Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Ah oui oups j'ai oublié de te dire je suis en vacanses ensuite je fais grève puis je fais le pont puis je suis malade tu auras ton colis dans 3 mois :hap:
L'administration française [[sticker:p/1kkn]]
Sympa ce topic. J'aime bien la montée en puissance (changement de catégorie) en fonction de ton expérience au tir.

Le 20 juillet 2016 à 10:22:59 LeMaireMichel a écrit :
Ah oui oups j'ai oublié de te dire je suis en vacanses ensuite je fais grève puis je fais le pont puis je suis malade tu auras ton colis dans 3 mois :hap:
L'administration française [[sticker:p/1kkn]]

3 Mois tu rigole s'est juste la moitié de l'arrêt de travail :)

Le 20 juillet 2016 à 10:25:05 -LaCourneuve a écrit :
Sympa ce topic. J'aime bien la montée en puissance (changement de catégorie) en fonction de ton expérience au tir.

J'ai commencé à tiré vers 12 ans à la 22lr avec mon papounet :cute:

Le 20 juillet 2016 à 10:22:59 LeMaireMichel a écrit :
Ah oui oups j'ai oublié de te dire je suis en vacanses ensuite je fais grève puis je fais le pont puis je suis malade tu auras ton colis dans 3 mois :hap:
L'administration française [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

D'ailleurs quelqu'un pourrait passer un lien de ces fameux forums américains sur comment NE PAS réactiver une demilitariseé :)
(je suis juste curieux sur comment NE PAS faire )
Moi j'ai même les tutoriels pour faire des conversions :noel: c'est juste pour s'instruire bien sûr :noel:
De toute façon avec la nouvelle norme de neutralisation qui est sortie en Avril, tu peux plus rien faire :noel:
Y'a des soudures et des coupures dans tout les coins :fou:

https://twitter.com/alexis56320/status/755874639956631552

Libération journal hoplophobe par excellence ccelence qui raconte encore de la merde en déformant sûrement des propos mal compris à la base.
Ou alors Renault offre par défaut le blindage.

De toute façon il me semble que les véhicules blindés ne sont pas interdit :noel:
Putain ils ont des manurhin les batards :bave: j'aimerais tellement avoir ca quand je suis en service mais en 357
1 balle la voiture explose :bave:

Le 21 juillet 2016 à 01:16:01 LeMaireMichel a écrit :
Putain ils ont des manurhin les batards :bave: j'aimerais tellement avoir ca quand je suis en service mais en 357
1 balle la voiture explose :bave:

Oui mais ça fait trop bobo aux racailles.
Tu bosse en police, GN ?

Déjà que même avec du .50 BMG FMJ (contrairement au Raufoss Mk 211) c'est difficile de faire péter une voiture, je te souhaite une très bonne chance. :hap:

Sinon c'est aberrant comment les gens ne s'y connaissent rien en arme sur Twitter, mdr le type qui croit que vu que c'est du 9mm ça doit passer des pneus. Il comprend pas que le diamètre de l'ogive n'a aucun rapport avec la puissance? Débilité profonde des mecs qui apprennent les armes sur les JV.

C'est possible d'arrêter un véhicule avec un calibre d'arme longue, faut juste tirer au bon endroit, qui est invisible depuis l'extérieur. C'est au petit bonheur la chance quoi :hap:

Quand je vois les mecs qui veulent que la police soit équipé de lance-roquette... :nonnon:

Nan mais pour le coup fallait juste bloquer la route. :hap: mais bon y' avait qu'une seul voiture de police apparemment.

Le 21 juillet 2016 à 13:38:14 BANRIDICULE40 a écrit :
Nan mais pour le coup fallait juste bloquer la route. :hap: mais bon y' avait qu'une seul voiture de police apparemment.

Ouais mais t'imagine bloqué toute les routes ? Le 14 Juillet il y avait des feux d'artifices dans toutes les grandes villes :(
Et puis personne ne s’imaginait ce mode opératoire, tout le monde est resté cantonné au(x) mec(s) armé(s) de kalash :(
Et puis même, un 19 tonnes lancé à 80km/h il la défonce la Renault Scenic de la police et continue sa route :( :hap:

Non mais là la presse et leur article de fallait fair si ou ça ont est en plein dans captaine constate dans south park.

Pur ceux qui ne connaissent pas (désolé vidéo pourrie et en Anglais mais s'est la seul)
https://www.youtube.com/watch?v=B-khEYhppBs

question aux connaisseurs, pas trop envie de lire les 100 pages pour voir si les question ont déja été posée,

y'a t'il besoin d'un coffre pour la categorie C?
le mossberg maverick 88 rentre t'il en categorie C?
peut ont tirer avec du slug avec ce type de fusil dans n'importe quel club?

Le 21 juillet 2016 à 13:41:22 Ouinechestaire a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 13:38:14 BANRIDICULE40 a écrit :
Nan mais pour le coup fallait juste bloquer la route. :hap: mais bon y' avait qu'une seul voiture de police apparemment.

Ouais mais t'imagine bloqué toute les routes ? Le 14 Juillet il y avait des feux d'artifices dans toutes les grandes villes :(
Et puis personne ne s’imaginait ce mode opératoire, tout le monde est resté cantonné au(x) mec(s) armé(s) de kalash :(
Et puis même, un 19 tonnes lancé à 80km/h il la défonce la Renault Scenic de la police et continue sa route :( :hap:

On a enfin trouvé un usage aux chars Leclerc, il serviront a bloquer les routes lors d’événements. [[sticker:p/1jnj]]

Une arme longue ne peux pas arrêter un camion de 19 tonnes, ça n'est pas un problème pour un obus HE de 120mm. [[sticker:p/1kki]]

Ce mode opératoire, j'y avais déjà pensé et c'était même évident, sauf que je l'imaginais surtout lors du foot et non lors du 14 juillet. Car, pourquoi se faire chier avec des fusils quand on peut faire mieux avec un camion lorsque la foule est bien compacte

Le 21 juillet 2016 à 13:41:22 Ouinechestaire a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 13:38:14 BANRIDICULE40 a écrit :
Nan mais pour le coup fallait juste bloquer la route. :hap: mais bon y' avait qu'une seul voiture de police apparemment.

Ouais mais t'imagine bloqué toute les routes ? Le 14 Juillet il y avait des feux d'artifices dans toutes les grandes villes :(
Et puis personne ne s’imaginait ce mode opératoire, tout le monde est resté cantonné au(x) mec(s) armé(s) de kalash :(
Et puis même, un 19 tonnes lancé à 80km/h il la défonce la Renault Scenic de la police et continue sa route :( :hap:

donc faudrait mieux qu'ont envoient un formulaire à l'UE pour leur demandé un ban des camions? [[sticker:p/1jnh]]
ils sont tellement cons qu'ils le prendraient au sérieux en plus [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 90