteront au moyen de toute initiative de protestation qu’ils voudront bien adopter pour forcer M. Coste, M. Crochard et M. Cazeneuve à faire face à leurs responsabilités et encourager les associations qui devraient défendre nos droits de réagir contre le souhait des autorités gouvernementales anti-armes ,quel qu’en soit le coût.
Dit simplement : ceux qui espéraient une conclusion rapide et positive devront attendre et souffrir pendant plusieurs mois. Le Comité IMCO est désigné pour discuter le sujet jusqu’en juin ; le vote final au Comité peut fort bien être repoussé de la fin juin à septembre, pendant que la décision finale au parlement européen dans son ensemble est toujours « à une date ultérieure ».
Pendant ce temps, les défenseurs et supporters du plan d’interdiction des armes en UE n’ont pas encore abandonné, et vous pouvez être sûrs qu’ils vont essayer tout ce qu’ils peuvent dans les prochaines semaines et les prochains mois pour faire de l’interdiction massive et de la confiscation des armes une réalité.
Il est donc de la plus haute importance pour la communauté des détenteurs d’armes européens de rester vigilants : les organisations travaillent d’arrache pied et pourront lancer d’autres initiatives dans un proche avenir ; les détenteurs d’armes de toute l’Europe sont priés avec insistance de fournir un soutien rapide et total le moment venu.
Bien sûr, all4shooters.com s’engage à soutenir le combat et vous tenir tous informés, donc restez à l’écoute !

https://www.all4shooters.com/en/Shooting/law/EU-gun-ban-Vicky-Ford-draft/?p=1
https://www.facebook.com/FirearmsUnitedFrance/posts/979609285427756

Désarmer le peuple mais laisser la racaille avoir des armes sans problèmes.
Cette acharnement montre bien la pétoche du gouvernement face au petit peuple car un peuple sans armes est beaucoup plus facile à mater.

Faut pas rêver, ils savent pertinemment qu'ils se trompent de cibles, la crise terroriste n'est qu'un prétexte.

Ce que veulent ces encul*s de socialos, c'est juste un désarmement massif de la population qui détient des armes légalement. Ca ne résoudra biensûr aucunement les problèmes de terrorisme...

Tous les pays qui ont entamé une politique de confiscation d'armes ont par la suite virés dans le totalitarisme... et la population se retrouve alors entièrement soumise. Dans tous les cas ça pue la merde

Le 05 avril 2016 à 19:27:53 Dent-pour-dent a écrit :
Faut pas rêver, ils savent pertinemment qu'ils se trompent de cibles, la crise terroriste n'est qu'un prétexte.

Ce que veulent ces encul*s de socialos, c'est juste un désarmement massif de la population qui détient des armes légalement. Ca ne résoudra biensûr aucunement les problèmes de terrorisme...

Tous les pays qui ont entamé une politique de confiscation d'armes ont par la suite virés dans le totalitarisme... et la population se retrouve alors entièrement soumise. Dans tous les cas ça pue la merde

Les socialputes ont commencé le travail en 1995 mais la droite n'a pas fait mieux.

Si j'ai bien compris ils veulent vraiment enlever toutes les armes à tout le monde ? D'accord ca me dérange pas si je suis remboursé à 100% des armes, munition, accessoires, peinture appliqué au armes, matériaux d'entretient, 2 coffre fort à + de 1000e àvec un qui est "ancrer" danss le ciment (et donc me refaire le ciment après avoir tout cassé), mon abonnement au stand de tir Le tout au prix que je l'ai payé :)
Oui :hap: mais sinon je leur donne rien ou à la rigueur je détruit toutes mes armes à là disqueuse Mais bon on a le temps vu le système politique de merde en France :oui:

Je pourrais pas découper mes armes à la disqueuse, j'aurais pas la force :snif:

Sinon guillaume Tell, j'espère qu'ils se font insulter et qu'ils perdent des adhérents ?

Je vais leur envoyer un mail sympathique [[sticker:p/1kkp]]

''Bonjour

J'apprends avec stupeur qu'après votre visite au ministère dans le cadre de la lutte nationale contre le trafic d'armes, vous soutenez l'interdiction des armes semi-automatique ( notamment celle étant automatique à la base ). J'en conclue que vous faites vous aussi l'amalgame entre les armes du marché légal et celui illégal ? En quoi interdire des armes aux honnêtes tireurs empêcherait le trafic d'armes ? Beaucoup de tireurs dont moi possède une arme semi-automatique, je ne m'en sert que pour tirer sur du papier, le tir sportif ce n'est pas que le 22lr...

A défaut de défendre TOUT les tireurs sportif, vous ne représentez plus que vous même.''

Envoyé [[sticker:p/1kkr]]

Pas mal :oui: Mais tu as raison à la fin de ton mail. Ça me soule de plus en plus les gens qui pensent que le tir sportif se résume à tirer à la 22lr a 20m... Les gens oublie que l'on recherche pas toujours la précision.... Ah vivement la retraite :hap: je pars au Texax (ou autre pays àvec peu de "règle" aussi bien arme que voiture) et m'achète un petit ranch tranquille :oui: À moi les grosses armes :oui: :hap:
mais ils pourront pas interdire les armes de toute façon, ça rapporte trop de fric et trop de gens en ont et si ils osent faire ça je vous dis pas le nombre de personnes honnêtes qui se procuraient des armes légalement qui vont passer à la méthode illégal.. :honte:

Bonjour,

J'ai en ma possession une 22lr, puis je tirer en stand avec ?

Je viens d'hériter de 3 autres fusils, il me semble que ce sont des 22lr également, lune d'entre elle a un chargeur ou l'on peut mettre plusieurs balles, les armes n'ont pas l'air déclarée, que dois-je faire ? :hap:
Merci

Pour aller tirer en stand, il te faut une licence de tir. Ensuite,si tu veux les garder sans les déclarer évite d'aller tirer avec.
Si tu veux tirer avec va à la préfecture pour les déclarer une fois que tu auras ta licence.

t'a des photos ? :hap:
en MP si tu veux :hap:

Oh la carabine de grand pere si tu compte pas tirer les déclares pas :hap:

Le 06 avril 2016 à 11:58:16 Ouinechester a écrit :
''Bonjour

J'apprends avec stupeur qu'après votre visite au ministère dans le cadre de la lutte nationale contre le trafic d'armes, vous soutenez l'interdiction des armes semi-automatique ( notamment celle étant automatique à la base ). J'en conclue que vous faites vous aussi l'amalgame entre les armes du marché légal et celui illégal ? En quoi interdire des armes aux honnêtes tireurs empêcherait le trafic d'armes ? Beaucoup de tireurs dont moi possède une arme semi-automatique, je ne m'en sert que pour tirer sur du papier, le tir sportif ce n'est pas que le 22lr...

A défaut de défendre TOUT les tireurs sportif, vous ne représentez plus que vous même.''

Envoyé [[sticker:p/1kkr]]

Je peux te piquer le mail même si s'est la même chose a force d'en recevoir ces papi 22 mono coup vont peut être comprendre leur connerie.
Si tu peux me donner l email au passage

Non mais sérieusement s'est quoi cette bande de connard qui se disent défendre les possesseurs légaux mais suce la bite de cazevide pour durcir encore plus la réglementation
http://lecomiteguillaumetell.fr/wp-content/uploads/2015/12/Communiqu%C3%A9-de-presse-du-14-d%C3%A9cembre-20154.pdf

j'aime bien jardiner la nuit

:rire:

- Ouais faut rien attendre des vieux con, même a mon stand certains se réjouissent que les fusils d'assaut risquent d'être interdit :nonnon:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326
En ligne sur JvArchive 208