Je suis musulman, et homosexuel.
SuppriméIl existe des frères qui par piété ont dépassés leur homosexualité afin d'être plus droit dans leur foi.
Mon frère, tu es attiré par les hommes et pour cela je ne juge pas, j'ai déjà pratiqué l'adultère et chacun rendra compte pour ses actions.
Salam aleykum wa ramathu Allah
Il existe des frères qui par piété ont dépassés leur homosexualité afin d'être plus droit dans leur foi.
Mon frère, tu es attiré par les hommes et pour cela je ne juge pas, j'ai déjà pratiqué l'adultère et chacun rendra compte pour ses actions.
Salam aleykum wa ramathu Allah
Tiens d'ailleurs l'auteur tu suis un peu Tariq Ramadan ou pas ? Je sais que ce mec est profondément apprécié par une partie des musulmans, et profondément détesté par l'autre partie qui le considère comme un mécréant vendu, blablabla
T'en penses quoi ??
Je le suivais un peu quand j'étais musulman. Et j'ai été très déçu de lui quand je me suis rendu compte qu'il n'avait jamais fait la moindre vidéo traitant de l'homosexualité dans le but d'aider les musulmans qui font face à ça. Il ne peut pas ignorer que bcp de musulmans souffrent de cette situation. La seule vidéo où il traite de l'homosexualité, c'est lors d'un débat avec Ludovic Zahed Mohamed (l'imam gay) mais il parle du sujet selon l'angle de la jurisprudence. Jamais il n'a fait une vidéo de conseil et de soutient à l'égard des homos musulmans. Je me souvient que j'avais été assez déçu de ça.
Le 18 novembre 2015 à 20:06:38 Relloo a écrit :
nimporte quoi, moi par exemple je vois une meuf bonne je bande, un mec beau je bande pas et je veux pas du tout de sa bite dans son cul ou dans ma bouche ca me ferait gerber, c'est aussi simple que capour l'homo cest l'inverse
arrete tes délire islamique tu fais pitié
dieu a donné aux homos (homme via la prostate et femme via le clito ) un moyen davoir du plaisir
celui qui reste musulman se voile la face ou comprend la moitié du coran
Placer son désir avant tout chose, c'est une attitude puéril tu as quel age ?
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-homosexualite_1066.asp et sa l'auteur ?
Il sait très bien que c'est haram
Le 18 novembre 2015 à 20:07:05 gabrielmaier2 a écrit :
Tiens d'ailleurs l'auteur tu suis un peu Tariq Ramadan ou pas ? Je sais que ce mec est profondément apprécié par une partie des musulmans, et profondément détesté par l'autre partie qui le considère comme un mécréant vendu, blablablaT'en penses quoi ??
Je le suivais un peu quand j'étais musulman. Et j'ai été très déçu de lui quand je me suis rendu compte qu'il n'avait jamais fait la moindre vidéo traitant de l'homosexualité dans le but d'aider les musulmans qui font face à ça. Il ne peut pas ignorer que bcp de musulmans souffrent de cette situation. La seule vidéo où il traite de l'homosexualité, c'est lors d'un débat avec Ludovic Zahed Mohamed (l'imam gay) mais il parle du sujet selon l'angle de la jurisprudence. Jamais il n'a fait une vidéo de conseil et de soutient à l'égard des homos musulmans. Je me souvient que j'avais été assez déçu de ça.
Je suis pas vraiment Tariq Ramadan. Mais je sais qu'il ne parle pas sans réfléchir et qu'il est très instruit, donc bon, je le respecte quand même. Après, j'ai pas assez d'éléments pour dire si je l'apprécie ou pas.
Bon, après c'est vrai que ça peut être décevant de voir qu'il n'a pas parlé pour pouvoir "guider" les musulmans homosexuels, mais bon faut le voir sous un autre angle, peut-être justement n'a-t-il pas vraiment idée de ce qu'il pourrait dire pour nous aider, et qu'il évite pour ne pas dire de conneries.
Le 18 novembre 2015 à 20:14:25 ROBOTOMIQUE-25 a écrit :
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-homosexualite_1066.asp et sa l'auteur ?
Il sait très bien que c'est haram
Oui c'est un grand péché et j'en suis conscient, tout comme l'adultère et un tas d'autre choses, il faut savoir s'en préserver, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Choubidouhap Moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'apprécie pas des masses les homos
Je suis peut être un peu parano mais bon. Il traite de tous les sujets, même des plus sensibles. Et bizarrement, l'homosexualité, il n'en a jamais parlé.
Et des mails d'homos musulmans en souffrance je suis sûr qu'il doit en recevoir des tonnes. Mais bon
Le 18 novembre 2015 à 20:16:46 gabrielmaier2 a écrit :
Choubidouhap Moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'apprécie pas des masses les homosJe suis peut être un peu parano mais bon. Il traite de tous les sujets, même des plus sensibles. Et bizarrement, l'homosexualité, il n'en a jamais parlé.
Et des mails d'homos musulmans en souffrance je suis sûr qu'il doit en recevoir des tonnes. Mais bon
On peut pas savoir, mais, effectivement c'est très probable qu'il reçoive masse mails concernant les problèmes des homosexuels, mais dans le doute je préfère m'abstenir.
Le 18 novembre 2015 à 20:07:05 gabrielmaier2 a écrit :
Tiens d'ailleurs l'auteur tu suis un peu Tariq Ramadan ou pas ? Je sais que ce mec est profondément apprécié par une partie des musulmans, et profondément détesté par l'autre partie qui le considère comme un mécréant vendu, blablablaT'en penses quoi ??
Jamais il n'a fait une vidéo de conseil et de soutient à l'égard des homos musulmans. Je me souvient que j'avais été assez déçu de ça.
, Tariq Ramadan l’antenne local des frères musulmans. Mais un expert de la communication pour endormir les mécréants : }
Le 18 novembre 2015 à 18:57:09 Choubidouhap a écrit :
Balancez les questions.
Non juste des pierres
Le 18 novembre 2015 à 19:50:08 gabrielmaier2 a écrit :
Je suis homo et athée et je contredis tous les mecs qui disent que homo et musulman sont des concepts incompatibles, donc evite de généraliser stp, ce serait sympa :-d
Et pro-Ramadan.
La putain de déchéance occidentale
Si oui, je ne vois pas où serait le problème, le Qur'an n'interdit pas explicitement.
Le 18 novembre 2015 à 20:32:03 Singesuceur a écrit :
laisse toi aller mec ! vends ton âme à Satan tu verras ta vie terrestre sera bien plus sympa
De toute façon l'auteur est promis au flamme de l'enfer.
Autant y aller franco, pour quelque chose qui ne peut que te faire du bien à toi et à d'autre.
Le 18 novembre 2015 à 20:30:50 aenima61 a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 19:50:08 gabrielmaier2 a écrit :
Je suis homo et athée et je contredis tous les mecs qui disent que homo et musulman sont des concepts incompatibles, donc evite de généraliser stp, ce serait sympa :-dEt pro-Ramadan.
La putain de déchéance occidentale
Je ne suis pro rien du tout. J'écoute ce que les gens disent et j'écoute plus attentivement certaines personnes. Et à une époque de ma vie j'ai beaucoup écouté/lu Tariq Ramadan. Mais je ne suis pas un "fan" de Tariq Ramadan. D'ailleurs je ne l'écoute plus depuis que je ne suis plus musulman.
Le 18 novembre 2015 à 20:33:40 gabrielmaier2 a écrit :
Je ne suis pro rien du tout. J'écoute ce que les gens disent et j'écoute plus attentivement certaines personnes. Et à une époque de ma vie j'ai beaucoup écouté/lu Tariq Ramadan. Mais je ne suis pas un "fan" de Tariq Ramadan. D'ailleurs je ne l'écoute plus depuis que je ne suis plus musulman.
Au moins tu n'est pas dans l'hypocrisie.
Mais pourquoi alors conforter l'auteur dans une situation de souffrance ?
Le 18 novembre 2015 à 20:32:58 Corail_Bleu a écrit :
Tu t'acquittes des 5 piliers ?
Si oui, je ne vois pas où serait le problème, le Qur'an n'interdit pas explicitement.
Pas encore pour le Hajj, j'espère pouvoir le faire dans un avenir relativement proche, incha Allah.
J'aimerais voir s'exprimer Hani Ramadan perso concernant l'homosexualité, du peu que j'en ai vu je l'ai trouvé assez juste dans ses propos.
Données du topic
- Auteur
- Choubidouhap
- Date de création
- 18 novembre 2015 à 18:57:09
- Date de suppression
- 18 janvier 2023 à 18:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC