Topic de Kaptain-Jack :

[PREUVE] Les CHEMTRAILS existent !!

Le 06 novembre 2015 à 00:28:51 Ato a écrit :
Pourquoi ce topic fait-il 14 pages alors que le 6e post a détruit l'auteur ? :(

Il n'a rien détruit le mouton ! :ok:
https://www.facebook.com/fred.wawrykowycz/videos/10204447673452537/ :ok:

"Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes"

Source : http://nsnbc.me/2013/11/12/ipcc-warns-not-to-stop-chemtrails-aka-solar-radiation-management/

En francais : https://nwocontrepeuple.wordpress.com/2014/02/10/les-chemtrails-cest-officiel-le-giec-avertit-de-ne-pas-arreter-la-gestion-du-rayonnement-solaire/

Tiens je me disais : je vois que les pro-chemtrail commence à se considèrer comme haut dessus des autres, comme plus intelligents (tout en ayant pas fait de vraie test de QI), des génies incompris par la masse

Le tout sans jamais répondre au contres arguments des opposants (mais en les insultants)

Sa se voit que vous n'avez plus d'arguments :hap:

PS: dire que les chemtrail n existe pas sa veut pas dire qu'on pense que mes complot n existe pas :hap:

Le 06 novembre 2015 à 00:25:29 Be91 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IIHFkp1aAOI

Voilà ce que sont ces fameuses lignes blanches, de l'air condensé au contact des appareils.

Débats clos, arrêtez avec vos conneries de chemtrais.

Non c'est de la fumée pour mettre en valeur l'écoulement des filet d'air sur un profil d'aile.

Les contrails (trainées de condensation) c'est ça:

Le 06 novembre 2015 à 00:30:30 Grosal a écrit :
"Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes"

Source : http://nsnbc.me/2013/11/12/ipcc-warns-not-to-stop-chemtrails-aka-solar-radiation-management/

En francais : https://nwocontrepeuple.wordpress.com/2014/02/10/les-chemtrails-cest-officiel-le-giec-avertit-de-ne-pas-arreter-la-gestion-du-rayonnement-solaire/

Merci :ok:

Le 06 novembre 2015 à 00:32:10 Whosdabitch_3 a écrit :
Edward Snowden ce complotiste désco du 18-25 qui croit que le gouvernement US espionne le monde, mdrrrrrrrrrrr.:rire::rare:rore:rure.

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnc]]

Edward Snowden ce complotiste désco du 18-25 qui croit que le gouvernement US espionne le monde, mdrrrrrrrrrrr.:rire::rare:rore:rure.

Oh wait.:(

Le 06 novembre 2015 à 00:32:53 Whosdabitch_3 a écrit :

Oh wait.:(

:noel:

Je bosse dans l'aéronautique et ça existe pas vos conneries, arrêtez de craquer sérieux :rire:
Croire les versions "officielles" en 2015.... Vraiment ?
Snowden en pls face à la raison :rire:

Le 06 novembre 2015 à 00:34:43 Universone a écrit :
Je bosse dans l'aéronautique et ça existe pas vos conneries, arrêtez de craquer sérieux :rire:

Tu récures les chiottes de l'aérodrome de Tourcoing, ça fait pas de toi un chercheur expérimenté fdp.

Ouais ben justement les vrais lanceurs d'alerte vous leur rendez pas service avec vos conneries de chemtrails/reptilien/onapamarchésurlalunelol j'en passe et des meilleurs.
Oui, pour croire les versions officielles faut vraiment être un mouton lobotomisé.[[sticker:p/1jnf]]

Et maintenant sa mélange Edward Snowden avec les chemtrail pour prouver que c est vraie :rire: (en plus il a jamais pris position sur les chemtrail mais bon :hap:)

On va être claire : Il y a de vraie complots mais tout les complots ne sont pas vrais :hap:

On t'a reconnu Jean-Monsanto :)

Le 06 novembre 2015 à 00:36:02 abzooz42 a écrit :
Ouais ben justement les vrais lanceurs d'alerte vous leur rendez pas service avec vos conneries de chemtrails/reptilien/onapamarchésurlalunelol j'en passe et des meilleurs.

C'est pas les complotistes qui vont systématiquement chercher les théories les plus ridicules pour décrédibiliser toutes versions non officielle :sarcastic:

Sérieusement qu'es ce qui parait le plus crédible ?
Que tout le personnel "aéronautique" du monde (ingés, mécaniciens, pilotes, ...) soient au courant mais gardent le secret (une forme de secte :hap:) , ou simplement que ce soit de la condensation ?

Le 06 novembre 2015 à 00:38:05 rivagnole a écrit :
Sérieusement qu'es ce qui parait le plus crédible ?
Que tout le personnel "aéronautique" du monde (ingés, mécaniciens, pilotes, ...) soient au courant mais gardent le secret (une forme de secte :hap:) , ou simplement que ce soit de la condensation ?

La 1 :ok:
Ou des aliens :(

Ce niveau de naïveté ici bordel ça me fait vraiment de la peine...

En fait c'est soit 100% naïf olol t un kompltist on a marché sur la lune et le coca a pas de sucr.

Ou un dégénéré qui croit une vidéo YouTube juste car un random dit qu'il a fait une licence chimie et qu'il y a complot.

Dans les deux cas, je préfère encore la 2nd option, les élites sont près à tout pour servir leurs intérêts. Et c'est pas 100 vidéos YouTube qui vont les arrêter.

Données du topic

Auteur
Kaptain-Jack
Date de création
5 novembre 2015 à 21:32:48
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 149