[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 15 mai 2020 à 07:36:00 GoneBroken a écrit :
Comment faire pour qu'une hausse montée sur rail ne soit pas trop haute ? Une astuce ?
Changer le type de cocaïne. La colombienne est moins épaisse.
Pour ceux pas sur mes serveurs Discord et qui ne suivent pas FW :
Très intéressant comme concept, ça avait été discuté ici d'ailleurs.
Le 16 mai 2020 à 12:46:34 LostWar a écrit :
Pour ceux pas sur mes serveurs Discord et qui ne suivent pas FW :Très intéressant comme concept, ça avait été discuté ici d'ailleurs.
Tu peux envoyer le lien de ton discord ?
Le 16 mai 2020 à 12:59:21 GangBros a écrit :
https://discord.gg/9qJnvpR
merci
Le 16 mai 2020 à 12:46:34 LostWar a écrit :
Pour ceux pas sur mes serveurs Discord et qui ne suivent pas FW :Très intéressant comme concept, ça avait été discuté ici d'ailleurs.
Mon bébé!!!!
Le 17 mai 2020 à 22:30:34 LeTaon a écrit :
J'ai une question : est-ce qu'un pas de 1/7 fait tout ce qu'un pas de 1/9 fait mais en mieux ? Par là j'entends est ce qu'un pas de 1/7 est aussi bien qu'un 1/9 avec du 223 avec peu de grains ?
Le pas de 1/9 stabilise mieux les projectiles léger. Mais après c'est mieux la 1/7 si tu veux tirer pour les points avec des ogives lourd.
Tiens question curieuse : ça existe les munitions de 9mm à blanc en France (légalement) qui marchent dans des vrais armes chambrées en 9mm Para ?
Car les 9mm PAK elles ne rentrent pas dans mon Glock j'ai remarqué
Tu ne feras jamais cycler un pistolet semi auto non modifié avec des cartouches à blanc.
Sinon qui aurait un bon plan cartouches de .308 pas chères? Une cartouche qui tient la SC2 à 200m suffira largement, de la 147grs de surplus fera l' affaire.
Le 19 mai 2020 à 21:04:56 KOL56 a écrit :
Tu ne feras jamais cycler un pistolet semi auto non modifié avec des cartouches à blanc.Sinon qui aurait un bon plan cartouches de .308 pas chères? Une cartouche qui tient la SC2 à 200m suffira largement, de la 147grs de surplus fera l' affaire.
Essaie les miennes au pire. J'ai hâte de faire un tour au stand et je pense que si je suis encore en France et pas de second confinement et ouverture des stands je vais essayer de faire de bons cartons au G3.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326