Topic de Kaptain-Jack :

[PREUVE] Les CHEMTRAILS existent !!

Ce matin, 4 hélicoptères sont passés au dessus de chez moi (j'habite en zone rurale). Seulement, un des 4 à laissé une traînée (ils sont tous passés en même temps) :peur:

Sachant qu'ils se ressemblait (sûrement mêmes appareils) et qu'ils volaient ensemble, il aurait dû y avoir 4 traînées nan ?

Si quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible svp :(

https://www.youtube.com/watch?v=qA7vWgC7L_Y#t=443

[[sticker:p/1kki]]

Et certains disent que c'est " NORMOL " ...

J'espère franchement que certains avec un peu d'ouverture d'esprit ( pour leurs certains et celle de leur proche ) vont enfin ouvrir les yeux sur ces phénomènes quand même très très bizarre non ?????

Plus les jours passent, plus les mauvaises nouvelles tombent et que l'on voit ou entend.. Plus les faits confirme ce que je pense. Nous vivons clairement un génocide programmé plus ou moins lent.

Si guerre mondiale il y a, je ne sais pas mais l'élite mondiale n'en a strictement rien à battre de nous, ceux qui les enrichissons en croyant que dans nos petits conforts on se porte bien.. On vit dans une drôle d'époque quoi que l'on en dise. Certains déprimeront en ouvrant les yeux, moi c'est l'inverse.

Bref.. même ceux qui ne sont pas d'accord essayez de vous faire votre propre avis. De vous renseignez et de comparer avec votre quotidien.

Je reposte car mon message a été supprimé :

Numéro : 1827075
Motif : Message inopportun
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante :

Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Le 07 novembre 2015 à 02:05:22 rivagnole a écrit :
OMG avec toi on touche le fond...

http://www.lemonde.fr/sciences/video/2015/09/18/la-geo-ingenierie-peut-elle-combattre-le-rechauffement-climatique_4762772_1650684.html :d) 4:30 pour les mous du bulbe

http://www.huffingtonpost.fr/michel-bourban/la-geo-ingenierie-une-solution-au-changement-climatique_b_7753718.html

L'epandage par voie aérienne est systèmatiquement citée quand il s'agit de conférence ou d'article totu ce qu'il y a de plus serieux sur al GEO ingénierie.

à partir de là vous ne pouvez pas Nier que de telles techniques existent, et on été essayées. ou vous êtes de mauvaise foie.."

Il y a une ENORME différence entre envisager et faire.
On envisage d'aller sur Mars, mais pourtant on est loin de l'avoir fait. :)

"De plus il existe une foule de document officiels déclassififés sur des test de manipulation de climat pendant la guerre du Viet nam. Cherchez avant de parler. et pas seulemnt pour le climat mais aussi pour créer des voies de communication en haute altitude imbrouillables."

Ça aussi on le sait (toi tu viens sans doute de le découvrir grace a ton seul cerveau GOOGLE :) ), mais encore une fois, et comme dit plus tot sur le topic, en ce qui concerne le Vietnam c'est local, comme les JO de pekin ou on a fait tomber la pluie avec du iodure d'argent, mais c'est toujours local :).
Et concernant les voies de communication je vois que tu es abonné a Dirty Biology, c'est bien, mais regarde l'épisode en entier. Tu comprendras que les particules d'argent sont en faible quantité (500 millions réparties sur toute la planète) et que la plupart on déjà disparu, ce programme date des années 70. :)

Ensuite vous me fiates marrer avec vos faux débats et vos extrapolations sur vos maigres connaissances en aéronautique qui selon vous font foie

:d) Vous croyez vraiment que si épandage il y a, on va utiliser des long courrier commerciaux pour le faire ? On va s'emmerder à trouver un vol civil, qui passe pile où il faut, quand il faut pour épandre et ensuite déposer Charles et toute sa famille ? Refaire toute la documentation technique approvisionner et cacher ça à tout les civils de l'aeroport ?

Vous pensez pas que ce serais 100* plus simple et moins cher d'utiliser un avion vide de passagers, et prévu à cet effet ?

si épandage il y a, la solution choisie ne serais surement pas la première donc ce n'est aps un argument valable de dire que "olol mais personne la 'a vu"

Pourtant la plupart des partisans de ta "théorie" le disent et sur la plupart des vidéos (vos fameuses preuves), on voit des logos de compagnies aériennes. Alors tu vas me dire, que c'est pour passer inaperçu, et dans ce cas qu'en ait-t-il du controle aérien ? Si ce projet fonctionne, il faut BEAUCOUP d'avions spécialement affrétés, qui doivent de toute façon utiliser des aéroports. Tu crois vraiment que les contrôleurs aériens, et les mécaniciens au sols ne se poseraient pas la question de voir des centaines d'avions vide, sachant le cout d'un voyage ? Et les constructeurs d'avions vendraient ainsi des centaines d'avions aux états... :honte:

et puis je vais passer sur vos articles non sourcés qui diffament désirée Rover, et qui tentent de la faire passer pour une tarée parce quelle aborde des sujets classés secret defense. Vous croyez vraiment qu'on accède à des responsabilités au sommet du pouvoir quand on se prend pour Napoléon :rire:

Non, elle dit de GROSSE conneries, mais bon comme elle dit la même chose que toi elle a forcément raison :) et bien sur, elle n'a aucune raison de mentir... oh wait, elle vend des livres sur le sujet. :)

Le pb dans la plupart des débats ici c'est que vous vous restreignez à votre sphère de connaissances, en pensant qu'elles suffisent pour établir la vérité absolue, sans même étudier un minimum le sujet par vous mêmes. :honte:

Maintenant je pense qu'après 22 pages, a démonter vos arguments (:rire:) rien d'autre d’intéressant ne sera dit on tourne en rond, si vous voulez rester c... restez-y ! Moi j'arrête de feed.

HA et pour ton information : Google n'est pas une sphère de connaissance :), apprends a réfléchir par toi même et a te demander ce qui est le plus logique, crédible.

les gars on leur apporte des preuves ils disent "olol mais ca veut pas dire que ça a été essayé" mais tu le fait expreès ? t'a rien ecouté ? ils disent justement que c'est des solutions qui sont essayées actuellement. le gars nie toujours allez xD
ca prouve ton manque de culture scientifique, quand ont dit qu'un procédé est VIABLE cela veut dire qu'il a au moins été démontré expérimentalement.
qu est ce que tu veux que je fasse d'autre si tu nie bêtement devant l'évidence je peux rien pour toi. je vais t'apporter d'autres preuves tu va dire non non c'est pas vrai...

en clair comme la plupart des gens ici vous n'êtes pas décidés à changer un minimum de point de vue, dans ce cas là on reste chez soit et on monte un parti fasciste. ca sert à rien de venir discuter de choses qu'on ne maitrise pas : vous ne faites pas avancer le débat.

Pour ton information une sphère de connaissances c'est l'ensemble des connaissances qu'utilise un individu sans avoir beosind e se documenter. si notre sphère de connaissance était Google je serais le roi du monde, et toi t'aurais pas l'air aussi bête.
encore des concepts que tu ne maitrise pas mais dont tu te permet de parler.

Maintenant tu va me relire et tu va observer mon attitude de réserve qui est un indispensable pour le raisonnement scientifique (même si tu ne sais pas ce que c'est)
: je n'ai jamais dis que les chemtrails était utilisés partout sur terre pour empoisonner les gens comme certain le fantasment, j'ai dit que les Chemtrails (épandage d'aluminium et d hydrogène sulfuré par voie aérienne) sont des solutions qui existent et qui ont été testées et validées pour lutter contre le réchauffement climatique. c'est un fait, que vous le vouliez ou non. et c'est bien probable que des civils ai pu assister à des épandages. vous devriez reprendre le débat à partir de là.

Ps: je suis contrôleur aérien dans la vraie vie, les avions civils non identifiés, ou encore les OVNIS c'est beaucoup plus courant que vous le croyez. et on a des procédures pour chaques cas.

up je débarque sympa cette théorie mais si sa serait vrai pourquoi on ne serait pas tous malades??

Le 11 novembre 2015 à 21:38:17 ygcyhn a écrit :
up je débarque sympa cette théorie mais si sa serait vrai pourquoi on ne serait pas tous malades??

Tu troll ?

[[sticker:p/1kki]]

C'est sûr que tout va bien, il n'y a pas de problème de santé :hap:

Données du topic

Auteur
Kaptain-Jack
Date de création
5 novembre 2015 à 21:32:48
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429