Topic de Choubidouhap :

Je suis musulman, et homosexuel.

Supprimé

Le 18 novembre 2015 à 19:39:43 CostaBlues a écrit :
Ta déjà mange une bite de noir dans ton anus?

Non, ni même aucune bite si tu veux savoir. :noel: Mais de toute façon je ne suis pas attiré par les noirs. :non:

Le 18 novembre 2015 à 19:41:23 aenima61 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:38:12 gabrielmaier2 a écrit :
S'il croit profondément en Dieu et est persuadé que Muhammad est son prophète, je vois pas pourquoi il irait apostasier. C'est débile.

(Dis ; Obéissez à Allah et à Son Messager ! Ceux qui tournent le dos [en n’obéissant pas], qu’ils sachent, qu’Allah n’aime pas les mécréants.) [Sourate Al Imran 32] (Quiconque tourne le dos non pas seulement à Allah mais aussi à Son Messager est mécréant.)

(Prenez ce que Mon Messager vous donne, [et] abstenez-vous de ce qu’il vous interdit!) [Sourate Hachr 7]

(Le Messager ordonne le convenable, rend licite les bonnes choses, il interdit les mauvaises choses.) [Sourate Araf 157] (Allahu teala a également donné à Son Messager le pouvoir de rendre une chose « interdite ».)

Mec les petits arrangement avec le coran, c'est de la mécréance.

On est d'accord pour dire que tous les musulmans commettent des pêchés ? Pour un homo musulman, la pratique de l'homosexualité est un pêché. Rien de moins, rien de plus. C'est un pêché, mais ça ne le rend pas mécréant.

Mahomet aurait dit: « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Tirmidhi, Abou Daoud, Ibn Majah)

Or en vertu de :

(Le Messager ordonne le convenable, rend licite les bonnes choses, il interdit les mauvaises choses.) [Sourate Araf 157] (Allahu teala a également donné à Son Messager le pouvoir de rendre une chose « interdite ».)

La mécréance de l'auteur est prouvée.

T’inquiète gros chez nous les agnostiques / athée on te juge pas : }

Le 18 novembre 2015 à 19:42:38 Relloo a écrit :
Donc Dieu a donner aux homos un moyen d'avoir du plaisir mais dit que l'homosexualité est contre nature et qu'ils ne devrait jamais l'utiliser, quel enculé ce dieu :) crédibilité de l'islam = 0

Il y a tant de livre, tant de penseur qui ont longuement réfléchis à la question et toi avec plein de condescendance tu ose essaye de clore le débat avec un argument aussi puéril que ça. [[sticker:p/1kkq]]

Le 18 novembre 2015 à 19:44:34 aenima61 a écrit :

Mahomet aurait dit: « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Tirmidhi, Abou Daoud, Ibn Majah)

Or en vertu de :

La mécréance de l'auteur est prouvée.

T’inquiète gros chez nous les agnostiques / athée on te juge pas : }

L'auteur est encore puceau je te rappelle :)

Le 18 novembre 2015 à 19:41:17 [locke-cole] a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:39:03 Relloo a écrit :
Aux musulmans qui croient que l'homosexualité est une ignominie vous savez que si dieu a donner a l'homme un moyen davoir du plaisir via la prostate et le cul et meme un orgasme aussi puissant que léjaculation c'est pour les homos ? Votre livre est ridicule

Le porc et l'alcool c'est bon et ça peut apporter du plaisir pourtant c'est interdit aussi. Tu sais le concept de mise à l'épreuve toussa toussa [[sticker:p/1kki]]

Exact, d'ailleurs ça me rappelle un parallèle que je fais avec le physique : manger gras et hypercalorique c'est bon ça fait plaisir, mais au final c'est mauvais pour la santé et dégrade ton physique. :noel:

Il est où alors le débat ?
Le mec ce qualifie d'homo sans jamais avoir consommé ?

[[sticker:p/1kki]]

Je suis végétarien, mais je me fait un steack tartare tous les dimanche.

Des questions ?

[[sticker:p/1kkh]]

un vrai musulman ne boit pas d'alcool, ne fume pas etc

Le 18 novembre 2015 à 19:48:01 JohnLeNoir a écrit :
Et je parle même pas des enculés qui citent des hadiths et des passages du coran pour faire peur à l'auteur alors qu'il sait très bien ce qu'il doit faire et ce qu'il ne doit pas faire, vous êtes ridicules.

(Celui qui tourne le dos à ma Sunna n’est pas de moi [n’est pas de ma communauté].) [Muslim]

Le 18 novembre 2015 à 19:49:13 aenima61 a écrit :

Un homosexuel est un mec qui est attiré sexuellement et sentimentalement par les personnes du même sexe que lui. Donc oui, on peut être puceau et homo. Tout comme on peut être puceau et hétéro.

Je suis attiré exclusivement par les hommes. Définition de l'homosexualité poto. :noel:

Il dit qu'il a des envies homosexuel mais qu'il se retient grâce à sa foi, c'est pas incohérent :(

La question la plus importante c'est: es-que tu achètes de la lessive "Omo" ? :rire2:
Oui ça voudrait dire que les hétérosexuels puceaux seraient asexuels, si on suit votre raisonnement. :hap:

Le 18 novembre 2015 à 19:52:17 Mon_Essentiel a écrit :
La question la plus importante c'est: es-que tu achètes de la lessive "Omo" ? :rire2:

Non, Ariel, mais pourquoi pas tenter l'Omo... :hap:

Le 18 novembre 2015 à 19:51:35 [locke-cole] a écrit :

Il dit qu'il a des envies homosexuel mais qu'il se retient grâce à sa foi, c'est pas incohérent :(

Il a pas "des envies homosexuelles"
Il EST homosexuel, point barre.
Ca m'énèrve cette manie chez les musulmans d'essayer d'enlever l'étiquette d'homo chez les homos. On dit pas de quelqu'un qu'il a "des envies hétérosexuelles". On dit qu'il est hétérosexuel, c'est tout :noel:

Le 18 novembre 2015 à 19:51:23 gabrielmaier2 a écrit :
Un homosexuel est un mec qui est attiré sexuellement et sentimentalement par les personnes du même sexe que lui. Donc oui, on peut être puceau et homo. Tout comme on peut être puceau et hétéro.

Il est attiré mais il n'a jamais consommé, comme il détermine si cette attirance est de l'ordre du fantasme / idéalisation ou bien réelle ? En gros ça voudrait dire que le couple d'homme qui consomme régulièrement, la désignation "d'homo" aurait le même poids que le puceau qui pense ?

Sérieusement ?

Le 18 novembre 2015 à 19:50:31 aenima61 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:48:01 JohnLeNoir a écrit :
Et je parle même pas des enculés qui citent des hadiths et des passages du coran pour faire peur à l'auteur alors qu'il sait très bien ce qu'il doit faire et ce qu'il ne doit pas faire, vous êtes ridicules.

(Celui qui tourne le dos à ma Sunna n’est pas de moi [n’est pas de ma communauté].) [Muslim]

Waouh bébé bobo :bravo:
C'est vrai que c'est mieux de conseiller l'auteur d'aller se faire sodo dans les toilettes d'un bar gay avant le jugement dernier parce que selon vous il est déjà condamné alors que le jugement reviens à Dieu, wouah. :bravo:

Données du topic

Auteur
Choubidouhap
Date de création
18 novembre 2015 à 18:57:09
Date de suppression
18 janvier 2023 à 18:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC