Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Non mais a vous écouter le marché noir est florissant et on y trouve de tout. Déjà ils faut des contacts, un supermarché de l'arme illégale ça n'existe pas, et puis le choix est quand même restreint. Le coup du deep web, faut arreter d'y croire, 99% des annonceurs sont des arnaques/fakes. Le peu de vendeur honnête est certainement surveillé par les autorités et à la moindre transaction ils choppent le vendeur et l'acheteur. Les armes sur le deep-web c'est autre chose que la drogue, les flics s'en foutent que Kévin commande 5 grammes de beuh pour fêter sont anniversaire, par contre un mec qui achete une kalash...

D'ailleur sur le deep-web comme IRL, à part des kalash,des armes de la seconde guerre mondiale et d'autre trucs venant de l'ex-URSS y'a pas grand chose sur le fameux marché noir...
Si tu cherches une Tikka T3 ou un Glock 34, tu risques de chercher longtemps.

Le 13 juillet 2016 à 20:36:01 Ouinechestaire a écrit :
Non mais a vous écouter le marché noir est florissant et on y trouve de tout. Déjà ils faut des contacts, un supermarché de l'arme illégale ça n'existe pas, et puis le choix est quand même restreint. Le coup du deep web, faut arreter d'y croire, 99% des annonceurs sont des arnaques/fakes. Le peu de vendeur honnête est certainement surveillé par les autorités et à la moindre transaction ils choppent le vendeur et l'acheteur. Les armes sur le deep-web c'est autre chose que la drogue, les flics s'en foutent que Kévin commande 5 grammes de beuh pour fêter sont anniversaire, par contre un mec qui achete une kalash...

D'ailleur sur le deep-web comme IRL, à part des kalash,des armes de la seconde guerre mondiale et d'autre trucs venant de l'ex-URSS y'a pas grand chose sur le fameux marché noir...
Si tu cherches une Tikka T3 ou un Glock 34, tu risques de chercher longtemps.

Bah écoute quand tu vois qu'un journaliste qui n'y connait rien en arme arrive à chopper des armes en caméra cachée..
Alors oui le deep web c'est 90% du fake mais y'a des vrai revendeur et en général le prix est énorme.
Mais stop croire que c'est dur, les flics trouvent tout le temps des armes dans les caves des cités etc...
Donc si ils bannissent les semi-auto, y'a beaucoup de chance pour que les armes finissent sur le marché noir.
En faite ça va agrandir le stock disponible au marché noir si ils bannissent les armes légales.

Le 13 juillet 2016 à 20:36:01 Ouinechestaire a écrit :
Non mais a vous écouter le marché noir est florissant et on y trouve de tout. Déjà ils faut des contacts, un supermarché de l'arme illégale ça n'existe pas, et puis le choix est quand même restreint. Le coup du deep web, faut arreter d'y croire, 99% des annonceurs sont des arnaques/fakes. Le peu de vendeur honnête est certainement surveillé par les autorités et à la moindre transaction ils choppent le vendeur et l'acheteur. Les armes sur le deep-web c'est autre chose que la drogue, les flics s'en foutent que Kévin commande 5 grammes de beuh pour fêter sont anniversaire, par contre un mec qui achete une kalash...

D'ailleur sur le deep-web comme IRL, à part des kalash,des armes de la seconde guerre mondiale et d'autre trucs venant de l'ex-URSS y'a pas grand chose sur le fameux marché noir...
Si tu cherches une Tikka T3 ou un Glock 34, tu risques de chercher longtemps.

Alors la laisse moi te dire que tu te met le doigt dans l'oeil jusqu’au coude, va faire un tour dans une bourse au armes/brocantes, c'est la que les connexion ce font. En Suisse/belgique/Andorre les armes sont a foison et pas déclaré attendent juste de faire quelque kms pour etre en france. Je parlerais meme pas des filiere criminel/mafia de l'est ou des atelier de remilitarisation.

Tu connais natuxo? va faire un tour dessus :-)))

Le deepweb c'est meme pas 1% des armes illégal en france, va faire un tour dans des granges en normandie ou les MG42/mp40/sten en full sont legion.

Avant 1990 aucune arme n'etait declaré/repertorié, mon pere a acheter un Fusil a pompe, Mini 14, Jager 22LR a euromarché sur simple presentation de la CNI, comme pour acheter des clopes ou de l'alcool.

Combien de ces armes on été declarer par la suite? On appel ca des trouvaille de grenier :o))

Interdire les armes en corée du nord c'est facile, en france c'est strictement impossible! et je parle meme pas des chasseurs

+1 àvec mon vdd
En france les armes non déclarés ça court les rues
Entre Les vieux papi qui ont acheté ca a l'époque sans que ca sois enregistrer
Les armes de la 2eme qui ce transmette entre generation
Les vols d'arme de chasse car on sait que Mr Intel qui a 90 ans est sourd comme un pot et qui va se faire tirer tout ses fusils et il va meme pas s'en rendre compte dans la semaine
Les armes des pays de l'est qui s'achète une misère et qui tir presque toutes aux munitions de surplus donc qui revienne une misère (akm)
Les armes neutralisés qui en lisant 2 3 forum américain et àvec un peu de talent tu les refais marcher comme en 40
Les cités àvec leurs armes avec un passé aussi vierge que le cassier de Mesrine que tu trouve pour 1000 balle ou en échange d'un bout de "bédo"

Alors oui les armes que j'ai cités au dessus ne sont pas modernes et peu précise et fiable mais une balle reste une balle

Et trouver des glock et ar-15 moderne c'est tout à fais possible je suppose mais là oui il faut des contactes mais éncore une fois les journaliste arrive à s'en procurer

Ils ont dis quelque chose sur les cat.C ?
Parce que j'ai prévu de prendre un fusil à pompe en cat C et ça me ferait un peu chier que ça passe en arme soumise à autorisation pour 5 ans ... :hap:

Le 14 juillet 2016 à 22:38:29 Misterpeni a écrit :
S'est que sur Jean mouloud sera vachement emmerder pour faire son massacre si il doit prendre un semi auto limité à 20 cartouches.

Les énarques dans leur tour d'avoir commence à flipper vu le bordel qui se prépare donc désarmer les citoyens pour enrayer cette menace dormante fait parti du plan

de toute façon c'est impossible de désarmer complètement une population en plus les armes sont répendu en france faut pas oublier que l'on est un pays de chasseurs il y a je crois plus de 2 millions de possesseur d'armes a feu et je pense pas qu'ils se laisseront fairent.
déjà qu'ils ont beaucoup de mal et j'espère qu'ils n'y arriveront jamais a essayer a bannir les semi-auto. ils ne pourront pas sortir l'excuse du terrorisme pour toute les catégorie d'armes déja que ça apparait absurde pour les ar 15 kalash auprès d'une majorités de députés européen le projet de la commission n'est pas passé en mai ou juin il me semble .

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-188941-calvados-50-armes-et-120kg-de-munitions-saisis.html

Lisez la fin de l'article et regarder qui se fait taper dessus.

Goyim65 et tu crois que le projets ne va pas refaire surface? Leur truc certains veulent le faire passer donc il va revenir jusqu’à épuisement puis finir par passer

Le 16 juillet 2016 à 13:26:51 misterpeni a écrit :
Les chiens de gardes passent pur ensuite aboyer a la modération consanguine

quelqu'un a balancé ce topic :question:

Le 16 juillet 2016 à 19:27:41 Ouinechestaire a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 13:26:51 misterpeni a écrit :
Les chiens de gardes passent pur ensuite aboyer a la modération consanguine

quelqu'un a balancé ce topic :question:

Oui mon message cité par goyim.
Sanction automatique sans contestation possible

Le 16 juillet 2016 à 19:27:41 Ouinechestaire a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 13:26:51 misterpeni a écrit :
Les chiens de gardes passent pur ensuite aboyer a la modération consanguine

quelqu'un a balancé ce topic :question:

Pseudo bani sans possibilité de contester, faite gaffes aux balances.
Je suis charlo, je me fous des plumes dans le cul, les armes say pa b1 voila voila j'espère être un bon mouton maintenant.

Sinon les poids lourds seront bridés à 20Km/h aussi? Pardon je me fous immédiatement une bougie prayfor(inséré le nom d'une ville) dans le cul pour cette remarque désobligeante

Le 16 juillet 2016 à 22:25:03 Misterpeni2 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:27:41 Ouinechestaire a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 13:26:51 misterpeni a écrit :
Les chiens de gardes passent pur ensuite aboyer a la modération consanguine

quelqu'un a balancé ce topic :question:

Pseudo bani sans possibilité de contester, faite gaffes aux balances.
Je suis charlo, je me fous des plumes dans le cul, les armes say pa b1 voila voila j'espère être un bon mouton maintenant.

Sinon les poids lourds seront bridés à 20Km/h aussi? Pardon je me fous immédiatement une bougie prayfor(inséré le nom d'une ville) dans le cul pour cette remarque désobligeante

Oui le parlement européen veut bridé les camions à 20km/h et donner une licence spécial pour conduire un poids lourd. :rire:
Ils doivent être en pls ces cons d'anti-armes, pas besoin d'un fusil pour tuer 100 personnes.

Intéressant du point de vue d'un autre concept, notamment des PDW.

Le 7.5 FK avait été dans un premier temps présenté comme étant le famoso nouveau truc de l'année, de la même manière que la nouvelle .223, le .224 Sharp ou connerie du genre. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a ce genre de déclaration. Mais pour le moment, très peu de ces compagnies ont réussi à dépasser le stade de simple mots balancés en l'air. La .224 est même moins efficace que le .223 en pratique par exemple.

Or le 7.5 FK, même si c'est encore pour le moment une grosse arnaque (suffit de voir le bon prix attrape couillon annoncé sur un fond marketing à l'americaine), ça a l'air déjà d'être en théorie meilleur que l'idée du .40 S&W. Rien que l'idée d'employer une munition avec raccordement, montre qu'il y a eu un minimum de recherche. Même si ça existe depuis déjà longtemps sur les armes poing (5.7x28mm dans les années 90, ou même le vieux 7.62x25mm des Toka), d'exploitation depuis le début des avantages du raccordement sur les munitions, donnant de meilleurs ratios poids / performances porte déjà leurs paroles au-delà des simples mots lancés en l'air. Ça ne change rien que leur manière de présenter reste encore du niveau de tentative de vente aux incultes, mais leur idée a quand même un réel potentiel.

Mais je maintiens quand même ma parole de l'attrape couillonade même si c'est prometteur. Car la vélocité est quand même de +600m/s contre 300m/s pour le 9mm en comparaison, montrant que la fameuse puissance d'un .44 vient juste de la vitesse. Or au vu du rapport entre la taille et l'efficacité, il est possible qu'ils aient trouvé un moyen de concurrencer le 6.5 CBJ. Sur un usage d'arme compacte comme les pistolets mitrailleur ainsi que les PDW, c'est pour moi très prometteur. Sinon leur pistolet je le trouve vraiment bof, c'est juste les performances de la munition depuis un canon court que je trouve notable. :(

La vitesse fais pas tout quand la balle reste à l'intérieur tu fais plus de dégât :(
N'empêche comparer ca au .44 magnum :( perso je trouve que le .44 est plus un calibre de chasse ou défense contre ours que munition de guerre comme le vends la marque

De même pour l'énergie cinétique produite d'ailleurs. L'énergie produite par une munition de 5.56x45mm M855 OTAN (ogive de 62gr) est similaire à un chargement de 270gr de .44 Magnum LFN GC en sortie de bouche. Ce qui compte le plus, c'est notamment la surface transversale de la balle et la densité sectionnelle, qui va déterminer l'efficacité de la munition et ce à pouvoir transmettre un maximum de son énergie sur sa cible, suivi par les capacités de pénétration et de destruction (en réalité ces deux points sont des éléments du CSA + BC + SD).

Le 7.5 FK utilise des ogives de 103gr à une vélocité similaire à ceux des armes longues. Ce qui signifie avec une énergie élevée sur une surface petite de très bonnes capacités de pénétration, nécessaire contre les nouvelles formes de protection balistique, soit des capacites proches de ceux des fusils. Le 7.5 FK est même mieux contre les cibles humaine que le 6.5 CBJ, notamment parce que ce dernier utilise des ogives de - de 40 gr à une vélocité extrême de +2500fps, ne donnant qu'un effet aiguille contre une ogive chemisée et non à pénétration de 100gr du 7.5 FK, ce qui pour moi permettrait de produire de bons PDW. Car la surface de contact est bien supérieur et permet une meilleure transmission d'énergie. Le 6.5 est une aiguille, le 7.5 est une vraie balle.

Le 16 juillet 2016 à 09:48:03 misterpeni a écrit :
http://www.lamanchelibre.fr/actualite-188941-calvados-50-armes-et-120kg-de-munitions-saisis.html

Lisez la fin de l'article et regarder qui se fait taper dessus.

Goyim65 et tu crois que le projets ne va pas refaire surface? Leur truc certains veulent le faire passer donc il va revenir jusqu’à épuisement puis finir par passer

sinon ils l'ont bien dit "aucune personne dangereuse " et en plus étant un cas marginal donc rien qui ne justifie une répression des possesseurs légaux d'armes a feu donc le projet de commission reste évidemment injustifié et absurde pour ceux qui ce procure leurs armes dans le cadre strict légal de la loi. et sinon pour en revenir aux tireurs sportif saisi j'ai l'impression et c'est meme pas une impression c'est un constat ,on emmerde plus des citoyens respectables que les racailles et criminelle de banlieu qui possedent pour beaucoup d'entre eux des armes et qui sont pour le coup dangereux.

Le 16 juillet 2016 à 20:33:56 misterpeni a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:27:41 Ouinechestaire a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 13:26:51 misterpeni a écrit :
Les chiens de gardes passent pur ensuite aboyer a la modération consanguine

quelqu'un a balancé ce topic :question:

Oui mon message cité par goyim.
Sanction automatique sans contestation possible

sinon désolé pour ton ban , j'imagine que ton propos politiquement incorrect n'a pas du leur plaire donc jean-sosracisme et jean-antifa pourfendeur de facho et de libre pensée dégaine le click gauche sur " incitation a la haine dicrimination " .

Le 18 juillet 2016 à 10:54:01 goyim65 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 09:48:03 misterpeni a écrit :
http://www.lamanchelibre.fr/actualite-188941-calvados-50-armes-et-120kg-de-munitions-saisis.html

Lisez la fin de l'article et regarder qui se fait taper dessus.

Goyim65 et tu crois que le projets ne va pas refaire surface? Leur truc certains veulent le faire passer donc il va revenir jusqu’à épuisement puis finir par passer

sinon ils l'ont bien dit "aucune personne dangereuse " et en plus étant un cas marginal donc rien qui ne justifie une répression des possesseurs légaux d'armes a feu donc le projet de commission reste évidemment injustifié et absurde pour ceux qui ce procure leurs armes dans le cadre strict légal de la loi. et sinon pour en revenir aux tireurs sportif saisi j'ai l'impression et c'est meme pas une impression c'est un constat ,on emmerde plus des citoyens respectables que les racailles et criminelle de banlieu qui possedent pour beaucoup d'entre eux des armes et qui sont pour le coup dangereux.

Oui dans ma ville ça canarde au moins une fois par semaine mais rien aucune grosse frappe de la police.
Par contre venir tous les 2 jours au stand de tir pour "voir" ce qu'il se passe là oui il y a du monde

Le 18 juillet 2016 à 13:43:05 Misterpeni a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 10:54:01 goyim65 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 09:48:03 misterpeni a écrit :
http://www.lamanchelibre.fr/actualite-188941-calvados-50-armes-et-120kg-de-munitions-saisis.html

Lisez la fin de l'article et regarder qui se fait taper dessus.

Goyim65 et tu crois que le projets ne va pas refaire surface? Leur truc certains veulent le faire passer donc il va revenir jusqu’à épuisement puis finir par passer

sinon ils l'ont bien dit "aucune personne dangereuse " et en plus étant un cas marginal donc rien qui ne justifie une répression des possesseurs légaux d'armes a feu donc le projet de commission reste évidemment injustifié et absurde pour ceux qui ce procure leurs armes dans le cadre strict légal de la loi. et sinon pour en revenir aux tireurs sportif saisi j'ai l'impression et c'est meme pas une impression c'est un constat ,on emmerde plus des citoyens respectables que les racailles et criminelle de banlieu qui possedent pour beaucoup d'entre eux des armes et qui sont pour le coup dangereux.

Oui dans ma ville ça canarde au moins une fois par semaine mais rien aucune grosse frappe de la police.
Par contre venir tous les 2 jours au stand de tir pour "voir" ce qu'il se passe là oui il y a du monde

c'est vrai qu'il vaut mieux déployer des effectifs sur des tireur de cible en carton que sur des dealer, criminelle ,trafiquant en tous genre [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 101