Topic de Choubidouhap :

Je suis musulman, et homosexuel.

Supprimé
Tu n'es donc pas musulman :hum:

Le 18 novembre 2015 à 18:58:03 OeniL a écrit :

Peux-tu me citer les actions qui font sortir de l'Islam, s'il te plaît ? :hap:

Je l'étais aussi de nombreuses années, avant d'apostasier. :oui:

Tu comptes faire comment pour ce qui concerne les relations sexuelles ? Abstinence à vie ? Ou bien tu t'adonnes à ce pêcher en te disant que de toute façon tous les humains pechent ? :noel:

Donc selon les musulmans t'es pas un vrai musulman. En fait selon les musulmans, les vrais musulmans ne sont pas nombreux.

Le 18 novembre 2015 à 18:59:20 Choubidouhap a écrit :

Les coups de bite que tu te prend dans le cul ?

Tu ne peux pas y rentrer si tu es homosexuel. Pas besoin d'aller plus loin.

Le 18 novembre 2015 à 19:00:33 papipoulet a écrit :
Donc selon les musulmans t'es pas un vrai musulman. En fait selon les musulmans, les vrais musulmans ne sont pas nombreux.

Qu'est-ce que ça veut dire "vrai mulsulman" au final ?
Tout le monde dis ça comme si chacun pouvait le définir parfaitement

Le 18 novembre 2015 à 18:59:24 gabrielmaier2 a écrit :

Tu comptes faire comment pour ce qui concerne les relations sexuelles ? Abstinence à vie ? Ou bien tu t'adonnes à ce pêcher en te disant que de toute façon tous les humains pechent ? :noel:

Alors moi pour l'apostat c'est même pas la peine d'y penser, j'ai la foi dure comme fer. :noel:

Concernant les relations sexuelles je sais pas encore, je me retiens déjà pas mal vu les occasions qui me passent sous le nez... :hap: Je verrai comment mon attitude évoluera et j'agirai en conséquence, mais bon si je pouvais éviter ce serait cool... :hap:

Le 18 novembre 2015 à 19:00:33 papipoulet a écrit :

Les vrais musulmans sont ceux qui respectent le coran . si il est Homo mais n'a jamais pratiquer de sodomie ni autre acte sexuel avec un homme , il n'y a pas de soucis , il lutte contre sa perversité . Mais autrement non il n'est pas musulman :hap:

Le 18 novembre 2015 à 19:01:34 OeniL a écrit :

Arrêtez vos conneries. L'homosexualité en tant que simple attirance n'est même pas un péché. Le péché, c'est l'acte sexuel homosexuel. Et c'est pas un péché qui fait sortir de l'Islam. C'est un grand pêché, c'est tout. Boire de l'alcool aussi est un grand pêché, baiser hors mariage l'est aussi. Tous les musulmans ont pêchés (A part les prophètes)

Il a le droit d'être homo et musulman, sachant que la communauté homosexuel musulmane est l'une des plus actives dans le monde :hap:

Surtout que le nombre de musulman qui sod*misent les filles dans le maghreb pour qu'elle reste "vierge" :hap:

Sale sodomite :malade:

Le 18 novembre 2015 à 19:03:42 UneVieDeVoyage a écrit :
Il a le droit d'être homo et musulman, sachant que la communauté homosexuel musulmane est l'une des plus actives dans le monde :hap:

N'importe quoi :ouch: :ouch:

Le 18 novembre 2015 à 19:02:22 Choubidouhap a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 18:59:24 gabrielmaier2 a écrit :

Alors moi pour l'apostat c'est même pas la peine d'y penser, j'ai la foi dure comme fer. :noel:

Concernant les relations sexuelles je sais pas encore, je me retiens déjà pas mal vu les occasions qui me passent sous le nez... :hap: Je verrai comment mon attitude évoluera et j'agirai en conséquence, mais bon si je pouvais éviter ce serait cool... :hap:

Mais tu te rends compte que tu risques de passer une vie entière sans jamais connaitre l'amour ? :hap:
Tu es prêt à refuser un homme qui rentrerai dans ta vie et pour qui te serais follement attiré ? :hap:
Moi c'est la perspective de me dire que je finirai seul qui me faisait le plus de peine quand j'étais musulmans.
Mais j'ai pas quitté l'Islam pour ça. On peut être musulman et homo c'est evident. J'ai quitté l'Islam parce que j'avais plus la foi tt simplement, mais c'est pas le sujet du topic :noel:

Le 18 novembre 2015 à 19:01:21 Bverte a écrit :

Je n'ai jamais fait l'amour avec un homme, et quand bien même je serais actif (même si ça change rien vis-à-vis de la religion mais bon, vu que t'es insultant je préfère être franc. :) )

Pour toi c'est quoi l'homosexualité ? :hap: Ne t'égare pas, c'est très grave de dire à un frère qu'il n'est pas musulman sans raison valable. :oui: Tes préjugés n'engagent que toi, je veux une base solide qui te permette d'affirmer ça, mais étant donné que j'ai déjà mené mes recherches tu ne trouveras rien. :oui:

Le 18 novembre 2015 à 19:05:42 Choubidouhap a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:01:21 Bverte a écrit :

Je n'ai jamais fait l'amour avec un homme, et quand bien même je serais actif (même si ça change rien vis-à-vis de la religion mais bon, vu que t'es insultant je préfère être franc. :) )

Pour toi c'est quoi l'homosexualité ? :hap: Ne t'égare pas, c'est très grave de dire à un frère qu'il n'est pas musulman sans raison valable. :oui: Tes préjugés n'engagent que toi, je veux une base solide qui te permette d'affirmer ça, mais étant donné que j'ai déjà mené mes recherches tu ne trouveras rien. :oui:

ah on a 5846465468 définition des gay ? :rire:

si tu te mange une bite dans l'cul homo ou hétéro c'est péché :ok:

Si tu résiste a t'es déviance d'homo , bah pas de soucis tu es musulman.

Le 18 novembre 2015 à 18:57:09 Choubidouhap a écrit :
Balancez les questions. :hap:

rare sous blister?

Données du topic

Auteur
Choubidouhap
Date de création
18 novembre 2015 à 18:57:09
Date de suppression
18 janvier 2023 à 18:46:00
Supprimé par
Modération ou administration