[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 23 janvier 2021 à 01:04:10 Litourgiya a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:23:27 FOU2FUZ a écrit :
salut les kheys, je dois rencontrer le président d'un club jeudi aprèm pour parler de la licence (et pourquoi pas d'une inscription), vous pensez que c'est une sorte de test ? Il peut refuser des demandes?sachant que j'y suis allé quelque fois comme invité...Fais lui bonne impression en montrant bien que tu sais ce que tu veux et que t’es un dur qui sera assidu et qui tirera un max. Mets un t-shirt d’un groupe de black metal, genre Marduk ou Mayhem, avec une ceinture-cartouche ( ) pour montrer que t’es passionné jusqu’au bout, un treillis camo gris/blanc (vert c’est trop connoté forces armées, ce sera un peu déplacé si t’es pas de la maison) et de bonnes phantoms
Pour la veste/manteau te prends pas la tête, détente mais dans le thème des armes/black metal Marduk ou le bon vieux gilet indérogeable que tout le monde a au club pour être à l’aise dans tes mouvements ou s’il pleut
S’il ne te sers pas la main avec le covid, tape lui sur l’épaule (pas fort hein!), c’est un signe d’honnêteté et regarde le bien dans les yeux. Salue tout le monde dans le club, et un conseil apporte un ou deux pack de bière que tu poseras sur une table en arrivant, c’est important de se faire accepter et bien voir par les anciens.
S’il te demande pourquoi tu veux t’inscrire, parle du calendrier maya ou d’autres trucs du genre comme la pénurie alimentaire et des bagarres dans les rayons de l’année dernière, ect pour montrer que t’es un minimum documenté/renseigné sur l’histoire et les faits. Cite un deux films de Schwarzenegger ou du score trop haut du parti communistes aux présidentielles ces derniers temps.
Ce message est évidement humoristique ne faites surtout pas ça et n’allez pas me signal gouv
En gros n'applique pas ce qu'il dit et ça devrait bien ce passer
Le 24 janvier 2021 à 21:23:28 Onchophobe a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:04:10 Litourgiya a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:23:27 FOU2FUZ a écrit :
salut les kheys, je dois rencontrer le président d'un club jeudi aprèm pour parler de la licence (et pourquoi pas d'une inscription), vous pensez que c'est une sorte de test ? Il peut refuser des demandes?sachant que j'y suis allé quelque fois comme invité...Fais lui bonne impression en montrant bien que tu sais ce que tu veux et que t’es un dur qui sera assidu et qui tirera un max. Mets un t-shirt d’un groupe de black metal, genre Marduk ou Mayhem, avec une ceinture-cartouche ( ) pour montrer que t’es passionné jusqu’au bout, un treillis camo gris/blanc (vert c’est trop connoté forces armées, ce sera un peu déplacé si t’es pas de la maison) et de bonnes phantoms
Pour la veste/manteau te prends pas la tête, détente mais dans le thème des armes/black metal Marduk ou le bon vieux gilet indérogeable que tout le monde a au club pour être à l’aise dans tes mouvements ou s’il pleut
S’il ne te sers pas la main avec le covid, tape lui sur l’épaule (pas fort hein!), c’est un signe d’honnêteté et regarde le bien dans les yeux. Salue tout le monde dans le club, et un conseil apporte un ou deux pack de bière que tu poseras sur une table en arrivant, c’est important de se faire accepter et bien voir par les anciens.
S’il te demande pourquoi tu veux t’inscrire, parle du calendrier maya ou d’autres trucs du genre comme la pénurie alimentaire et des bagarres dans les rayons de l’année dernière, ect pour montrer que t’es un minimum documenté/renseigné sur l’histoire et les faits. Cite un deux films de Schwarzenegger ou du score trop haut du parti communistes aux présidentielles ces derniers temps.
Ce message est évidement humoristique ne faites surtout pas ça et n’allez pas me signal gouvEn gros n'applique pas ce qu'il dit et ça devrait bien ce passer
Merci pour les conseils rey j'y suis allé à cheval avec ma diana en bandoulière pour faire plus authentique
J'ai meme pas eu besoin de parler il m'a donné les papiers direct
Le 28 janvier 2021 à 18:20:38 FinnnementCon a écrit :
Bordel...encore un ouf ...qui fait l actualité.
il s'est passé quoi ?
Le 28 janvier 2021 à 18:26:23 CorgiCardigan a écrit :
Bordel...encore un ouf ...qui fait l actualité.il s'est passé quoi ?
- t allumes n importe quelle chaine ... hein...
Le 28 janvier 2021 à 18:46:31 FinementCon a écrit :
- t allumes n importe quelle chaine ... hein...
J'ai essayé, sur cnews ils parlaient de l'affaire iuri et de la délinquance des mineurs et sur BFM ils parlaient de la conférence d'oliver veran. J'ai rien vu de particulier ni sur le forum actualité ni sur le 18-25.
Bordel...encore un ouf ...qui fait l actualité.
Tu parles du mec qui a ventilé sa conseillère Pôle Emploi et sa DRH ?
Le 28 janvier 2021 à 18:58:56 ZouzouFabarm a écrit :
Bordel...encore un ouf ...qui fait l actualité.Tu parles du mec qui a ventilé sa conseillère Pôle Emploi et sa DRH ?
haha ventilé.... c est l expression...exacte...
rip à eux...
En gros un chômeur à pété un câble, il a descendu sa conseillère pole emploi, puis il a été à son ancien job et a liquidé la DRH, c'était un tireur sportif...
Salut tout le monde
En visionnant cette vidéo https://youtu.be/acxHRJiek24?t=120 , il est dit que même si les pouces sont en contact avec la culasse ce n'est pas grave, mais il n'explique pas pourquoi
La culasse doit pourtant faire un mouvement violent vers l'arrière, ça ne fait pas mal au doigts s'ils sont posés dessus ?
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2560
Le 02 février 2021 à 21:29:58 MonsieurFuji a écrit :
Votre avis sur cette quenelle potentiellement monstrueuse que Bruxelles essaye de nous pondre (interdiction des munitions a plomb). Qu'allez vous faire si cela passe un jour? Arrêter le tir/chasse?
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2560
Interdire le plomb tout court j'ai du mal à y croire, par contre l'interdire à la chasse au petit gibier (et donc imposer les billes d'acier) ça me parait possible en effet
Ca m'emmerdera mais ce n'est pas ça qui me fera arrêter la chasse
Edit : le topic non buggé à chaque nouvelle page, sah quel plaisir.
Le 31 janvier 2021 à 19:05:54 LunasRAPAS a écrit :
Salut tout le mondeEn visionnant cette vidéo https://youtu.be/acxHRJiek24?t=120 , il est dit que même si les pouces sont en contact avec la culasse ce n'est pas grave, mais il n'explique pas pourquoi
La culasse doit pourtant faire un mouvement violent vers l'arrière, ça ne fait pas mal au doigts s'ils sont posés dessus ?
Ce n'est pas grave dans le sens où tu ne mets pas ta vie en danger/tu ne risques pas de perdre l'usage de ton pouce ou ta main, mais c'est sûr que le frottement très rapide peut brûler voire blesser si la surface n'est pas lisse
Chacun tire comme il le sent mais je trouve personnellement que c'est une position à la con, mettre ses mains le plus haut possible pour être proche du canon est une chose, tenir serrée dans sa main la glissière en est une autre
Le 03 février 2021 à 01:50:35 Andhrimnir_10 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 19:05:54 LunasRAPAS a écrit :
Salut tout le mondeEn visionnant cette vidéo https://youtu.be/acxHRJiek24?t=120 , il est dit que même si les pouces sont en contact avec la culasse ce n'est pas grave, mais il n'explique pas pourquoi
La culasse doit pourtant faire un mouvement sacre bleuent vers l'arrière, ça ne fait pas mal au doigts s'ils sont posés dessus ?
Ce n'est pas grave dans le sens où tu ne mets pas ta vie en danger/tu ne risques pas de perdre l'usage de ton pouce ou ta main, mais c'est sûr que le frottement très rapide peut brûler voire blesser si la surface n'est pas lisse
Chacun tire comme il le sent mais je trouve personnellement que c'est une position à la con, mettre ses mains le plus haut possible pour être proche du canon est une chose, tenir serrée dans sa main la glissière en est une autre
si par un coup de stress t'appuie trop sur la culasse avec ton pouce tu peux causer des problèmes donc oui conseil pas ouf.
Autant prendre les bonnes habitudes directement
Le 18 janvier 2021 à 17:24:20 ZouzouFabarm a écrit :
Putain le Fabarm Stf12 et ses RND bordel.J'ai pu tester ça ce week-end lors d'un stage calibre 12 au niveau de la dispersion des plombs et ahi le carnage que c'est chez ceux qui avait un FAP à canon rayé "standard".
Avec le Stf12 niveau groupement des plombs sur cible c'était quasiment pareil avec les quelques canons lisses du stage.
Fabarm à rayures droites master race, c' est pas faute de le dire.
Un fusil à pompe il y a de grandes chances que tu ne puissent pas l'utiliser dans ton stand
En 22lr en général les plus conseillées ce sont les CZ 455 / CZ 457
Le 07 février 2021 à 16:21:03 Hickori a écrit :
Salut, je suis en train de faire la paperasse pour m'inscrire à un stand en IDF. J'ai envie de commencer soit avec un 22LR, soit un directement un fusil à pompe. Vous auriez quelques conseils pour un 1er achat en catégorie C (pour un budget de 1000€ max)? Il y a beaucoup de choix je suis paumé
Tu préfère une voiture ou un avion? on est dans le même ordre d'idée, ce sont 2 armes qui n'ont rien à voir.
Néanmoins je déconseille vivement le fusil à pompe, car pour tirer avec c'est la galère, c'est refusé dans la plupart des stands, et les fusils à pompe en catégorie C c'est des putains de canne à pèche.
En 22, te casse pas la tête, par sur une CZ 455, et prend toi de suite une belle optique ( genre du 6-24*44) avec un bipied harris.
Pour 1000 euros ça devrait le faire.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326