[PREUVE] Les CHEMTRAILS existent !!
Le 06 novembre 2015 à 01:09:15 AIRBUS-A350-XWB a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:06:04 crazy-pig a écrit :
Pourquoi seraient ils au courant ? Personne va ouvrir le moteur pour voir ce qu'il y a dedans.C'est comme l'affaire Volkswagen, si on t'avait dit que VW avait trafiqué tous les moteurs Diesel, tu aurais rép "olol komplo genre 10 000 salarié et personne le di ??"
Et pourtant, il y avait bien "complot", seuls une poignée de personne est au courant, et celui qui l'ouvre se fait généralement plombé.
OLOL VW KOMPLO GENRE IL TRAFIK LES MOTEUR MAIS PERSONNE LE DI
Ils doivent être au courant ne serait-ce pour une question de masse. Le poids d'un avion est une règlementation très stricte et chaque équipement à bord est pesé puis contrôlé pour justifier de sa présence à bord.
Rien à voir, va donc visionner la vidéo de l'ingénieur allemand qui témoigne.
Le 06 novembre 2015 à 01:06:04 crazy-pig a écrit :
Pourquoi seraient ils au courant ? Personne va ouvrir le moteur pour voir ce qu'il y a dedans.C'est comme l'affaire Volkswagen, si on t'avait dit que VW avait trafiqué tous les moteurs Diesel, tu aurais rép "olol komplo genre 10 000 salarié et personne le di ??"
Et pourtant, il y avait bien "complot", seuls une poignée de personne est au courant, et celui qui l'ouvre se fait généralement plombé.
OLOL VW KOMPLO GENRE IL TRAFIK LES MOTEUR MAIS PERSONNE LE DI
non je côtoie des mécanicien auto qui soupçonnais la magouille.lorsque qu'il faisais les test pollution avec les portes ouverte le moteur accéléré a peine,par contre les porte fermer avec la voiture poser sur les rouleau du bancs d'essai le résultat était beaucoup moins écologique....preuve un peu plus classe.
mais la on parle d'avion,des truc que des milliers de personnes doivent connaitre ces machine par cœur.sans parler des techniciens d'aéroport pour vérifier l'avion,remplir les réservoir de combustible.
comparer une machine largement répandu au secret de la bombe atomique
comment voulez vous être pris au sérieux comme sa pitié arrêter les arguments fallacieux.
Au lieu d'être alunissons contre ces criminels.
Les rigolos te balancent du reptilien, complotix etc...
C'est sidérant la moutonnerie des gens.
Le 06 novembre 2015 à 01:09:57 crazy-pig a écrit :
Un directeur d'école? un administratif donc? ou un pilote? En aucun cas un ingénieur et/ou météorologue.
En tout cas je connais mieux ce monde et celui de la météo que l'intégralité des complotistes réunis sur ce topic ce soir... Et c'est pas difficile vu le niveau.T'es typiquement le genre d'ahuri qui aurait soutenu que les moteurs de VW n'étaient pas trafiqué, car tu connais le domaine mieux que tout le monde, et que les autres ignares comparés à toi sont des complotistes teubés.
C'est pas faute de demander des preuves... autres que des vidéos... Tu en as d'ingénieur russes? chinois? des gens qui sont contre les USA et qui auraient tout intérêt à faire éclater ça au grand jour??
Avoir AIRBUS dans ton pseudo ne fait pas de toi un spécialiste, et ça ne te donne pas raison non plus.
Ce que j'ai affirmé plus haut n'est que ce qui est écrit dans mes bouquin d'ATPL.
Ensuite si tu veux que je parles de moi, j'ai bossé 2ans au centre d'opération aérienne d'AF, en tant que préparateur de vol (élaboration de plan de vol, choix de route, carburant, étude météo...).
Quand on parles de chemtrails aux vrais pros du milieu, ils soulèvent un sourcil et s'en vont boire un café.
Enregistre ce topic et revient dans 10 ans, le malin. Remarque peut être que 5 ans ça suffira le spécialiste aéronautique qui traine sur un forum de jeux vidéos.
Non il m'a fallu 5min pour exploser les affirmations des complotistes.
Le 06 novembre 2015 à 01:09:20 rivagnole a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:06:04 crazy-pig a écrit :
Pourquoi seraient ils au courant ? Personne va ouvrir le moteur pour voir ce qu'il y a dedans.C'est comme l'affaire Volkswagen, si on t'avait dit que VW avait trafiqué tous les moteurs Diesel, tu aurais rép "olol komplo genre 10 000 salarié et personne le di ??"
Et pourtant, il y avait bien "complot", seuls une poignée de personne est au courant, et celui qui l'ouvre se fait généralement plombé.
OLOL VW KOMPLO GENRE IL TRAFIK LES MOTEUR MAIS PERSONNE LE DI
Rien a voir, VW c'est juste un logiciel, le logiciel, il y a peu de personnes au courant. La il faut que tout le monde le sache, tous les ingés pas seulement 2 ou 3, et tu ne réponds pas a commet le réservoir se remplit ?
J'attends toujours la réponse sur QUI remplit le réservoir.
Quand on parles de chemtrails aux vrais pros du milieu, ils soulèvent un sourcil et s'en vont boire un café.
S'ils vont boire un café alors, je crois qu'on peut dormir tranquille.
Jet fuel can't melt steel beams.
J'suis sûr que les trainées des avions c'est à cause des reptiliens et c'est pour ça que les deux tours se sont écroulées.
Le 06 novembre 2015 à 01:14:43 AIRBUS-A350-XWB a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:09:57 crazy-pig a écrit :
Un directeur d'école? un administratif donc? ou un pilote? En aucun cas un ingénieur et/ou météorologue.
En tout cas je connais mieux ce monde et celui de la météo que l'intégralité des complotistes réunis sur ce topic ce soir... Et c'est pas difficile vu le niveau.T'es typiquement le genre d'ahuri qui aurait soutenu que les moteurs de VW n'étaient pas trafiqué, car tu connais le domaine mieux que tout le monde, et que les autres ignares comparés à toi sont des complotistes teubés.
C'est pas faute de demander des preuves... autres que des vidéos... Tu en as d'ingénieur russes? chinois? des gens qui sont contre les USA et qui auraient tout intérêt à faire éclater ça au grand jour??
Avoir AIRBUS dans ton pseudo ne fait pas de toi un spécialiste, et ça ne te donne pas raison non plus.
Ce que j'ai affirmé plus haut n'est que ce qui est écrit dans mes bouquin d'ATPL.
Ensuite si tu veux que je parles de moi, j'ai bossé 2ans au centre d'opération aérienne d'AF, en tant que préparateur de vol (élaboration de plan de vol, choix de route, carburant, étude météo...).
Quand on parles de chemtrails aux vrais pros du milieu, ils soulèvent un sourcil et s'en vont boire un café.Enregistre ce topic et revient dans 10 ans, le malin. Remarque peut être que 5 ans ça suffira le spécialiste aéronautique qui traine sur un forum de jeux vidéos.
Non il m'a fallu 5min pour exploser les affirmations des complotistes.
Tu goûte le kérosène pour t'assurer qu'il est pas trafiqué aussi ?
Le 06 novembre 2015 à 01:19:17 Mavitel a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:14:43 AIRBUS-A350-XWB a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:09:57 crazy-pig a écrit :
Un directeur d'école? un administratif donc? ou un pilote? En aucun cas un ingénieur et/ou météorologue.
En tout cas je connais mieux ce monde et celui de la météo que l'intégralité des complotistes réunis sur ce topic ce soir... Et c'est pas difficile vu le niveau.T'es typiquement le genre d'ahuri qui aurait soutenu que les moteurs de VW n'étaient pas trafiqué, car tu connais le domaine mieux que tout le monde, et que les autres ignares comparés à toi sont des complotistes teubés.
C'est pas faute de demander des preuves... autres que des vidéos... Tu en as d'ingénieur russes? chinois? des gens qui sont contre les USA et qui auraient tout intérêt à faire éclater ça au grand jour??
Avoir AIRBUS dans ton pseudo ne fait pas de toi un spécialiste, et ça ne te donne pas raison non plus.
Ce que j'ai affirmé plus haut n'est que ce qui est écrit dans mes bouquin d'ATPL.
Ensuite si tu veux que je parles de moi, j'ai bossé 2ans au centre d'opération aérienne d'AF, en tant que préparateur de vol (élaboration de plan de vol, choix de route, carburant, étude météo...).
Quand on parles de chemtrails aux vrais pros du milieu, ils soulèvent un sourcil et s'en vont boire un café.Enregistre ce topic et revient dans 10 ans, le malin. Remarque peut être que 5 ans ça suffira le spécialiste aéronautique qui traine sur un forum de jeux vidéos.
Non il m'a fallu 5min pour exploser les affirmations des complotistes.
Tu goûte le kérosène pour t'assurer qu'il est pas trafiqué aussi ?
Pas la peine, s'il ne remplis pas les propriétés qu'il faut, ça se lira dans la presse après le crash
Le 06 novembre 2015 à 01:19:03 Merlimont a écrit :
Oui bien sûr on vous cache tout.
Jet fuel can't melt steel beams.
J'suis sûr que les trainées des avions c'est à cause des reptiliens et c'est pour ça que les deux tours se sont écroulées.
T'es ridicule à parler de reptiliens, j'suis sûr t'as un poster My Little Pony dans ta chambre.
Le 06 novembre 2015 à 01:21:30 AIRBUS-A350-XWB a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:19:17 Mavitel a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:14:43 AIRBUS-A350-XWB a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:09:57 crazy-pig a écrit :
Un directeur d'école? un administratif donc? ou un pilote? En aucun cas un ingénieur et/ou météorologue.
En tout cas je connais mieux ce monde et celui de la météo que l'intégralité des complotistes réunis sur ce topic ce soir... Et c'est pas difficile vu le niveau.T'es typiquement le genre d'ahuri qui aurait soutenu que les moteurs de VW n'étaient pas trafiqué, car tu connais le domaine mieux que tout le monde, et que les autres ignares comparés à toi sont des complotistes teubés.
C'est pas faute de demander des preuves... autres que des vidéos... Tu en as d'ingénieur russes? chinois? des gens qui sont contre les USA et qui auraient tout intérêt à faire éclater ça au grand jour??
Avoir AIRBUS dans ton pseudo ne fait pas de toi un spécialiste, et ça ne te donne pas raison non plus.
Ce que j'ai affirmé plus haut n'est que ce qui est écrit dans mes bouquin d'ATPL.
Ensuite si tu veux que je parles de moi, j'ai bossé 2ans au centre d'opération aérienne d'AF, en tant que préparateur de vol (élaboration de plan de vol, choix de route, carburant, étude météo...).
Quand on parles de chemtrails aux vrais pros du milieu, ils soulèvent un sourcil et s'en vont boire un café.Enregistre ce topic et revient dans 10 ans, le malin. Remarque peut être que 5 ans ça suffira le spécialiste aéronautique qui traine sur un forum de jeux vidéos.
Non il m'a fallu 5min pour exploser les affirmations des complotistes.
Tu goûte le kérosène pour t'assurer qu'il est pas trafiqué aussi ?
Pas la peine, s'il ne remplis pas les propriétés qu'il faut, ça se lira dans la presse après le crash
La même presse qui appartient à Dassault, et autres ?
C'est un complot de 19 terroristes alors ou pas du coup ? J'suis perdu.
Après je peux concevoir que ça peut faire mal à l'égo des experts quand on remet leur jugeant en question (surtout par des desco ) mais bon, je pense aussi qu'il y a pas mal de médecin qui était persuadé d'aider leur patient avec le médiador.
J'ose espéré qu'ils n'empoisonnaient pas sciemment des patients.
Partant de là, on peut tout remettre en cause...
Et le faite d'être dépendant aux benzos parce qu'on m'a dit que ça m'aiderait n'affecte pas du tout mon jugement
Le 06 novembre 2015 à 01:25:55 crazy-pig a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:21:30 AIRBUS-A350-XWB a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:19:17 Mavitel a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:14:43 AIRBUS-A350-XWB a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:09:57 crazy-pig a écrit :
>
>
> Un directeur d'école? un administratif donc? ou un pilote? En aucun cas un ingénieur et/ou météorologue.
> En tout cas je connais mieux ce monde et celui de la météo que l'intégralité des complotistes réunis sur ce topic ce soir... Et c'est pas difficile vu le niveau.
T'es typiquement le genre d'ahuri qui aurait soutenu que les moteurs de VW n'étaient pas trafiqué, car tu connais le domaine mieux que tout le monde, et que les autres ignares comparés à toi sont des complotistes teubés.
C'est pas faute de demander des preuves... autres que des vidéos... Tu en as d'ingénieur russes? chinois? des gens qui sont contre les USA et qui auraient tout intérêt à faire éclater ça au grand jour??
Avoir AIRBUS dans ton pseudo ne fait pas de toi un spécialiste, et ça ne te donne pas raison non plus.
Ce que j'ai affirmé plus haut n'est que ce qui est écrit dans mes bouquin d'ATPL.
Ensuite si tu veux que je parles de moi, j'ai bossé 2ans au centre d'opération aérienne d'AF, en tant que préparateur de vol (élaboration de plan de vol, choix de route, carburant, étude météo...).
Quand on parles de chemtrails aux vrais pros du milieu, ils soulèvent un sourcil et s'en vont boire un café.Enregistre ce topic et revient dans 10 ans, le malin. Remarque peut être que 5 ans ça suffira le spécialiste aéronautique qui traine sur un forum de jeux vidéos.
Non il m'a fallu 5min pour exploser les affirmations des complotistes.
Tu goûte le kérosène pour t'assurer qu'il est pas trafiqué aussi ?
Pas la peine, s'il ne remplis pas les propriétés qu'il faut, ça se lira dans la presse après le crash
La même presse qui appartient à Dassault, et autres ?
Ah ok le mec qui fait des raccourcis sans comprendre le post
Le 06 novembre 2015 à 01:27:00 JeSuisCharlie_3 a écrit :
Dites les anti-complotistes, c'est quoi exactement le 11/9 ?
C'est un complot de 19 terroristes alors ou pas du coup ? J'suis perdu.
ouais j'attend toujours l'explication de l'effondrement de la 3e tour
Le 06 novembre 2015 à 01:28:51 Mavitel a écrit :
Après je peux concevoir que ça peut faire mal à l'égo des experts quand on remet leur jugeant en question (surtout par des desco ) mais bon, je pense aussi qu'il y a pas mal de médecin qui était persuadé d'aider leur patient avec le médiador.
J'ose espéré qu'ils n'empoisonnaient pas sciemment des patients.Partant de là, on peut tout remettre en cause...
Et le faite d'être dépendant aux benzos parce qu'on m'a dit que ça m'aiderait n'affecte pas du tout mon jugement
C'est plutôt l'inverse qui se passe, ça fait déjà quelques pages que l'on analyse des nuages pour les rassurer...
Le 06 novembre 2015 à 01:29:53 ChatteaMacDoom a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:27:00 JeSuisCharlie_3 a écrit :
Dites les anti-complotistes, c'est quoi exactement le 11/9 ?
C'est un complot de 19 terroristes alors ou pas du coup ? J'suis perdu.ouais j'attend toujours l'explication de l'effondrement de la 3e tour
SVP les mecs c'est déjà assez le bordel sur ce topic pas la peine d'en rajouter.
En attendant crazy-pig ne répond plus a mes questions (mes 2 précédents posts)...
Le 06 novembre 2015 à 01:31:03 AIRBUS-A350-XWB a écrit :
C'est plutôt l'inverse qui se passe, ça fait déjà quelques pages que l'on analyse des nuages pour les rassurer...
J'disais ça plutôt par rapport au faite que j'peux comprendre qu'on doute de l'avis des experts
Données du topic
- Auteur
- Kaptain-Jack
- Date de création
- 5 novembre 2015 à 21:32:48
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 429