Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

La L1A1 a d'ailleurs l'air d'être plus solide qu'un AKM mais l'AKM est plus léger et les munitions sont moins cher [[sticker:p/1jnh]]

Sinon on appelle ça un vent. [[sticker:p/1lmp]]

Qu'est ce qui te permet de dire que l'AKM est moins solide ? La carcasse ? [[sticker:p/1lmp]]

L'arme en elle même.

Le L1A1 est de base prévu pour résister aux munitions de .308, et est fait en matière composite. Sans oublier que tout est fait d'un gros bloc de métal qui n'a pas été estampé comme l'AKM. Sur le long terme dans tout les cas, le L1A1 tiendra mieux la route si on prend en compte que les facteurs externe et d'éventuels mauvais usage. Et la L1A1 possède d'ailleurs des trucs qui m'attirent, comme un arrêtoir.

Le 26 mars 2016 à 11:46:42 Ouinechester a écrit :
bah dis toi qu'avec le L1A1, y'a pas vraiment de quota de munition, vu qu'il est en .308
Mais l'AKM putain :bave:

+ le mec je lui fait un joli pavé et il réponds pas [[sticker:p/1jnh]]

Il a du faire :pf: *liste des sujets*

Le 28 mars 2016 à 11:02:05 respawn-zero a écrit :
http://www.naturabuy.fr/Remington-700-varmint-7-08-rem-item-3124865.html

Le musée des horreurs :rire:

Wtf :rire:

Cette poignée de qualité [[sticker:p/1jnj]]
Magpul n'a qu'a bien se tenir [[sticker:p/1kki]]

Me suis acheté un arc en bois le plus simple possible ce week end, et ça, c'est la classe :cool:

C'est cool l'arc, mais très chiant à chercher les flèches, surtout dans l'herbe.

+ t'es née dans la forêt de paimpont ? :hap:

Une coffre fort est obligatoire pour stocké des armes de catégorie C ?

Le 30 mars 2016 à 18:33:56 Silverseven3 a écrit :
Une coffre fort est obligatoire pour stocké des armes de catégorie C ?

non il suffit de la rendre inopérante immédiatement, soit en y mettant un verrou de pontet ou en enlevant une pièce essentielle au fonctionnement par exemple :oui:

J'ai vu que ça parlait d'arcs avant.

J'avoue que ça m'intéresserait de tirer un peu à l'arc mais avec un arc simple aussi, pas un truc avec 12 stab + red dot etc :hap:

Ou mieux le farbiquer comme luii https://www.youtube.com/watch?v=SLoukoBs8TE

Je recommande quand même une armoire forte pour les cats C.

Un cambriolage et ton arme s'envole...

Le 31 mars 2016 à 03:39:50 Vitalniq a écrit :
J'ai vu que ça parlait d'arcs avant.

J'avoue que ça m'intéresserait de tirer un peu à l'arc mais avec un arc simple aussi, pas un truc avec 12 stab + red dot etc :hap:

Ou mieux le farbiquer comme luii https://www.youtube.com/watch?v=SLoukoBs8TE

le tir a l'arc je trouve ça chiant par rapport au tir à l'arme à feu :(

Ben c'est 2 choses différentes. C'est toujours utile de savoir faire un vrai arc performant et tirer avec.

Par contre faire les flèches ça doit être bien casse couille à fabriquer.

Et puis franchement le tir en statique je trouve ça chiant aujourd'hui. Pour ça que j'ai pas renouvelé ma licence cette année (et aussi parce que j'ai déménagé) , si je trouve un stand plus intéressant j'en referai une.

Genre avec le l'IPSC ou du TAR par exemple

Le 31 mars 2016 à 03:41:31 489862 a écrit :
Je recommande quand même une armoire forte pour les cats C.

Un cambriolage et ton arme s'envole...

Une armoire forte pour un cambrioleur, c'est comme un chiffon rouge agité devant un taureau. Je préfère cacher mes armes de Cat C dans des endroits improbable.

Le 31 mars 2016 à 03:54:58 Vitalniq a écrit :
Et puis franchement le tir en statique je trouve ça chiant aujourd'hui. Pour ça que j'ai pas renouvelé ma licence cette année (et aussi parce que j'ai déménagé) , si je trouve un stand plus intéressant j'en referai une.

Genre avec le l'IPSC ou du TAR par exemple

Le 31 mars 2016 à 03:54:58 Vitalniq a écrit :
Et puis franchement le tir en statique je trouve ça chiant aujourd'hui. Pour ça que j'ai pas renouvelé ma licence cette année (et aussi parce que j'ai déménagé) , si je trouve un stand plus intéressant j'en referai une.

Genre avec le l'IPSC ou du TAR par exemple

Ya tres peu de stand IPSC en france :-( , et le tar c'est des compet de tir statique mais avec des armes militaires.

Le 31 mars 2016 à 11:40:48 Ouinechester a écrit :

Le 31 mars 2016 à 03:41:31 489862 a écrit :
Je recommande quand même une armoire forte pour les cats C.

Un cambriolage et ton arme s'envole...

Une armoire forte pour un cambrioleur, c'est comme un chiffon rouge agité devant un taureau. Je préfère cacher mes armes de Cat C dans des endroits improbable.

Va cacher 10 armes longues dans un appart... Le coffre ca reste quand meme la meilleur solution quand tu sais que les cambriolages dure pas plus de 10min. Et si tu met le prix pour un bon coffre tu l'ouvre pas si facilement.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 189