Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de vous payer les livres Encyclopédie de l'Armement mondial de Jean Huon, il y a tellement de choses dedans ainsi que des images absolument introuvables sur internet que ça vaut largement leur prix. [[sticker:p/1lmh]]
Si son étang est privée oui Go 22lr + silencieux tu risque rien mais ferme bien la grille

Le 10 juillet 2016 à 20:07:20 LeMichelMaire a écrit :
Si son étang est privée oui Go 22lr + silencieux tu risque rien mais ferme bien la grille

Non trop risqué. Surtout que les agent de l'oncf peuvent entrer et contrôler sur une propriété privée.
Donc pas de permis de chasse = emmerde

Apres je sais que dans ma région ils sont peut présent
Au pire Go tir à l'arc :hap:
Je trouve pas le résultat du vote :(
http://www.europarl.europa.eu/news/en/news-room/20160711IPR36757/Gun-control-MEPs-clarify-licensing-rules-and-safeguards que des mauvaises nouvelles :) et aussi, seulement 27 personnes ont votés pour cette résolution, donc 27 connards sont responsables de nos futurs problèmes
Je vous fait un résumé rapide
fusil semi-auto avec plus de 21 balles dans le chargeur deviennent des CAT A ( :) )
plus gros contriôle sur les armes à blanc ( :) )

Putain [[sticker:p/1kks]]

Genre rabaisser la limite à 20 coups ça va empêcher les massacres :nonnon:

C'est définitif ou y'a moyen de " faire appel " ?

Un pas de plus vers le désarmement des citoyens, j'ai appelé un armurier perso lui il me dit que c'est impossible que ces lois soit appliqués
Bah moi je vois bien les préfectures refuser de délivrer des autorisations pour des armes de type " assaut "...

Le 13 juillet 2016 à 18:58:53 Ouinechestaire a écrit :
Putain [[sticker:p/1kks]]

Genre rabaisser la limite à 20 coups ça va empêcher les massacres :nonnon:

C'est définitif ou y'a moyen de " faire appel " ?

Je continue de me renseigner mais apparamment ça sera définitif le 22 novembre, y'aura surêment des changements entre temps

Le 13 juillet 2016 à 18:59:42 BANRIDICULE60 a écrit :
Un pas de plus vers le désarmement des citoyens, j'ai appelé un armurier perso lui il me dit que c'est impossible que ces lois soit appliqués

Je vois pas en quoi c'est impossible sachant que tout les chargeurs superieur a 10 coups sont en B, donc en location de 5 ans. En Californie le Ban des armes semi automatique a deja commencer voir "gun apocalypse california" sachant qu'il ont la NRA et que ca passe quand meme j'imagine mal comment nous on va résister :rire:

Le 13 juillet 2016 à 19:08:55 armes-a-feu a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 18:59:42 BANRIDICULE60 a écrit :
Un pas de plus vers le désarmement des citoyens, j'ai appelé un armurier perso lui il me dit que c'est impossible que ces lois soit appliqués

Je vois pas en quoi c'est impossible sachant que tout les chargeurs superieur a 10 coups sont en B, donc en location de 5 ans. En Californie le Ban des armes semi automatique a deja commencer voir "gun apocalypse california" sachant qu'il ont la NRA et que ca passe quand meme j'imagine mal comment nous on va résister :rire:

Tu va recevoir une lettre te disant de rendre tes armes et bien sur pas de remboursement possible. :)
A moins de cacher tes armes et prétendre à un cambriolage. :)
De toute façon au prochain attentat il vont ensuite nous bridé à 10 coups puis 5 coups puis PLUS RIEN. :)

Le 13 juillet 2016 à 19:15:00 BANRIDICULE60 a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 19:08:55 armes-a-feu a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 18:59:42 BANRIDICULE60 a écrit :
Un pas de plus vers le désarmement des citoyens, j'ai appelé un armurier perso lui il me dit que c'est impossible que ces lois soit appliqués

Je vois pas en quoi c'est impossible sachant que tout les chargeurs superieur a 10 coups sont en B, donc en location de 5 ans. En Californie le Ban des armes semi automatique a deja commencer voir "gun apocalypse california" sachant qu'il ont la NRA et que ca passe quand meme j'imagine mal comment nous on va résister :rire:

Tu va recevoir une lettre te disant de rendre tes armes et bien sur pas de remboursement possible. :)
A moins de cacher tes armes et prétendre à un cambriolage. :)
De toute façon au prochain attentat il vont ensuite nous bridé à 10 coups puis 5 coups puis PLUS RIEN. :)

Les Cat B c'est de l'arnaque, il est hors de question que je mette 1 cts d'euros dans un objet qui ne m'appartient pas. ca restreint fortement les plaisir du tir sportif (bye bye semi auto et arme de poing) mais je m'en contente

Le 13 juillet 2016 à 19:37:52 armes-a-feu a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 19:15:00 BANRIDICULE60 a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 19:08:55 armes-a-feu a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 18:59:42 BANRIDICULE60 a écrit :
Un pas de plus vers le désarmement des citoyens, j'ai appelé un armurier perso lui il me dit que c'est impossible que ces lois soit appliqués

Je vois pas en quoi c'est impossible sachant que tout les chargeurs superieur a 10 coups sont en B, donc en location de 5 ans. En Californie le Ban des armes semi automatique a deja commencer voir "gun apocalypse california" sachant qu'il ont la NRA et que ca passe quand meme j'imagine mal comment nous on va résister :rire:

Tu va recevoir une lettre te disant de rendre tes armes et bien sur pas de remboursement possible. :)
A moins de cacher tes armes et prétendre à un cambriolage. :)
De toute façon au prochain attentat il vont ensuite nous bridé à 10 coups puis 5 coups puis PLUS RIEN. :)

Les Cat B c'est de l'arnaque, il est hors de question que je mette 1 cts d'euros dans un objet qui ne m'appartient pas. ca restreint fortement les plaisir du tir sportif (bye bye semi auto et arme de poing) mais je m'en contente

De toute façon ont va pas se le cacher mais dans une cité tu trouve une CAT A pour 1000 euros facilement, bien plus facile que la procédure légal mais non ils ont rien trouvés d'autres que de faire chié les tireur sportifs. :rire:
T'a encore rien vu à ce que les politiciens de l'UE ont dit :rire:

Le 13 juillet 2016 à 19:47:00 BANRIDICULE60 a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 19:37:52 armes-a-feu a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 19:15:00 BANRIDICULE60 a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 19:08:55 armes-a-feu a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 18:59:42 BANRIDICULE60 a écrit :
Un pas de plus vers le désarmement des citoyens, j'ai appelé un armurier perso lui il me dit que c'est impossible que ces lois soit appliqués

Je vois pas en quoi c'est impossible sachant que tout les chargeurs superieur a 10 coups sont en B, donc en location de 5 ans. En Californie le Ban des armes semi automatique a deja commencer voir "gun apocalypse california" sachant qu'il ont la NRA et que ca passe quand meme j'imagine mal comment nous on va résister :rire:

Tu va recevoir une lettre te disant de rendre tes armes et bien sur pas de remboursement possible. :)
A moins de cacher tes armes et prétendre à un cambriolage. :)
De toute façon au prochain attentat il vont ensuite nous bridé à 10 coups puis 5 coups puis PLUS RIEN. :)

Les Cat B c'est de l'arnaque, il est hors de question que je mette 1 cts d'euros dans un objet qui ne m'appartient pas. ca restreint fortement les plaisir du tir sportif (bye bye semi auto et arme de poing) mais je m'en contente

De toute façon ont va pas se le cacher mais dans une cité tu trouve une CAT A pour 1000 euros facilement, bien plus facile que la procédure légal mais non ils ont rien trouvés d'autres que de faire chié les tireur sportifs. :rire:
T'a encore rien vu à ce que les politiciens de l'UE ont dit :rire:

A prendre les tireur pour des cons, on va finir par tous passer au arme du marché noire

Aucune limite d'arme :bave: (bye bye les 12 auto)
Aucune limite de calibre et quantité ( bye bye les 1000 par an)
Aucune autorisation/demande/papier ( bye bye les 3 tampons et l'attente de la pref)
Aucune limite sur le full

au final c'est pas plus mal de passer au marché noire aucune contrainte et que du fun..., merci l'etat de nous pousser dans la mauvaise direction. A jouer au con il vont tout perdre.

si ya un ban des armes a feu tu peut etre sur que l'offre en arme va exploser en france

Bon ca fais chier va falloir que je me fasse volé mes armes :hap:

N'empêche je comprends pas comment les politiciens réfléchissent c'est pas parceque tu as 20 coup au lieu de 30 que tu vas faire diminuer le nombre d'attentat déjà que quand on vois le prix d'une arme de cat A sur le deepweb 1300 dollars l'AR-15 àvec 3 chargeurs
Dans les cité tu compte un peu près le même prix
C'est ca qu'il faut cibler pas jean-michel qui veut s'amuser le week end à faire 2 3 carton avec son ar-15

Puis comme dis plus haut tu veux te procurer une arme tu peux très facilement est moin chère que en armurerie

Non mais les gens, ils veulent juste nous désarmer, t'a pas d'autres explications. Ils veulent nous rendre incapable de mener une révolte chercher pas ailleurs.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 237