[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 17 janvier 2021 à 13:39:34 odoki a écrit :
Debuuug
Debuuug
Cimer chef
Le 18 janvier 2021 à 09:38:49 Toga955 a écrit :
Salut les kheys, j'ai une CZ 455 et je voudrais vos conseilles pour choisir un bipied qui n'est pas trop cher car je n'arrive pas à choisir
J'ai celui là sur mon cz, c'est une copie chinoise d'un bipied harrys, ça marche très bien
Putain le Fabarm Stf12 et ses RND bordel.
J'ai pu tester ça ce week-end lors d'un stage calibre 12 au niveau de la dispersion des plombs et ahi le carnage que c'est chez ceux qui avait un FAP à canon rayé "standard".
Avec le Stf12 niveau groupement des plombs sur cible c'était quasiment pareil avec les quelques canons lisses du stage.
Le 19 janvier 2021 à 17:23:27 FOU2FUZ a écrit :
salut les kheys, je dois rencontrer le président d'un club jeudi aprèm pour parler de la licence (et pourquoi pas d'une inscription), vous pensez que c'est une sorte de test ? Il peut refuser des demandes?sachant que j'y suis allé quelque fois comme invité...
Licence et inscription sont indissociables, si tu t'inscris tu auras une licence (sauf si t'as une interdiction d'acheter / posséder des armes) mais tu peux pas avoir de licence sans être inscrit
En soit il peut te refuser comme n'importe quel président de n'importe quel sport, mais si tu ne donnes pas mauvaise impression il n'y a pas de raison qu'il le fasse pour une autre raison que le manque de place (et si tu as rdv c'est qu'il doit y avoir de la place).
Pour ne pas donner mauvaise impression petits conseils : ne t'amènes pas en treillis et si on te demande pourquoi tu veux t'inscrire ne parle pas de survivalisme. Si on te demande ce que tu veux t'acheter tu réponds peut être une 22lr mais que tu attends de vraiment pratiquer pour déterminer ce que tu veux.
Le 17 janvier 2021 à 13:26:28 Alysrazor a écrit :
J'ai niqué le Taurus du club, les .38 étaient mal rechargées, j'ai bloqué 3 ogives dans le canon avant de réaliser que ça partait pasJe vais me faire monter en l'air la semaine prochaine, deuxième fois qu'ils changent le canon du Taurus à cause d'ogives bloquées
Attention clé ça peut être super dangereux ce genre chose
Debuuug
Clé de l'année
Le 19 janvier 2021 à 19:26:47 Exhaustz a écrit :
Salut les khey ça va ? Grosse malchance, j'ai tombé mon 12 en rangeant des affaires, le canon a pris un coup, je ne l'utilise pas pour la précision, pis pensez qu'il est toujours utilisable ? Je met l'image dessous.Merci à vous.
Le 19 janvier 2021 à 19:26:47 Exhaustz a écrit :
Salut les khey ça va ? Grosse malchance, j'ai tombé mon 12 en rangeant des affaires, le canon a pris un coup, je ne l'utilise pas pour la précision, pis pensez qu'il est toujours utilisable ? Je met l'image dessous.Merci à vous.
Salut les gars
J'ai un Taurus st12 chambré 12/76 cat.C donc canon rayé.
Je sais que c'est pour tirer principalement des slugs mais on m'a donné 2 boîtes de cartouches de ball trap, donc grenaille .
Je sais que la gerbe va disperser à mort mais pour tirer à 8 /10 m au stand je m'en fous un peu.
je voulais surtout savoir si je risquais rien à tirer ce type de munitions dans un canon rayé . Des avis ?
Le 19 janvier 2021 à 19:45:40 barloubiker a écrit :
Salut les garsJ'ai un Taurus st12 chambré 12/76 cat.C donc canon rayé.
Je sais que c'est pour tirer principalement des slugs mais on m'a donné 2 boîtes de cartouches de ball trap, donc grenaille .
Je sais que la gerbe va disperser à mort mais pour tirer à 8 /10 m au stand je m'en fous un peu.
je voulais surtout savoir si je risquais rien à tirer ce type de munitions dans un canon rayé . Des avis ?
Tu risques rien, au stage calibre 12 que j'ai fait y avait quelques gars qui avait des Taurus ST12, tout le monde a tiré de la cartouche de ball trap pour la partie "compréhension de la gerbe", ça a très bien fonctionné hormis la dispersion tout bonnement dégueulasse.
Le 19 janvier 2021 à 17:23:27 FOU2FUZ a écrit :
salut les kheys, je dois rencontrer le président d'un club jeudi aprèm pour parler de la licence (et pourquoi pas d'une inscription), vous pensez que c'est une sorte de test ? Il peut refuser des demandes?sachant que j'y suis allé quelque fois comme invité...
Fais lui bonne impression en montrant bien que tu sais ce que tu veux et que t’es un dur qui sera assidu et qui tirera un max. Mets un t-shirt d’un groupe de black metal, genre Marduk ou Mayhem, avec une ceinture-cartouche ( ) pour montrer que t’es passionné jusqu’au bout, un treillis camo gris/blanc (vert c’est trop connoté forces armées, ce sera un peu déplacé si t’es pas de la maison) et de bonnes phantoms
Pour la veste/manteau te prends pas la tête, détente mais dans le thème des armes/black metal Marduk ou le bon vieux gilet indérogeable que tout le monde a au club pour être à l’aise dans tes mouvements ou s’il pleut
S’il ne te sers pas la main avec le covid, tape lui sur l’épaule (pas fort hein!), c’est un signe d’honnêteté et regarde le bien dans les yeux. Salue tout le monde dans le club, et un conseil apporte un ou deux pack de bière que tu poseras sur une table en arrivant, c’est important de se faire accepter et bien voir par les anciens.
S’il te demande pourquoi tu veux t’inscrire, parle du calendrier maya ou d’autres trucs du genre comme la pénurie alimentaire et des bagarres dans les rayons de l’année dernière, ect pour montrer que t’es un minimum documenté/renseigné sur l’histoire et les faits. Cite un deux films de Schwarzenegger ou du score trop haut du parti communistes aux présidentielles ces derniers temps.
Ce message est évidement humoristique ne faites surtout pas ça et n’allez pas me signal gouv
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326