Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Oui elle est énorme :rire: c'est une baïonnette suisse de 1914 destinée au pionnier. La scie est très efficace
Pour les possesseurs de semi-automatiques, vous tirez en moyenne combien de cartouches par séance? Histoire que je calcule les coûts en fonction des armes que je compte acheter.
Je me limite environ a 80 cartouche par mois pour chaque semi auto(limitation de 1000 sauf si tu recharge mais bon ca revien chére apret)
7.62x39 40 par séance
9mm 50 par séance
verou ou pompe je tire
22lr 100 par séance
7.62x54r 25 par séance
12/76 15 par scéance
Je varie les plaisir je vais au stand deux fois par semaine

Le 07 juillet 2016 à 18:44:11 LostWar a écrit :
Pour les possesseurs de semi-automatiques, vous tirez en moyenne combien de cartouches par séance? Histoire que je calcule les coûts en fonction des armes que je compte acheter.

120 cartouches de 7.62x39 pour l'AKM [[sticker:p/1kks]]
et encore je je suis obligé de me retenir :hap:

40 7.62x54R pour le Mosin Nagant
20 30.06 Springfield pour le Savage arms

Ok cimer ça me permet de me faire une idée. [[sticker:p/1kki]]
Vous pensez que je peux me balader en train avec ma carabine .22lr ? Si j'ai un verrou de pontet, qu'elle est dans une pochette au fond de ma valise ça devrait aller ?

Le 07 juillet 2016 à 18:44:11 LostWar a écrit :
Pour les possesseurs de semi-automatiques, vous tirez en moyenne combien de cartouches par séance? Histoire que je calcule les coûts en fonction des armes que je compte acheter.

Je tire une fois par mois :
100 Munitions de 9mm para
100 Munitions de 38

Le 08 juillet 2016 à 22:23:05 FrancaisAcadien a écrit :
Vous pensez que je peux me balader en train avec ma carabine .22lr ? Si j'ai un verrou de pontet, qu'elle est dans une pochette au fond de ma valise ça devrait aller ?

Ça devrait aller, tant qu'on ne devine pas que tu transportes une arme :(

Appele la gare pour demander et enleve le verrou que tu vas lui aussi mettre dans un sac cadenasser
Pas de munition avec toi
Et pense à ton autorisation ta licence etc...

Le 09 juillet 2016 à 11:59:39 LeMichelMaire a écrit :
Appele la gare pour demander et enleve le verrou que tu vas lui aussi mettre dans un sac cadenasser
Pas de munition avec toi
Et pense à ton autorisation ta licence etc...

De toute façon c'est une Chippa Little Badger, plié dans une malette cadenassé, avec un verrou de pontet, et je planque quand même dans les 500 cartouches dans une bouteille, de toute façon je vais dans les Landes, il devrait pas y avoir de problèmes

Le 09 juillet 2016 à 14:41:14 FrancaisAcadien a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 11:59:39 LeMichelMaire a écrit :
Appele la gare pour demander et enleve le verrou que tu vas lui aussi mettre dans un sac cadenasser
Pas de munition avec toi
Et pense à ton autorisation ta licence etc...

De toute façon c'est une Chippa Little Badger, plié dans une malette cadenassé, avec un verrou de pontet, et je planque quand même dans les 500 cartouches dans une bouteille, de toute façon je vais dans les Landes, il devrait pas y avoir de problèmes

Avec les temps qui court s'est risqué.
Mieux vaut être dans les règles et ne surtout pas essayer de dissimuler des munitions ou armes, comportement qui parait bien plus suspect qu'un tireur qui respecte les recommandations.
http://questions.sncf.com/questions/278592-je-desire-tramsporter-mon-arme-de-chasse-en-tgv-comment-dois-je-faire
http://www.letirsportif.com/t3890-transport-d-arme-par-la-sncf
Après s'est une recommandation perso tu fais ce que tu veux.

Sinon pour la little badger elle vaut quoi? Tu tire quoi avec et à combien?

Le 09 juillet 2016 à 14:55:19 Misterpeni a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:41:14 FrancaisAcadien a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 11:59:39 LeMichelMaire a écrit :
Appele la gare pour demander et enleve le verrou que tu vas lui aussi mettre dans un sac cadenasser
Pas de munition avec toi
Et pense à ton autorisation ta licence etc...

De toute façon c'est une Chippa Little Badger, plié dans une malette cadenassé, avec un verrou de pontet, et je planque quand même dans les 500 cartouches dans une bouteille, de toute façon je vais dans les Landes, il devrait pas y avoir de problèmes

Avec les temps qui court s'est risqué.
Mieux vaut être dans les règles et ne surtout pas essayer de dissimuler des munitions ou armes, comportement qui parait bien plus suspect qu'un tireur qui respecte les recommandations.
http://questions.sncf.com/questions/278592-je-desire-tramsporter-mon-arme-de-chasse-en-tgv-comment-dois-je-faire
http://www.letirsportif.com/t3890-transport-d-arme-par-la-sncf
Après s'est une recommandation perso tu fais ce que tu veux.

Sinon pour la little badger elle vaut quoi? Tu tire quoi avec et à combien?

Je tire avec des CCI Standards ou des Remington Subsonic, à 25 et 50m et franchement ça tiens le 9 de la C-50 sans problèmes !

Le 09 juillet 2016 à 14:41:14 FrancaisAcadien a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 11:59:39 LeMichelMaire a écrit :
Appele la gare pour demander et enleve le verrou que tu vas lui aussi mettre dans un sac cadenasser
Pas de munition avec toi
Et pense à ton autorisation ta licence etc...

De toute façon c'est une Chippa Little Badger, plié dans une malette cadenassé, avec un verrou de pontet, et je planque quand même dans les 500 cartouches dans une bouteille, de toute façon je vais dans les Landes, il devrait pas y avoir de problèmes

Tu vas tirer à St jean de Marsacq ?

Le 09 juillet 2016 à 18:12:10 Ouinechestaire a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:41:14 FrancaisAcadien a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 11:59:39 LeMichelMaire a écrit :
Appele la gare pour demander et enleve le verrou que tu vas lui aussi mettre dans un sac cadenasser
Pas de munition avec toi
Et pense à ton autorisation ta licence etc...

De toute façon c'est une Chippa Little Badger, plié dans une malette cadenassé, avec un verrou de pontet, et je planque quand même dans les 500 cartouches dans une bouteille, de toute façon je vais dans les Landes, il devrait pas y avoir de problèmes

Tu vas tirer à St jean de Marsacq ?

Je suis à côté, je comptais tirer sur le terrain de la maison qui est très grand, mais comme je connais personne dans le club voilà

Vous connaissez la procédure pour avoir l'autorisation de tirer des nuisibles (rats et ragondins) avec une armes a feu?

Le 10 juillet 2016 à 08:41:10 Arktis a écrit :
Un silencieux :hap:

Je parle légalement car d'une j'essaye de respecter un minimum la loi et deux pas envie de faire un crédit sur 50 ans pour payer une amende car je part du principe que le risque 0 n'existe pas

Désole pour ce HS, si cela dérangé je supprime ma question

Le 10 juillet 2016 à 08:40:15 Misterpeni a écrit :
Vous connaissez la procédure pour avoir l'autorisation de tirer des nuisibles (rats et ragondins) avec une armes a feu?

oui un fusil a plomb assez puissant peut les tuer
ou alors un .22 silencieux

Edit: Fais rien , j'ai pas vu que c'était pas très légal en France

Le 10 juillet 2016 à 12:28:32 Guerra_e_Pace3 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 08:40:15 Misterpeni a écrit :
Vous connaissez la procédure pour avoir l'autorisation de tirer des nuisibles (rats et ragondins) avec une armes a feu?

Edit: Fais rien , j'ai pas vu que c'était pas très légal en France

Je demande justement les procédures administratives, inutiles de me dire 22 + silencieux, je suis con mais ça pas besoin de me l'expliquer ;)

Le 10 juillet 2016 à 12:19:35 armes-a-feu a écrit :
http://www.oncfs.gouv.fr/Destruction-animaux-nuisibles-faq284

Merci je ne suis pas tomber sur cette page mais donc en gros s'est mort sans permis de chasse a ce que je comprends mais deux infos contradictoire

L’acte de mise à mort d’un animal nuisible piégé, avec emploi d’une arme à feu, n’est pas un acte de chasse. Il ne nécessite donc pas non plus de permis de chasser. Ce permis sera cependant obligatoire pour la destruction à tir des animaux nuisibles.

:doute: Mais

La destruction des espèces qualifiées de nuisibles constitue un moyen de défense contre les dommages provoqués par certaines espèces animales, dont la liste est fixée par arrêté ministériel, exercé par 'le propriétaire, le possesseur, le fermier ou leur délégué', selon les moyens et la période déterminés par l’autorité administrative.

Je comprends pas trop mais si ça me démange, je vais dire a mon grand père de se débrouiller avec un piégeurs pour son problème de ragondins qui détruit son étang

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 225