Topic de Choubidouhap :

Je suis musulman, et homosexuel.

Supprimé
Non mais stop de croire ou d'écouter tout le monde pratique ton propre islam dans le respect de la loi et voila , je pense pas qu'on devrait suivre les religions a la lettre ! Sois en paix avec toi meme et meme si tu sais que c'est vite fais peché de copuler entre hommes ba nique de toute facon tu seras pardonné si tu fais pas de conneries

Ceux qui disent que l'auteur est pas musulman :rire:

L'auteur est bel et bien musulman :oui:

Et je suis musulman hein.

Le 18 novembre 2015 à 19:14:13 ArchivisteKrieg a écrit :
Mmmhh dis moi l'auteur t' habite en cité ? Si oui, comment tu fait pour vivre avec ? Tu vois ce que je veut dire :hap:

J'habite dans un quartier calme, et vu que tout le monde se connaît les gens l'auraient su mais bon, il se serait rien passé ils ont un cerveau. :noel:

Le 18 novembre 2015 à 19:17:57 K1X5-BPE-G36S a écrit :
Non mais stop de croire ou d'écouter tout le monde pratique ton propre islam dans le respect de la loi et voila , je pense pas qu'on devrait suivre les religions a la lettre ! Sois en paix avec toi meme et meme si tu sais que c'est vite fais peché de copuler entre hommes ba nique de toute facon tu seras pardonné si tu fais pas de conneries

:hum:

Le 18 novembre 2015 à 19:17:02 aenima61 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 18:57:09 Choubidouhap a écrit :
Balancez les questions. :hap:

« Dieu ne regarde pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme » (Ibn Hibban, Tirmidi, Nissai)

« Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu ». On lui demanda : « De qui s'agit-il ô Messager de Dieu ! » Il répondit : « les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme ». (Tabarani et Bayaki)

« Ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous ne commettiez l'acte du peuple de Loth puis le Prophète (as) a dit, à trois reprises, en disant : que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth. » (Ibn Maja, Tirmidi, Al Hakim)

« Sept individus sont damnés par Dieu, Qui ne les regardera pas au jour du Jugement; ils seront en Enfer avec ceux qui y seront dirigés, à moins qu'ils ne se repentent : l'homosexuel, celui qui s'adonne à des rapports sexuels avec un animal (…). (Voir "Les grand péchés" « Al Kabayir » de l'Imam Adahabi, page 96, Editions le Savoir)

Mahomet aurait dit : « Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth » (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)

Mahomet aurait dit: « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Tirmidhi, Abou Daoud, Ibn Majah)

Religion de paix, de tolérance et d'amour. :oui:

T'est déja sortis avec une fille ? Ta su quand que t'était gay ?

Le 18 novembre 2015 à 19:10:59 gabrielmaier2 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:08:58 Rigatz- a écrit :
C'est pas du tout un troll ou autre, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gay chez les musulmans

Il y en a pas plus qu'autre part. Mais puisqu'on s'attends à ce que les musulmans soient tous hétéros, eh bien ça choque davantage quand on apprend qu'un musulman est gay. C'est cette différence entre ce à quoi on s'attend et ce qu'on découvre qui donne l'impression qu'il y en a + chez les musulmans. Mais en fait, il n'y en a ni plus ni moins qu'ailleurs :oui:

J'avaus vu un truc comme quoi dans les pays très religieux comme comme garçons et filles sont séparés et qu'ils ne voient jamais de femmes habillés normalement (enfin sans un vetement qui recouvre tout tout) en dehors de leur famille leurs fantasmes se dirigent ailleurs

Le 18 novembre 2015 à 19:20:40 Rigatz- a écrit :

C'est pas du tout un troll ou autre, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gay chez les musulmans

Il y en a pas plus qu'autre part. Mais puisqu'on s'attends à ce que les musulmans soient tous hétéros, eh bien ça choque davantage quand on apprend qu'un musulman est gay. C'est cette différence entre ce à quoi on s'attend et ce qu'on découvre qui donne l'impression qu'il y en a + chez les musulmans. Mais en fait, il n'y en a ni plus ni moins qu'ailleurs :oui:

J'avaus vu un truc comme quoi dans les pays très religieux comme comme garçons et filles sont séparés et qu'ils ne voient jamais de femmes habillés normalement (enfin sans un vetement qui recouvre tout tout) en dehors de leur famille leurs fantasmes se dirigent ailleurs

Pourtant c'est en France et dans les pays d'occident que le taux d'homo est énorme hein. C'est n'importe quoi ce que vous dites :pf:

Le 18 novembre 2015 à 19:20:15 UneVieDeVoyage a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:17:02 aenima61 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 18:57:09 Choubidouhap a écrit :
Balancez les questions. :hap:

« Dieu ne regarde pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme » (Ibn Hibban, Tirmidi, Nissai)

« Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu ». On lui demanda : « De qui s'agit-il ô Messager de Dieu ! » Il répondit : « les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme ». (Tabarani et Bayaki)

« Ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous ne commettiez l'acte du peuple de Loth puis le Prophète (as) a dit, à trois reprises, en disant : que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth. » (Ibn Maja, Tirmidi, Al Hakim)

« Sept individus sont damnés par Dieu, Qui ne les regardera pas au jour du Jugement; ils seront en Enfer avec ceux qui y seront dirigés, à moins qu'ils ne se repentent : l'homosexuel, celui qui s'adonne à des rapports sexuels avec un animal (…). (Voir "Les grand péchés" « Al Kabayir » de l'Imam Adahabi, page 96, Editions le Savoir)

Mahomet aurait dit : « Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth » (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)

Mahomet aurait dit: « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Tirmidhi, Abou Daoud, Ibn Majah)

Religion de paix, de tolérance et d'amour. :oui:

"mé fo pa le prendr o premié degré" :hap:
Bref sujet tabou on va se faire ban :)

Le 18 novembre 2015 à 19:20:40 Rigatz- a écrit :

Au népal ou en Inde c'est mal vus qu'un homme se promène main dans la main avec une fille...du coup souvent tu vois des hommes se promener main dans la main...au début cela interpelle un peu :hap:

Le 18 novembre 2015 à 19:15:41 gabrielmaier2 a écrit :
Choubidouhap :d) Ben ton topic me donne envie d'ouvrir le Coran. Tu me rends un peu nostalgique de l'époque où je l'étais encore :hap:

Mais j'ai vraiment plus la foi depuis plus d'un an :oui:

M'enfin franchement, si t'arrives à vivre comme ça en repoussant tes désirs homos, chapeau. Mais je crois pas que ce soit possible honnêtement :hap:
Faut être un surhomme pour résister à tous ces désirs.
Je ne pense pas qu'on puisse résister toute sa vie. Au mieux tu finiras par coucher avec des mecs en restant toujours musulman, et "au pire" (de ton pt de vue) tu finiras avec des hommes, ton esprit deviendra un champs de bataille entre d'un coté tes principes musulmans et de l'autre ton "péché" irrésistible, et tu finiras par quitter l'Islam :noel:

Je te dis ce que je pense :hap:

Je pense que rien n'est impossible, si l'on y croit vraiment. :noel:
Bon ça fait un peu Shia Labeouf ce que je viens de dire mais bon. :hap:

Je peux te conseiller de lire/relire la biographie du prophète (saws) et de ses compagnons, comment ils se sont sacrifiés pour que notre religion reste authentique, pour que l'héritage soit préservée jusqu'à nos jours. :snif: Franchement quand j'y pense je me dis mais pourquoi les musulmans continuent à tout le temps se battre entre eux, c'est un tel gâchis...

Le 18 novembre 2015 à 19:17:54 OeniL a écrit :
Tu as alors beaucoup de mérite :ok:

Si tu combats pour ta croyance c'est admirable :ok: bonne chance , Dieu te le rendra :ok:

Barakallahoufik, chacun a ses démons à combattre comme on dit. :fier:

Le 18 novembre 2015 à 19:17:57 K1X5-BPE-G36S a écrit :

Encore faut-il être honnête avec son repentir, si jamais je faute et que je suis en mode "trkl je vais être pardonné" y a rien de plus hypocrite. :oui:

Le 18 novembre 2015 à 19:18:15 -Qwerty_- a écrit :
Ceux qui disent que l'auteur est pas musulman :rire:

L'auteur est bel et bien musulman :oui:

Et je suis musulman hein.

Des musulmans hypocrites, susceptible de basculer dans une lecture plus authentique.

[[sticker:p/1kki]]

Oenil :d) Je suis un homo ex-musulman. Et des musulmans homos qui esssayent de combattre leur homosexualité, j'en connais plusieurs rien que dans mon eutourage :noel:
Personne ne le sait autour d'eux à part moi.

Faut arrêter de croire qu'il y a peu de musulmans homos. Mais ils le cachent. Par contre quand on est homo et musulman, on finit par découvrir assez vite qu'on est loin d'être seuls :hap:

Beeerrrk lol tu vas te faire lincher lol

Ah mais je crois qu'on se connait :rire:

Si je te dis pharmacie, tu vois qui je suis ou pas ? :hap:

C'est pas parce que tu fais un péché grave que t'es plus musulman, ca c'est une réflexion de khawarij..

Mais c'est très grave quand même[[sticker:p/1kh1]]

Le 18 novembre 2015 à 19:12:03 OeniL a écrit :

Si tu fais ton coming out c'est que tu acceptes d'être gay , de former une famille avec un mec etc..

Là il ne sera plus considéré comme un bon musulman. Pauvre parent :rire:

En même temps former une famille ça va être compliqué...
Tu fais pas des enfants avec du foutre et du caca, au mieux tu peux peut être faire une sculpture mais il est peu probable que ça devienne un vrai petit garçon. :hap:

Le 18 novembre 2015 à 19:26:21 gabrielmaier2 a écrit :

Tu parles à moi ? :noel: Si oui, non. :non:

Le 18 novembre 2015 à 19:28:32 Choubidouhap a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:26:21 gabrielmaier2 a écrit :

Tu parles à moi ? :noel: Si oui, non. :non:

L'auteur qui se drape dans son hypocrisie.

[[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Choubidouhap
Date de création
18 novembre 2015 à 18:57:09
Date de suppression
18 janvier 2023 à 18:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165