Topic de Choubidouhap :

Je suis musulman, et homosexuel.

Supprimé

Le 18 novembre 2015 à 19:03:42 UneVieDeVoyage a écrit :
Il a le droit d'être homo et musulman, sachant que la communauté homosexuel musulmane est l'une des plus actives dans le monde :hap:

Surtout que le nombre de musulman qui sod*misent les filles dans le maghreb pour qu'elle reste "vierge" :hap:

T'aime dire de la merde toi OMFG :ouch: mais c'est chaud d'être un attardé comme toi :rire:

C'est pas du tout un troll ou autre, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gay chez les musulmans
You are not muslim mate, u are a deviant

Le 18 novembre 2015 à 18:59:20 Choubidouhap a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 18:58:03 OeniL a écrit :
Tu n'es donc pas musulman :hum:

Peux-tu me citer les actions qui font sortir de l'Islam, s'il te plaît ? :hap:

Allah dit : « Et Lot, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier 82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: «Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs ! » 83. Or, Nous l’avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. 84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie. Regarde donc ce que fut la fin des criminels! »

C'est bien, paix et amour de ma part :cute:
tant que tu commence pas à manger du porc
Jme suis toujours posé la question, si les musulmans homo se sentaient bien dans leur peau, tu as fait ton coming out à t'es parents ? :(

Le 18 novembre 2015 à 19:08:58 Rigatz- a écrit :
C'est pas du tout un troll ou autre, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gay chez les musulmans

Il y en a pas plus qu'autre part. Mais puisqu'on s'attends à ce que les musulmans soient tous hétéros, eh bien ça choque davantage quand on apprend qu'un musulman est gay. C'est cette différence entre ce à quoi on s'attend et ce qu'on découvre qui donne l'impression qu'il y en a + chez les musulmans. Mais en fait, il n'y en a ni plus ni moins qu'ailleurs :oui:

Le 18 novembre 2015 à 19:05:30 Mewler a écrit :
Arrete d'être musulman et kiff ta vie. Parce que même si tu crois du comme fer en dieu t'ira direct en enfer alors autant y aller et en plus pouvoir manger du porc :)

La vie ne s'arrête pas à manger du porc et à fourrer des culs. :oui:

Le 18 novembre 2015 à 19:03:15 OeniL a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:00:33 papipoulet a écrit :
Donc selon les musulmans t'es pas un vrai musulman. En fait selon les musulmans, les vrais musulmans ne sont pas nombreux.

Les vrais musulmans sont ceux qui respectent le coran . si il est Homo mais n'a jamais pratiquer de sodomie ni autre acte sexuel avec un homme , il n'y a pas de soucis , il lutte contre sa perversité . Mais autrement non il n'est pas musulman :hap:

Évidemment que je lutte contre ces attirances, mais quand t'es amoureux c'est très compliqué tu sais. :noel: Si jamais j'avais commis l'acte, comme l'a dit Gabriel c'est un grand péché à l'instar de l'adultère, mais ça ne fait pas sortir de l'islam pour autant. :oui:

Le 18 novembre 2015 à 19:05:33 gabrielmaier2 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:02:22 Choubidouhap a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 18:59:24 gabrielmaier2 a écrit :
Je l'étais aussi de nombreuses années, avant d'apostasier. :oui:

Tu comptes faire comment pour ce qui concerne les relations sexuelles ? Abstinence à vie ? Ou bien tu t'adonnes à ce pêcher en te disant que de toute façon tous les humains pechent ? :noel:

Alors moi pour l'apostat c'est même pas la peine d'y penser, j'ai la foi dure comme fer. :noel:

Concernant les relations sexuelles je sais pas encore, je me retiens déjà pas mal vu les occasions qui me passent sous le nez... :hap: Je verrai comment mon attitude évoluera et j'agirai en conséquence, mais bon si je pouvais éviter ce serait cool... :hap:

Mais tu te rends compte que tu risques de passer une vie entière sans jamais connaitre l'amour ? :hap:
Tu es prêt à refuser un homme qui rentrerai dans ta vie et pour qui te serais follement attiré ? :hap:
Moi c'est la perspective de me dire que je finirai seul qui me faisait le plus de peine quand j'étais musulmans.
Mais j'ai pas quitté l'Islam pour ça. On peut être musulman et homo c'est evident. J'ai quitté l'Islam parce que j'avais plus la foi tt simplement, mais c'est pas le sujet du topic :noel:

Je vois. C'est vrai que la perspective de finir seul m'effraie un peu, si je pouvais vivre avec un mec je le crierais sur tous les toits... :hap:
Mais bon, ma foi est plus forte que ça, je ne doute pas que je réussirai à concilier ça avec ma spiritualité. Ça m'attriste n'empêche de voir que tu as pu renier ta foi, si possible essaie de penser à t'y replonger, pour moi ? :hap:

L'homosexualité ne fais pas sortir de l'islam mais la sodomomie est un grave péché
+ tes puceau ?
Pourquoi es-tu encore en vie ? [[sticker:p/1kki]]

Le 18 novembre 2015 à 19:10:02 Norss a écrit :
Jme suis toujours posé la question, si les musulmans homo se sentaient bien dans leur peau, tu as fait ton coming out à t'es parents ? :(

Si tu fais ton coming out c'est que tu acceptes d'être gay , de former une famille avec un mec etc..

Là il ne sera plus considéré comme un bon musulman. Pauvre parent :rire:

la religion c'est surement l'outil de control le + ouf qu'on ait inventé :noel:
sérieux si je pouvais réécrire le coran, je mettrai que chacun doit sucer son voisin en guise de prière :noel:

Le 18 novembre 2015 à 19:11:06 Choubidouhap a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:05:30 Mewler a écrit :
Arrete d'être musulman et kiff ta vie. Parce que même si tu crois du comme fer en dieu t'ira direct en enfer alors autant y aller et en plus pouvoir manger du porc :)

La vie ne s'arrête pas à manger du porc et à fourrer des culs. :oui:

Le 18 novembre 2015 à 19:03:15 OeniL a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:00:33 papipoulet a écrit :
Donc selon les musulmans t'es pas un vrai musulman. En fait selon les musulmans, les vrais musulmans ne sont pas nombreux.

Les vrais musulmans sont ceux qui respectent le coran . si il est Homo mais n'a jamais pratiquer de sodomie ni autre acte sexuel avec un homme , il n'y a pas de soucis , il lutte contre sa perversité . Mais autrement non il n'est pas musulman :hap:

Évidemment que je lutte contre ces attirances, mais quand t'es amoureux c'est très compliqué tu sais. :noel: Si jamais j'avais commis l'acte, comme l'a dit Gabriel c'est un grand péché à l'instar de l'adultère, mais ça ne fait pas sortir de l'islam pour autant. :oui:

Le 18 novembre 2015 à 19:05:33 gabrielmaier2 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:02:22 Choubidouhap a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 18:59:24 gabrielmaier2 a écrit :
Je l'étais aussi de nombreuses années, avant d'apostasier. :oui:

Tu comptes faire comment pour ce qui concerne les relations sexuelles ? Abstinence à vie ? Ou bien tu t'adonnes à ce pêcher en te disant que de toute façon tous les humains pechent ? :noel:

Alors moi pour l'apostat c'est même pas la peine d'y penser, j'ai la foi dure comme fer. :noel:

Concernant les relations sexuelles je sais pas encore, je me retiens déjà pas mal vu les occasions qui me passent sous le nez... :hap: Je verrai comment mon attitude évoluera et j'agirai en conséquence, mais bon si je pouvais éviter ce serait cool... :hap:

Mais tu te rends compte que tu risques de passer une vie entière sans jamais connaitre l'amour ? :hap:
Tu es prêt à refuser un homme qui rentrerai dans ta vie et pour qui te serais follement attiré ? :hap:
Moi c'est la perspective de me dire que je finirai seul qui me faisait le plus de peine quand j'étais musulmans.
Mais j'ai pas quitté l'Islam pour ça. On peut être musulman et homo c'est evident. J'ai quitté l'Islam parce que j'avais plus la foi tt simplement, mais c'est pas le sujet du topic :noel:

Je vois. C'est vrai que la perspective de finir seul m'effraie un peu, si je pouvais vivre avec un mec je le crierais sur tous les toits... :hap:
Mais bon, ma foi est plus forte que ça, je ne doute pas que je réussirai à concilier ça avec ma spiritualité. Ça m'attriste n'empêche de voir que tu as pu renier ta foi, si possible essaie de penser à t'y replonger, pour moi ? :hap:

Ah non rien ne fait sortir de l'islam. Tu peux toujours te repentir . J'dis pas l'inverse. Seulement un gay marié avec un mec , et qui a adopter des gosses , je vois pas comment il pourra faire pour se repentir :hap:

Tes parents sont au courant ? Ils t'ont renié ? :(
Mmmhh dis moi l'auteur t' habite en cité ? Si oui, comment tu fait pour vivre avec ? Tu vois ce que je veut dire :hap:

Le 18 novembre 2015 à 18:58:03 OeniL a écrit :
Tu n'es donc pas musulman :hum:

Choubidouhap :d) Ben ton topic me donne envie d'ouvrir le Coran. Tu me rends un peu nostalgique de l'époque où je l'étais encore :hap:

Mais j'ai vraiment plus la foi depuis plus d'un an :oui:

M'enfin franchement, si t'arrives à vivre comme ça en repoussant tes désirs homos, chapeau. Mais je crois pas que ce soit possible honnêtement :hap:
Faut être un surhomme pour résister à tous ces désirs.
Je ne pense pas qu'on puisse résister toute sa vie. Au mieux tu finiras par coucher avec des mecs en restant toujours musulman, et "au pire" (de ton pt de vue) tu finiras avec des hommes, ton esprit deviendra un champs de bataille entre d'un coté tes principes musulmans et de l'autre ton "péché" irrésistible, et tu finiras par quitter l'Islam :noel:

Je te dis ce que je pense :hap:

Le 18 novembre 2015 à 19:11:35 Damn16 a écrit :
L'homosexualité ne fais pas sortir de l'islam mais la sodomomie est un grave péché
+ tes puceau ?

Oui je suis puceau. :oui: Et c'est pas facile tous les jours, y a des fois où j'ai envie de m'enfiler 150 Häagen-Dazs comme ça je pèse 120 kgs et j'aurai plus de prétendants. :hap:

Le 18 novembre 2015 à 19:12:03 OeniL a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:10:02 Norss a écrit :

Si tu fais ton coming out c'est que tu acceptes d'être gay , de former une famille avec un mec etc..

Là il ne sera plus considéré comme un bon musulman. Pauvre parent :rire:

J'évite d'en parler à ma famille non, par contre mes meilleurs potes sont au courant. :oui:
J'en ai parlé par contre avec un homme de foi qui n'avait pas trop d'avis sur la question, mais que je devrais sûrement vivre avec, mais que peut-être il y a avait une origine psychologique qui m'a orienté...

Le 18 novembre 2015 à 18:57:09 Choubidouhap a écrit :
Balancez les questions. :hap:

« Dieu ne regarde pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme » (Ibn Hibban, Tirmidi, Nissai)

« Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu ». On lui demanda : « De qui s'agit-il ô Messager de Dieu ! » Il répondit : « les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme ». (Tabarani et Bayaki)

« Ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous ne commettiez l'acte du peuple de Loth puis le Prophète (as) a dit, à trois reprises, en disant : que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth. » (Ibn Maja, Tirmidi, Al Hakim)

« Sept individus sont damnés par Dieu, Qui ne les regardera pas au jour du Jugement; ils seront en Enfer avec ceux qui y seront dirigés, à moins qu'ils ne se repentent : l'homosexuel, celui qui s'adonne à des rapports sexuels avec un animal (…). (Voir "Les grand péchés" « Al Kabayir » de l'Imam Adahabi, page 96, Editions le Savoir)

Mahomet aurait dit : « Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth » (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)

Mahomet aurait dit: « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Tirmidhi, Abou Daoud, Ibn Majah)

Tu as alors beaucoup de mérite :ok:

Si tu combats pour ta croyance c'est admirable :ok: bonne chance , Dieu te le rendra :ok:

Données du topic

Auteur
Choubidouhap
Date de création
18 novembre 2015 à 18:57:09
Date de suppression
18 janvier 2023 à 18:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC