Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 24 août 2016 à 20:24:06 BANRIDICULE55 a écrit :
L'UE continue dans sa politique anti-arme et souhaite cette fois ci s'en prendre aux suisses http://mobile2.tdg.ch/articles/57bd47b3ab5c3757a6000001

Quelle bande de fdp :nonnon:

J'espère que la Suisse va voter contre. Ce qui serait logique, qui aurait envie de se faire confisquer son arme ?

Perso j'attends toujours le moment où ils vont enfin décider de confisquer tous les véhicules pouvant rouler au-dessus de 130km/h en France si ils circulent sur des routes publiques. Où qu'ils décident d'interdire la vente de cigarettes, car après tout si on interdit quelque chose c'est sûr que tout le monde va arrêter de faire des mauvaises choses!!!
Mouais en tout cas ils sont pas rapide chez A.D.S, ils ont reçu les papiers de la pref lundi et ils ont toujours pas envoyé le colis :-(

Le 27 août 2016 à 11:30:06 Ouinechestaire a écrit :
Mouais en tout cas ils sont pas rapide chez A.D.S, ils ont reçu les papiers de la pref lundi et ils ont toujours pas envoyé le colis :-(

C'est encore un peu la periode molle des vacances, je pense que ca devrait s’accélérer a la rentré, au pire hesite pas envoyer un petit mail ou un coup de tel.

Le 27 août 2016 à 11:30:06 Ouinechestaire a écrit :
Mouais en tout cas ils sont pas rapide chez A.D.S, ils ont reçu les papiers de la pref lundi et ils ont toujours pas envoyé le colis :-(

Rien à voir mais j'ai commandé un holster des USA en juillet et il va arrivé en septembre :bave:
Les usa sur le marché de l'arme c'est vraiment le top, la customisation est immense, rien à voir avec ce qu'on peut trouvé en France

un expert d'armement pour explique comment le G11 fonctionne ?
j'ai jamais compris
Et pourquoi l'idée d'une munition sans étui a été abandonnée ? elle simplifierait beaucoup le fonctionnement d'une arme non ?
J'imagine qu'il devait couter trop cher pour lancer une production de masse :(
Et puis ça devait pas être trop standardisé OTAN ce machin là [[sticker:p/1kkp]]

Un truc auquel j'ai jamais pensé,

Je n'ai pas l'intention de me réinscrire en stand de tir ( j'y allait plus jamais depuis des mois ).

Est-ce que je peut toujours transporter une cat C en voiture avec ma licence de l'année dernière ?

Le 30 août 2016 à 22:20:53 respawn-zero a écrit :
Un truc auquel j'ai jamais pensé,

Je n'ai pas l'intention de me réinscrire en stand de tir ( j'y allait plus jamais depuis des mois ).

Est-ce que je peut toujours transporter une cat C en voiture avec ma licence de l'année dernière ?

Non, une licence de l'année passé n'a plus aucune valeur. Donc pour le transport ( à par légitime ) c'est non.

Mais c'est pas toi qui avait une Saïga en .223 ? :(

Tu veux un résumé ou un pavé détaillé sur le G11?

C'est l'une des armes que j'ai du le plus étudier car c'est super intéressant.

vous en pensez quoi des "cut shells" ?
C'est dangereux ?

Putain je connaissais pas wtf :rire:

Je vois pas en quoi ça serait dangereux, par contre inutilisable sur un pompe ou semi-auto :(

Ça ne marche que sur les fusils qui ne nécessitent pas l'emploi d'un magasin ou d'un chargeur quelconque. Les monocoup ou deux coups par ex
Ça change quoi des slug classique ?
bah t'as de la chevrotine/grenaille en plus du projectile. mais c'est quand même moins puissant qu'un slug.
J'vais bientôt franchir le pas, je vais allez faire un certif médical et ensuite go :hap:

Bienvenu dans la confrérie [[sticker:p/1kkp]]

T'as une idée de ce que tu veux acheter ?

Bientôt aussi, faut que je prenne rdv pour le certif médical et que je passe au club. [[sticker:p/1kkh]]
Je m'y connais pas trop encore, mais je sais qu'on à le droit aux carabine à pompe nan, et aux fusils genre Mosin ?
Pour ma part j'ai acheté une CZ 455 luxe 2 en 22lr. J'en suis très content, je tire avec les organes visées pour l'instant, je me prendrais une lunette d'ici la fin de l'année.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 87