[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Quelqu'un sait ou trouver un mosin <= 300€ ?
Impossible de trouver ces prix en stock .. Et vu le prix auxquels les armuriers les touchent ...
Appelle chez http://www.armes-dhistoire.com/ ils en ont pas en stock mais demande si ils peuvent en avoir.
Mais c'est vrai que c'est choquant, toute les armureries ont été dévalisé, avant t'en trouvais à 250€ en abondance et maintenant les seuls qui reste sont dans les 400€
Essayes de voir le marché de l'occasion ou alors d'acheter à l'étranger ( Luxembourg, Belgique, Buisse )
Je suis payé le 25 et j'avais espoir qu'armes d'histoire le garde en stock ....
Les armureries les touchent en lot a 100€ l'unité apparemment ...
Je vais passer de tireur a tireur je crois ...
500€ quand même
J'aimerais bien avoir un 9mm
500€ c'est rien du tout pour un 9mm
regarde les Sig Sauer X-five supermatch, 3200€
Je veux un Beretta 92 moi
900€
Parce que c'est de la très grande qualité, les pièces sont ajustées au poil de cul de mouche, l'acier est de la meilleure qualité possible,...etc.... c'est un flingue pour la compétition.
Après tu payes aussi la marque
En soit les beretta 92 sont bien, mais apparemment pas terrible pour le tir sportif, ergonomie bof, détente médiocre. Mais le mieux est de l'essayer, chacun à un ressenti différent aux armes. Certains adorent le Glock, d'autres le déteste par exemple.
J'hésite encore entre une arme en 7.62x51mm (bon ok c'est surtout parce que j'aime le L1A1), .223 et 7.62x39
Horrible les prix quoi
Ouais la munitions de surplus ne devient même plus interessant, 500€ le mille de 7.62 OTAN, 300€ le mille de 7.62x39, 450€ le mille de .223
c'est en constante augmentation les prix, et dire que y'a 10 ans on touchais une boite de 22lr à 4€
Je compte qu'Ă cause des prix je vais me prendre une AK ou Vz, juste pour les munitions mĂŞme si j'adore la 5.56x45mm mais bon.
Sinon perso je me suis arrangé avec les gérants du stand, j'ai eu 3.5 euros la boîte de 50 cartouches de 22lr
Des VZ t'en trouveras quasiment plus, tout est parti
Sinon, pour du 9mm, quel est le mieux entre Sellier&Bellot, Magtech et GECO ? je sais pas quoi prendre
Le 18 septembre 2016 Ă 12:06:16 Khey-misterio a Ă©crit :
à quel age on peut s'acheter un 9mm ?Et si je passe ma licence de tir sportif je peux tirer avec les armes de chasse de mon frère ?
Tu peux acheter une arme de catégorie B dès 18 ans. J'ai eu mon AK à 19 ans tu sais
Oui je pense que tu peux tirer avec les arme de ton frère, sous condition qu'il donne son accord à l'écrit. Et peut-être prévenir le stand de tir on sait jamais.
Salut les kheys tireurs j'aimerais avoir votre avis svp
Je vais m'acheter une arme longue en cat B4 prochainement (je suis Ă 5 mois d'attente) et un glock 19.
Pour l'arme longue j'ai réserve un AR15 Windham Weaponry, un très bel objet mais le souci c'est que je vais être limite niveau thunes au final (j'ai du payer une operation chirurgicale entre temps bref...).
J'ai un budget de 3000€ au final, Glock compris.
Du coup j'hésite avec une AK au final, meme si c'est moins bien niveau visé, poid, légereté...
http://www.stmilitaria.com/pays-de-l-est/849-akm47-tactical-762x39-.html#/assurance-non
votre avis? je devrais faire quoi?
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 Ă 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326