Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Et tu pourra pas tirer autre chose que des slug avec.
T'façon j'vais déjà me renseigner sur le club, parceque ça ce trouve comme tu as dit il n'accepte pas le 12 [[sticker:p/1lmk]]
Àvec 700euro tu peux avoir un mosin et un fusil à pompe je pense :oui:

Le 04 septembre 2016 à 16:11:36 LeMaireDenizot a écrit :
Àvec 700euro tu peux avoir un mosin et un fusil à pompe je pense :oui:

ça va être serré [[sticker:p/1jnh]]

500€ le fusil à pompe
350€ le mosin nagant

Un mosin nagant à pompe [[sticker:p/1jnh]]
[[sticker:p/1jnc]]

http://www.naturabuy.fr/FUSIL-A-POMPE-MOSSBERG-88-canon-raye-5-coups-1-canon-raye-47-cm-qui-classe-categorie-C-item-3414361.html

Faut voir du côté dès occasions :oui:

Apres tu peux aussi prendre un double canon tu as toujour le côté fun du calibre 12 mais mon chere :oui:

Le mieux c'est d'avoir les deux je pense, commencer avec le Mosin et plus tard le pompe

pour une première arme prenez une .22 il y a rien de mieux pour apprendre.

A 50€ les 500 cartouches ca permet de bien apprendre les base pour pas un rond :ok:

Du 7.62x54r comme premiere arme c'est chaud, tu arrivera jamais a trouver la bonne posture/respiration/lacher de doigt. Tu va juste etre secouer par le recul et dégouter de pas etre en cible a 50/100m

Je tire du 7.62x39 jusqu'à 500m sans lunette sur arma https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Ouai fin le 22lr tu te fais vite chier aussi :(
Surtout qu'il a pas énorme en budget
Apres c'est sur que c'est bien car la munition coûte que dal

Mais le 7.62x54r peut être aussi utiliser pour apprendre faut juste être plus "méticuleux"

Le 04 septembre 2016 à 20:42:52 LeMaireDenizot a écrit :
Ouai fin le 22lr tu te fais vite chier aussi :(
Surtout qu'il a pas énorme en budget
Apres c'est sur que c'est bien car la munition coûte que dal

Mais le 7.62x54r peut être aussi utiliser pour apprendre faut juste être plus "méticuleux"

Raison de plus si il a pas une énorme budget, quand tu commence le tir tu a besoin de beaucoup de cartouche pour maitriser le lacher la position et la respiration, si en plus tu rajoute le facteur recul qui avec du 7.62x54r est pas négligeable et le prix de la munition c'est pas bon du tout.

Du 22lr t'en tire 500 dans une aprem ca te permet de perfectionner ton tir pour 40€ du 7.62x54r si t'en tir 100 dans l'aprem chapeau a toi, moi je passe deja apres 40 le blast et le recul font que tu n'est plus precis.

Le 22Lr c'est la meilleur ecole.

Le 04 septembre 2016 à 22:05:36 Guerra_e_Pace12 a écrit :
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-levier-norinco-jw-21b-calibre-22-lr.html
Ce style de cowboy :bave:
(par contre c'est chinois NorinCo )
Tiens une review http://www.gpforums.co.nz/threads/429985-Norinco-JW-21A-Review

Une grosse daube comme toute les merdes norinco.

Ouais fin il veut deja un mosin + un fusil à pompe il est deja limite dans le budget si tu rajoute une carabine en 22lr à 200euro c'est mort

Et Ca depend des gabarits du 7.62x54r je peux t'en tirer tout l'aprem....

Apres oui si il trouve une belle occasion en 22lr il se fait la main dessus puis revends sans perte...

Mais bon il peut aussi commencer par du gros

Ouinechester non c'est pas qui est une saïga 223.

Fait chier de reprendre une licence juste pour trimballer ses armes :(

Le 05 septembre 2016 à 01:26:50 respawn-zero a écrit :
Ouinechester non c'est pas qui est une saïga 223.

Fait chier de reprendre une licence juste pour trimballer ses armes :(

Sans licence ni permis de chasse tu n'est pas sensé t'en servire non plus.

Quand au 22lr je m'amuse toujours autant après 3 ans avec ma cz 454 et pour pas chère.

putain 5 mois que j'attends mes autorisations...C'est tellement long bordel j'en peux plus et je pourrais pas stocker indéfiniment mon argent.

5 mois ? :ouch:
C'est toujours comme ça à ta préfecture ?

Rage que j'ai eu la mienne en 1 mois en pleine période de vacances ? [[sticker:p/1kkp]]

Norinco font d'excellents AK, leurs QBZ est un bullpup très bon et très apprécié sur le marché canadien et enfin leurs M14 sont une très bonnes alternative aux versions de Springfield Armory.

Le 05 septembre 2016 à 20:58:40 LeFauconAlpha a écrit :
putain 5 mois que j'attends mes autorisations...C'est tellement long bordel j'en peux plus et je pourrais pas stocker indéfiniment mon argent.

Quel dep? si c'est ta premiere pas d'inquietude certaine pref mette plus ou moins 1an.

Le 06 septembre 2016 à 08:13:25 LostWar a écrit :
Norinco font d'excellents AK, leurs QBZ est un bullpup très bon et très apprécié sur le marché canadien et enfin leurs M14 sont une très bonnes alternative aux versions de Springfield Armory.

+1 je suis pas decu de leur m14 et j'ai tirer avec un 1911 norinco idem : R.A.S.
Si tu achete du Norinco/Norconia faut juster l'avoir en main avant histoire de verifier que c'est pas un exemplaire mal fini mais en generale la qualité a ete bien ameliorer

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 122