[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 26 juin 2020 à 06:52:26 Roger178 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 02:20:42 LostWar a écrit :
Je me suis inscrit à mes 8 ou 9 ans, j'ai fait mon carnet de tir à 17 ans puis j'ai fait ma demande d'autos peu après mes 18 ans. Puis j'ai directement acheté et reçu mon M16A1 en guise de première arme 3 mois plus tard.Ça on peut dire que c’est un passionné.
En même temps que veux-tu. Il n'y a pas 36 sports où on peut poser son cul sur une chaise et se sentir sportif. Même si pour le coup je cherche un stand pour le TSV à l'AK.
Le 26 juin 2020 à 11:41:35 LostWar a écrit :
Le 26 juin 2020 à 06:52:26 Roger178 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 02:20:42 LostWar a écrit :
Je me suis inscrit à mes 8 ou 9 ans, j'ai fait mon carnet de tir à 17 ans puis j'ai fait ma demande d'autos peu après mes 18 ans. Puis j'ai directement acheté et reçu mon M16A1 en guise de première arme 3 mois plus tard.Ça on peut dire que c’est un passionné.
En même temps que veux-tu. Il n'y a pas 36 sports où on peut poser son cul sur une chaise et se sentir sportif. Même si pour le coup je cherche un stand pour le TSV à l'AK.
Le TSV au revolver ça doit être sympa aussi
D'ailleurs j'ai acheté le mien en mars, j'ai pu tirer à peine une boîte avant le confinement
Et mon club n'est toujours pas ouvert
Le 23 juin 2020 à 20:37:24 male-boro a écrit :
Vous laissez vos piles dans vos points rouges tout le temps ou vous les enlevez à chaque fois ?
Je les laisse des années, je m'en ballec.
Le 27 juin 2020 à 00:14:27 one69 a écrit :
Salut,Un bipied à recommander pour une 22 CZ ?
J'ai vu du UTG à 40€ ou du chinois à 22€ sur Amaz...
J'avais pris des sacs de tir pour le stand mais je trouve ça bof au final.
Sinon chevalet mais bon faut le trainer...
C'est quoi le mieux pour du tir 50m en stand ?
Merci
J'ai un chinois à 25e sur mon OA10, ça fait l'affaire sur cible fixe et terrain plat.
Le 27 juin 2020 à 00:14:27 one69 a écrit :
Salut,Un bipied à recommander pour une 22 CZ ?
J'ai vu du UTG à 40€ ou du chinois à 22€ sur Amaz...
J'avais pris des sacs de tir pour le stand mais je trouve ça bof au final.
Sinon chevalet mais bon faut le trainer...
C'est quoi le mieux pour du tir 50m en stand ?
Merci
J'ai celui la sur ma CZ 452
https://www.amazon.fr/gp/product/B018Q7E6IU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
3 ans que je l'ai ça convient niquel, après ça vaut pas un vrai bipied harris
Le 28 juin 2020 à 18:51:36 Roger182 a écrit :
Quel bug ?
Quand tu post un message qui crée une nouvelle page, il faut poster un ou deux messages avant que la nouvelle page n'apparaisse.
Au faite, sans rapport, j'espère que ce topic est marlou
Le 28 juin 2020 à 22:39:55 HaporaI a écrit :
Quelqu'un a la liste aliexpress des objets validés par le célèbre "KheyOfLight" ?
Tout est validaient.
Le 29 juin 2020 à 00:07:03 Alysrazor a écrit :
Le 28 juin 2020 à 18:51:36 Roger182 a écrit :
Quel bug ?Quand tu post un message qui crée une nouvelle page, il faut poster un ou deux messages avant que la nouvelle page n'apparaisse.
Au faite, sans rapport, j'espère que ce topic est marlou
J'ai marlouté toute la semaine à défaut de pouvoir tirer. .
Le 27 juin 2020 à 03:03:08 KOL66 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 20:37:24 male-boro a écrit :
Vous laissez vos piles dans vos points rouges tout le temps ou vous les enlevez à chaque fois ?Je les laisse des années, je m'en ballec.
Enfin sauf sur l' Eotech 511 où je les enlève après utilisation, mais sur les Aimpoint et les Sig je les laisse.
Putain ça me casse vraiment les couilles qu'aucun stand de chez moi acceptent les nouveaux membres
Cest casse couilles d'être dépendant à ce point des stands et de la FFTir pour acheter des armes, en quoi ils sont aptes à avoir le droit de décider pour nous bordelent
Voilà c'était mon coup de gueule, si quelqu'un est membre d'un stand du 74 (si possible celui de Douvaine) et est chaud de me parrainer...
Le 30 juin 2020 à 03:12:49 SIG_P235 a écrit :
Putain ça me casse vraiment les couilles qu'aucun stand de chez moi acceptent les nouveaux membres
Cest casse couilles d'être dépendant à ce point des stands et de la FFTir pour acheter des armes, en quoi ils sont aptes à avoir le droit de décider pour nous bordelentVoilà c'était mon coup de gueule, si quelqu'un est membre d'un stand du 74 (si possible celui de Douvaine) et est chaud de me parrainer...
Tout le monde à le même problème, la plus dur c'est de rentrer dans le circuit.
J'ai attendu 1 an et demi avant de trouver un club, mais une fois que t'es licencié, c'est plus facile pour intégrer d'autres clubs.
Le 30 juin 2020 à 22:52:55 Warkor18 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:12:49 SIG_P235 a écrit :
Cest casse couilles d'être dépendant à ce point des stands et de la FFTir pour acheter des armes, en quoi ils sont aptes à avoir le droit de décider pour nous bordelentVoilà c'était mon coup de gueule, si quelqu'un est membre d'un stand du 74 (si possible celui de Douvaine) et est chaud de me parrainer...
Tout le monde à le même problème, la plus dur c'est de rentrer dans le circuit.
J'ai attendu 1 an et demi avant de trouver un club, mais une fois que t'es licencié, c'est plus facile pour intégrer d'autres clubs.
C'est une mafia le tir en France
Moi j'ai été initié par les Dons, je suis rentré en une semaine
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326