[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 22 février 2021 à 01:00:11 KOL90 a écrit :
Bordel je suis en train de voir pour me prendre une carabine à répétition, j' ai des vues sur la Tikka T3X UPR (3.7kg) rail penté 20MOA, crosse en fibre de verre, calibre .308, canon de 24", filetage 5/8x24 en bout de canon pour y installer un frein de bouche et éventuellement un silencieux, avec attaches grenadière pour le bipied et la sangle pour faire du tir dynamique genre CSR et PRS.Les Kheys, trouvez moi des arguments pour ne pas l' acheter svp, sinon je crois que je vais craquer dès que la solde tombe....
En plus j' ai déjà la lunette, entre la Bushnell Elite 3200 10x40, la Hawke Sidewinder 10x42, et ma nouvelle SWFA Tactical 12x42.
C'est une super arme, j'en voudrais une moi aussi...
Le 22 février 2021 à 01:03:08 KOL90 a écrit :
Le 21 février 2021 à 19:09:38 Warkor18 a écrit :
Le 21 février 2021 à 18:19:08 Warkor18 a écrit :
Les gars j'ai acheté une imprimante 3D il y a un mois, si vous connaissez des accessoires sympa à imprimer pour un glock 17 ou un AR15, je suis preneur.J'ai trouvé 2 ou 3 trucs sympa, je vous fais de photos dès que c'est pret.
J'ai également créer un petit truc custom, je garde la surpriseTu imprimes du plastique ou du métal?
plastique
Bordel je suis en train de voir pour me prendre une carabine à répétition, j' ai des vues sur la Tikka T3X UPR (3.7kg) rail penté 20MOA, crosse en fibre de verre, calibre .308, canon de 24", filetage 5/8x24 en bout de canon pour y installer un frein de bouche et éventuellement un silencieux, avec attaches grenadière pour le bipied et la sangle pour faire du tir dynamique genre CSR et PRS.Les Kheys, trouvez moi des arguments pour ne pas l' acheter svp, sinon je crois que je vais craquer dès que la solde tombe....
En plus j' ai déjà la lunette, entre la Bushnell Elite 3200 10x40, la Hawke Sidewinder 10x42, et ma nouvelle SWFA Tactical 12x42.
Tout le monde sait que le design > fonctionnalité donc achète toi un CheyTac et là on pourra discuter
Le 22 février 2021 à 12:13:45 GangBros a écrit :
Tout le monde sait que le design > fonctionnalité donc achète toi un CheyTac et là on pourra discuter
Bordel un Khey sympa qui saurait où je peux trouver une CZ 457 sythétique .22lr en stock dans une armurerie?
Ils sont en rupture de stock partout!!!!!
Le 23 février 2021 à 00:58:26 Andhrimnir_10 a écrit :
Le 22 février 2021 à 12:13:45 GangBros a écrit :
Où est le rail Picatinny?
Le 23 février 2021 à 18:27:22 Warkor18 a écrit :
Bon les kheys, j'ai imprimé 2 ou 3 trucs pour mon AR 15, j'en ai profité pour changer mon custom, adieu misaka, bonjour naruto.
J'ai imprimé des plaques décoratives ainsi qu'un déflecteur de balles.
T'a pas bien fait le levelling correctement quel est ton imprimante?
Le 23 février 2021 à 23:00:16 Andhrimnir_10 a écrit :
Bon les kheys, j'ai imprimé 2 ou 3 trucs pour mon AR 15, j'en ai profité pour changer mon custom, adieu misaka, bonjour naruto.
Super, tiens-nous au courant si le déflecteur résiste
Si un jour mon stand réouvre...
Le 23 février 2021 à 23:36:34 Wonkientatisque a écrit :
T'a pas bien fait le levelling correctement quel est ton imprimante?
Qu'est ce que t'appelle "leveling"?
Sidewinder X1
y'a moyen de s'inscrire au tir sportif en ce moment?
Le 26 février 2021 à 08:40:15 eliodett a écrit :
yo les gars,
Si tu trouves un club ouvert , je vois pas pourquoi tu pourrais pas. Par contre, faut trouver le club, certains font 1h30 de route pour venir tirer dans mon club, on est le seul ouvert dans le département
Le 26 février 2021 à 08:40:15 eliodett a écrit :
yo les gars,
Sachant que 99% des stands sont fermés à cause du covid ça va être compliqué. ça t'empêche pas de partir à la peche aux infos et de te faire inscrire sur liste d'attente pour la saison prochaine.
Yo amis tireurs, j’ai eu un petit problème au stand aujourd’hui, mais je tire que depuis peu alors j’aurais besoin d’avis.
Je tire à la carabine en 22lr, que j’ai d’ailleurs bien nettoyé et huilé il y a deux jours. Quand je tirais cet aprem, une sorte de souffle (inhabituel) suivait le coup de feu une fois sur deux, et je recevais parfois des mini projections brûlantes et invisibles. J’ai tiré avec des munitions Magtech standard, que je n’avais jamais tiré avant. J’ai remarqué que la tête en plomb avait l’air mal fixée, au point que je pouvais la faire pivoter dans la douille. Les douilles ressortaient noir cramée, accompagnées d’une odeur forte et de la fumée plus que d’habitude.
J’ai pensé à un excédent d’huile après mon nettoyage, mais après avoir bien essuyé les pièces rien n’a changé. J’ai tiré 5 coups avec des munitions SK, sans aucun problème énoncé ci-dessus. La douille sortait propre sans odeur ni fumée comme les Magtech. On est d’accord que ça vient bien des munitions qui sont pourries ? Vous avez déjà eu des problèmes similaires avec des Magtech ? Merci bien.
Le 26 février 2021 à 20:14:04 DR_CHEVAL a écrit :
Yo amis tireurs, j’ai eu un petit problème au stand aujourd’hui, mais je tire que depuis peu alors j’aurais besoin d’avis.Je tire à la carabine en 22lr, que j’ai d’ailleurs bien nettoyé et huilé il y a deux jours. Quand je tirais cet aprem, une sorte de souffle (inhabituel) suivait le coup de feu une fois sur deux, et je recevais parfois des mini projections brûlantes et invisibles. J’ai tiré avec des munitions Magtech standard, que je n’avais jamais tiré avant. J’ai remarqué que la tête en plomb avait l’air mal fixée, au point que je pouvais la faire pivoter dans la douille. Les douilles ressortaient noir cramée, accompagnées d’une odeur forte et de la fumée plus que d’habitude.
J’ai pensé à un excédent d’huile après mon nettoyage, mais après avoir bien essuyé les pièces rien n’a changé. J’ai tiré 5 coups avec des munitions SK, sans aucun problème énoncé ci-dessus. La douille sortait propre sans odeur ni fumée comme les Magtech. On est d’accord que ça vient bien des munitions qui sont pourries ? Vous avez déjà eu des problèmes similaires avec des Magtech ? Merci bien.
Les munitions ont l'air défectueuses, mais tu tires avec quoi comme arme? car ça peut aussi venir du fusil.
Pour les munitions perso en carabine 22 je ne tire qu'elle https://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/munitions-consommables/munitions-categories-c/50-munitions-rws-target-rifle-sport-line-22-lr.html
Les munitions ont l'air défectueuses, mais tu tires avec quoi comme arme? car ça peut aussi venir du fusil.
Pour les munitions perso en carabine 22 je ne tire qu'elle https://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/munitions-consommables/munitions-categories-c/50-munitions-rws-target-rifle-sport-line-22-lr.html
Je tire avec une Norinco style K98. Mais ça ne m’a jamais fais ça avant. Puis la différence avec les 5 autres cartouches (SK) que j’ai tiré pendant la session était flagrante tant la douille sortait noircie avec les magtech. Je pensais avoir touché un truc qu’il fallait pas sur l’arme mais ça m’étonnerai
LostWar-V
27 février 2021 à 00:38:38
Munitions plus pêchues que la normale. Et le coup des balles qui ne sont pas complètement statiques dans l'étui ce n'est pas quelque chose de grave, ça arrive avec certaines munitions de .22lr.
Ok merci pour l’info Je pensais que la tête qui pivote pouvait avoir un impact sur la détonation et le coup de feu
Enfin, je réessayerai la semaine prochaine en comparant d’autres balles pour en avoir le cœur net
Le 27 février 2021 à 02:55:48 DR_CHEVAL a écrit :
Je tire avec une Norinco style K98. Mais ça ne m’a jamais fais ça avant. Puis la différence avec les 5 autres cartouches (SK) que j’ai tiré pendant la session était flagrante tant la douille sortait noircie avec les magtech. Je pensais avoir touché un truc qu’il fallait pas sur l’arme mais ça m’étonnerai
LostWar-V
27 février 2021 à 00:38:38
Munitions plus pêchues que la normale. Et le coup des balles qui ne sont pas complètement statiques dans l'étui ce n'est pas quelque chose de grave, ça arrive avec certaines munitions de .22lr.Ok merci pour l’info Je pensais que la tête qui pivote pouvait avoir un impact sur la détonation et le coup de feu
Enfin, je réessayerai la semaine prochaine en comparant d’autres balles pour en avoir le cœur net
Juste une question, pourquoi t'as acheté une arme de merde?
T'auras d'autres problèmes à l'avenir. Avec une norinco 22, un conseil, porte vraiment tes lunettes de protection.
Juste une question, pourquoi t'as acheté une arme de merde?
T'auras d'autres problèmes à l'avenir. Avec une norinco 22, un conseil, porte vraiment tes lunettes de protection.
Parce qu’à 20 ans j’ai pas nécessairement envie ni besoin de mettre +500€ dans une première carabine pour aller tirer une fois par semaine.
Les armes de la Seconde Guerre Mondiale me plaisent, et pour 280€ j’en ai largement pour mon argent le temps d’avoir plus de connaissances sur les armes en général et acheter autre chose.
Puis franchement elle groupe correctement, et une fois rodé le verrou ne gratte plus. Elle va pas durer 30 ans, mais elle fonctionne correctement pour l’utilisation que j’en ai.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326