[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 01 juillet 2020 à 20:11:58 Alysrazor a écrit :
Le 30 juin 2020 à 22:52:55 Warkor18 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:12:49 SIG_P235 a écrit :
Putain ça me casse vraiment les couilles qu'aucun stand de chez moi acceptent les nouveaux membres
Cest casse couilles d'être dépendant à ce point des stands et de la FFTir pour acheter des armes, en quoi ils sont aptes à avoir le droit de décider pour nous bordelentVoilà c'était mon coup de gueule, si quelqu'un est membre d'un stand du 74 (si possible celui de Douvaine) et est chaud de me parrainer...
Tout le monde à le même problème, la plus dur c'est de rentrer dans le circuit.
J'ai attendu 1 an et demi avant de trouver un club, mais une fois que t'es licencié, c'est plus facile pour intégrer d'autres clubs.C'est une mafia le tir en France
Moi j'ai été initié par les Dons, je suis rentré en une semaine
J'ai eu la chance de commencer le tir à 15 ans, c'est plus facile quand t'es mineur de rentrer
Le 01 juillet 2020 à 22:34:53 SuperKiwi9000 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 20:11:58 Alysrazor a écrit :
Le 30 juin 2020 à 22:52:55 Warkor18 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:12:49 SIG_P235 a écrit :
Putain ça me casse vraiment les couilles qu'aucun stand de chez moi acceptent les nouveaux membres
Cest casse couilles d'être dépendant à ce point des stands et de la FFTir pour acheter des armes, en quoi ils sont aptes à avoir le droit de décider pour nous bordelentVoilà c'était mon coup de gueule, si quelqu'un est membre d'un stand du 74 (si possible celui de Douvaine) et est chaud de me parrainer...
Tout le monde à le même problème, la plus dur c'est de rentrer dans le circuit.
J'ai attendu 1 an et demi avant de trouver un club, mais une fois que t'es licencié, c'est plus facile pour intégrer d'autres clubs.C'est une mafia le tir en France
Moi j'ai été initié par les Dons, je suis rentré en une semaine
J'ai eu la chance de commencer le tir à 15 ans, c'est plus facile quand t'es mineur de rentrer
Le problème c'est que j'étais en Suisse avant, je connais personne en France
Moi mon club accepte tout le monde et quand j'ai commencé il y as 4 ans, ils faisaient même une offre pour attirer les gens. Celui qui faisait venir quelqu'un pouvais louer toutes les armes du club gratos pendant un mois.
On est passé de 600 membres à presque 1000 actuellement. Et vu que le club s'agrandis toujours il n'y as pas de surpopulation. Prochainement un pas de tir a 600m en plus^^
Salut les kheys, des stands à conseiller en métropole lilloise ? Je compte m'inscrire en septembre
Par contre c'est vrai ce qui est dit au dessus, les stand de tir peuvent refuser les nouveaux inscrits de manière discrétionnaire ?
Pour les intéressés, il y a les nouvelles AK-15 (AK-12 en 7.62x39mm en gros) qui vont être dispo à 1700-1900 euros. Ça fait cher, c'est le prix d'un SVD de la même firme. Dès octobre pour certaines armureries.
Persoent je pense que je vais rester sur Zenitco plutôt que partir sur l'AK-12/15. Surtout que les pièces sont plus compatible pour beaucoup de trucs car boîtier de 1.2mm au lieu de 1 ou 1.5 comme ce fut le cas par le passé en fonction des pays.
Le 29 juin 2020 à 01:36:07 KOL66 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 03:03:08 KOL66 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 20:37:24 male-boro a écrit :
Vous laissez vos piles dans vos points rouges tout le temps ou vous les enlevez à chaque fois ?Je les laisse des années, je m'en ballec.
Enfin sauf sur l' Eotech 511 où je les enlève après utilisation, mais sur les Aimpoint et les Sig je les laisse.
J'ai un eotech 511 et il a tendance à s'oxyder.
Chez mjarmement, j'ai envoyé un mail et c'est son fournisseur qui déconne apparemment
Le 04 juillet 2020 à 08:39:03 male-boro a écrit :
Non pas lavaux
Chez mjarmement, j'ai envoyé un mail et c'est son fournisseur qui déconne apparemment
En même temps, commander à ce type...
Tu tends le bâton pour te faire battre khey
Bon, après moulte recherches, j'ai des connaissances qui seraient d'accord de me parrainer pour un stand pas loin de chez moi
Les pas de tir vont que jusqu'à 200m mais je ferai avec, pas le moment de faire le difficile
Maintenant, je cherche 2-3 armes en Cat C avant d'avoir le droit d'acheter des B, donc à part Naturabuy y'a quoi comme sites intéressants pour acheter des armes ?
Le 06 juillet 2020 à 06:08:55 SIG_P1911 a écrit :
Bon, après moulte recherches, j'ai des connaissances qui seraient d'accord de me parrainer pour un stand pas loin de chez moi
Les pas de tir vont que jusqu'à 200m mais je ferai avec, pas le moment de faire le difficileMaintenant, je cherche 2-3 armes en Cat C avant d'avoir le droit d'acheter des B, donc à part Naturabuy y'a quoi comme sites intéressants pour acheter des armes ?
Paaf2
Mais il te faut un numero de licence pour t'inscrire.
C'est un site qui regroupe l'achat et la revente d'armes d'occasion, avec d’excellentes affaire sur des armes très peu utiliser et comme neuve avec des -20 jusqu'à -50%.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326