Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le k31 c'est 100€ de plus mini que j'ai pas :snif:

Pour 100 gp 11 c'est 95€ + fdp ; pour du 54r c'est 36€ pour 100 cartouches +fdp

J'ai trouvé des mosin a 275€ ; MP pour ceux que ça intéresse

95€ pour 100 Gp11 :ouch: ah ouais je comprends et franchement du moment que tu investis dans un k31 il faut aussi investir dans un dioptre et là t'es bien. Mais ça fait vite monter le budget !
C'est vraiment cher dans le coin ce genre de munitions oui. Bon après c'est normal on est en France........
Dire que je paie moins de 30€ pour 100 gp11 et que je trouve déjà ça pas donné et le coût de la vie n'est en plus pas le même
12 coup :ouch: pas mal pour tirer sur les gitans qui ils te vole ton bois :hap:
Perso je trouve que c'est l'un des rares bullpup que je trouve vraiment classe. Puis bon c'est normal qu'il y a autant de capacité, c'est un fusil à pompe avec double magasin sélectionnable.

Apres je veux pas faire mon vieux con mais un fusil comme ça sert pas à grand chose pour du tir sportif Apres d'autre vont adorer l'architecture de l'arme et vont l'acheter pour le fun

Par contre une arme comme ca niveau possibilité defence ou chasse

Fusil 2 en 1 un chargeur de bird pour petit gibier un et un autre de chevrotine 00 ou du slug pour le gros gibier

Et en defence 1 chargeur letal l'autre non l'étal :oui: Àvec la polyvalence du cal 12 c'est une arme génial je trouve mais pas dans le contexte du tir dit "sportif"

( Apres en france t'es limite au niveau de la capacité de ton 12 donc bon tu pourras pas l'utiliser " légalement" Apres pour nos frontaliers je sais pas

Le                                                     14 août 2016 à 13:55:20                                                                         LeMichelMaire                         a écrit :
Apres je veux pas faire mon vieux con mais un fusil comme ça sert pas à grand chose pour du tir sportif Apres d'autre vont adorer l'architecture de l'arme et vont l'acheter pour le fun

Par contre une arme comme ca niveau possibilité defence ou chasse

Fusil 2 en 1 un chargeur de bird pour petit gibier un et un autre de chevrotine 00 ou du slug pour le gros gibier

Et en defence 1 chargeur letal l'autre non l'étal :oui: Àvec la polyvalence du cal 12 c'est une arme génial je trouve mais pas dans le contexte du tir dit "sportif"

( Apres en france t'es limite au niveau de la capacité de ton 12 donc bon tu pourras pas l'utiliser " légalement" Apres pour nos frontaliers je sais pas

Pour se défendre avec une arme à feu, il faut déjà la connaître par coeur. Savoir quelles munitions utiliser, et ce après un test d'au moins 1000 cartouches. Connaitre toutes les malfonctions et comment y remédier. Il y a des gens qui achètent des munitions "cher" et ne s'en servent jamais pour s'entrainer avec des cartouches qui coutent rien. Mais au final en situation critique, alors qu'ils mettent les fameuses cartouches plus cher dans leur pistolet, se rendent compte que ça cycle mal l'arme. Résultat, on se met dans la merde en croyant que ça allait marcher. Et hors d'un stand de tir, je vois mal où on peut s'entraîner à tirer avec un KSG.

Et sinon je voyais plutôt une configuration chevro 04 et slug pour la défense.

Ouais fin de la chevro 4 tu as pas de trop pouvoir d'arrêt

Perso sur mon fap j'ai du gomme cogne et Apres de la chevro 00
Je laisse la chance de au mec de partir avec Àvec un bleu si il persiste pour moi il est pas stable mentalement et j'hésiterais à utiliser le moyen radical pour défendre ma famille "je vais pas faire un tir chirurgical dans la jambe à 3h du matin Àvec ma 04 pour l'immobilier si il me fonce dessus surtout quand tu viens de te réveiller en sursaut à cause de l'alarme....

Sur un un fusil comme ça je serai sur 1 chargeur 1 cartouche à blanc 5 gomme cogne ou bird shot et sur l'autre comme toi du slug ou à la rigueur du 00

Chevro 4 c'est vraiment le maximum que je peux me permettre en appartement. Le problème de la 00 est que ça traverse trop facilement les cloisons, et ça je ne veux pas. Et sinon moi je carbure à la doctrine du "tu entre ici pour m'emmerder, tu te casse ou tu meurs". Si il montre quelconque signe d'hostilité je le plombe. Je préfère qu'on m'apporte des oranges en prison que des fleurs sur ma tombe.

Et je peux t'assurer que ce n'est pas du 00 que tu dois prendre pour immobiliser un mec qui te fonce dessus, mais un lance missiles

Y'a des chasseurs ici ? :hap:
Je compte le passer aussi, c'est chaud ?
Tu t'en sers parfois ou jamais ? :hap:

Non c'est pas dur, je saurais même pas faire la différence entre une oie et un cygne pourtant je l'ai eu ( bon j'exagère un peu :noel: )
Ils sont très pointilleux sur la sécurité par contre, beaucoup de fautes sont éliminatoires.

Je m'en suis servit une fois, je chassais un chevreuil mais je l'ai touché à la hanche, le pauvre s'est enfui en courant sur 3 cylindres :noel:
j'ai plus jamais chassé [[sticker:p/1kks]]

C'est vraiment pour chasser ou c'est juste dans le but d'acquérir une arme ?

J'imagine que c'est comem le code, si tu le potasses bien c'est easy :rire:
C'est pour chasser du gros gibier ( sanglier et chevreuil ) :ok:
Tu chassais tout seul ?
:hap:
Le pauvre chevreuil [[sticker:p/1lmk]]

Le 17 août 2016 à 18:47:20 Chatte-a-mcdoom a écrit :
J'imagine que c'est comem le code, si tu le potasses bien c'est easy :rire:
C'est pour chasser du gros gibier ( sanglier et chevreuil ) :ok:
Tu chassais tout seul ?
:hap:
Le pauvre chevreuil [[sticker:p/1lmk]]

Ouais j'avais trouvé un truc de révision sur internet ça m'a beaucoup aidé pour l'examen théorique :oui:

Ouais je chassais tout seul, j'arpentais la forêt sur la pointe des pieds à la recherche de traces animales et je l'ai vu dans une clairière :bave:
Le pauvre, soit il est mort peu de temps après, soit il est handicapé à vie :-( ( et j'ai raté un festin :hap: )

Si je peux te conseiller un calibre, c'est le 30-06 Springfield, il a très bonne réputation au yeux des chasseurs :ok:

D'acc merci pour ces infos :ok:
C'est dommage que tu te sois arrêté après cet "incident" je trouve :hap:
Comment tu fais pour trouver ou chasser ? il faut un territoire ou tu peux chasser ou tu veux ? :hap:
Je suis vachement interessé par les armes de la ww2, si on peut chasser avec ce serait génial :noel:

Le 17 août 2016 à 20:09:51 Chatte-a-mcdoom a écrit :
D'acc merci pour ces infos :ok:
C'est dommage que tu te sois arrêté après cet "incident" je trouve :hap:
Comment tu fais pour trouver ou chasser ? il faut un territoire ou tu peux chasser ou tu veux ? :hap:
Je suis vachement interessé par les armes de la ww2, si on peut chasser avec ce serait génial :noel:

C'est surtout que maintenant que je vis en appartement ça va être compliqué de le dépecer dans le salon et le stocker dans mon minuscule congélateur :hap:

J'avoue que j'ai jamais compris comment chasser dans les règles, je crois qu'il faut faire partie d'une association communale de chasse pour chasser sur ladite commune. Le mieux est de se renseigner auprès de la mairie de la commune sur laquelle tu veux chasser.

Je chassais justement avec mon mosin Nagant :hap:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 83