Topic de Kaptain-Jack :

[PREUVE] Les CHEMTRAILS existent !!

Le 06 novembre 2015 à 01:32:34 rivagnole a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 01:29:53 ChatteaMacDoom a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 01:27:00 JeSuisCharlie_3 a écrit :
Dites les anti-complotistes, c'est quoi exactement le 11/9 ? :(
C'est un complot de 19 terroristes alors ou pas du coup ? J'suis perdu. :-(

ouais j'attend toujours l'explication de l'effondrement de la 3e tour :hap:

:rire: :rire:
SVP les mecs c'est déjà assez le bordel sur ce topic pas la peine d'en rajouter.

En attendant crazy-pig ne répond plus a mes questions (mes 2 précédents posts)... :snif:

:)

Quelque chose à cacher à propos de cette troisième tour [[sticker:p/1jnf]]

J'y crois pas, mais bon selon moi c'est encore la théorie du complot la moins tirée par les cheveux

et puis ca ce trouve c'est juste des extraterrestres type grand blond qui traite le ciel afin qu'on garde une atmosphere propre :ok:

ou alors ils nous tuent pour s'approprier la Terre :peur:

Franchement les pro-chaimtrails, pas une seule donnée pour prouver vos dires PAS UNE SEULE ETUDE SÉRIEUSE, RIEN.
La plupart d'entre vous non-même jamais fait des physiques et ne comprennent même pas ce que c'est de la condensation, pas d'argumentation réelle et NI DE CONTRE ARGUMENTATION BASÉE SUR DES MESURES.

Je ne suis ni un partisan des versions officielles ni un partisan des complots.

Pourtant, il y a quelques années, quand j'avais entendu parler de "complots", je refusais d'y croire, question de jeunesse, car ça bouleversait totalement ma vision du monde "quoi on aurait fait péter les tours ? c'est pas les arabes ?". Après plusieurs années, je suis déjà plus ouvert sur la question, donc je mets ça sur le compte de la jeunesse et je n'en veux pas aux pro-versions officielles.

Je veux bien admettre que tout n'est pas complot, loin de là et heureusement. Mais qu'y a t-il de farfelu à penser que les intérêts de certains groupes d'élites ne sont pas les mêmes que le grand public ? Que ces élites tiennent en main tous les groupes d'informations grand public ?

Certains projets secrets (kesako projets secrets ???) seront déclassifiés un jour, je garde espoir. Et internet, permet une plus grande liberté d'information entre les individus, donc tout n'est pas perdu à mon sens.

Il n'y a rien de fou à penser qu'on ne sait pas tout, que tout n'est pas dit au grand public. Ça a toujours été comme cela depuis la nuit des temps, pourquoi ça changerait maintenant que Jean-Julien a décidé que les complots c'est pas possible en 2015 ?

Le 06 novembre 2015 à 01:43:00 crazy-pig a écrit :
Je ne suis ni un partisan des versions officielles ni un partisan des complots.

Pourtant, il y a quelques années, quand j'avais entendu parler de "complots", je refusais d'y croire, question de jeunesse, car ça bouleversait totalement ma vision du monde "quoi on aurait fait péter les tours ? c'est pas les arabes ?". Après plusieurs années, je suis déjà plus ouvert sur la question, donc je mets ça sur le compte de la jeunesse et je n'en veux pas aux pro-versions officielles.

Je veux bien admettre que tout n'est pas complot, loin de là et heureusement. Mais qu'y a t-il de farfelu à penser que les intérêts de certains groupes d'élites ne sont pas les mêmes que le grand public ? Que ces élites tiennent en main tous les groupes d'informations grand public ?

Certains projets secrets (kesako projets secrets ???) seront déclassifiés un jour, je garde espoir. Et internet, permet une plus grande liberté d'information entre les individus, donc tout n'est pas perdu à mon sens.

Il n'y a rien de fou à penser qu'on ne sait pas tout, que tout n'est pas dit au grand public. Ça a toujours été comme cela depuis la nuit des temps, pourquoi ça changerait maintenant que Jean-Julien a décidé que les complots c'est pas possible en 2015 ?

Personne ne dit que rien nous est cacher, on est pas naif tout le monde sait que l'on ne sait pas tout :hap:

Mais il faut savoir faire la part des choses, et se poser les bonnes questions, toujours remettre en cause ce qu'on lit et ce rendre compte de ce qui est crédible, et ce qui ne l'est pas... et pour le coup les chemtrails si on y réfléchit 5 min... ça tient pas.

Sinon y a des mecs qu'ont des preuves? Non j'sais pas genre un échantillon des retombées, un mec parle de radiations, ça se mesure aussi.
Non parce que j'ai jamais vu de preuves concrètes sur ce truc en fait.

Le 06 novembre 2015 à 01:44:02 weshparisnord a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=r2ogD8vqICI

Le mec de Météo France qui l'avoue à la fin. :)

Le 06 novembre 2015 à 02:04:39 crazy-pig a écrit :

Encore une fois tu écoutes ce que tu veux entendre, il dit que les trainés (de condensation) ont un impact sur l'effet de serre ce que l'on sait et qui est logique vu qu'elle réfléchissent la lumière du soleil. Mais concernant les "chemtrails" c'est très local, et il dit clairement "Aujourd'hui on a pas démontré de modification contrôlée du climat a grande échelle"

Le 06 novembre 2015 à 02:15:22 rivagnole a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 02:04:39 crazy-pig a écrit :

Encore une fois tu écoutes ce que tu veux entendre, il dit que les trainés (de condensation) ont un impact sur l'effet de serre ce que l'on sait et qui est logique vu qu'elle réfléchissent la lumière du soleil. Mais concernant les "chemtrails" c'est très local, et il dit clairement "Aujourd'hui on a pas démontré de modification contrôlée du climat a grande échelle"

ci 1 complo

Bah c'est le mec de Météo France, il veut pas finir comme le monsieur météo de France 2.:hap:

J'ai quand même vu que certain parlait du fluor dans les dentifrices pour calmer les foules :ouch:

Désolé mais je me lave les dents 3 fois par jour et je suis toujours autant venere, on m'explique :question:

Qu'on mette les choses au clair, le type qui se croit superieurs et detenir la vérité avec ses 3 pauvres connaissances en physique et en aeronautique mais fait bien marrer. Autant que celui qui croit que toutes les trainées d avion sont faites par des reptiliens.

Oui les chemtrails existent, elles s inscrivent officiellement dans un programme de limitation du rechauffement climatique.
On en parle au parlement européen.

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/07/05/les-chemtrails-on-en-parle-au-parlement-europeen/

On pulverise de l alulinium dans le ciel afin de renvoyer une partie des rayons du soleil. Le pb c est que l aluminuim cause entre autre Alzheimer.

On differencie les chemtrails des trainées clasique car elles s e repartissent sur une très grande surface et le ciel peut etre carrement nappé de ces nuages artificiels.
Les chemtrails difractent aussi bcp plus la lumière qu une trainée de condensation. Ainsi on peut voir parfois dans le ciel une grande nappe de nuage qui brille comme un arc en ciel

:d) JO3b4r
voila un autre problème qui rend la théorie des chemtrail bancal. lorsque les rayon sont entrer dans notre atmosphère il est trop tard,il auront déjà contribuer au rayonnement et resteront tout de même piéger sur terre a cause de notre effet de serre très performant.
pour que sa fonctionne il faut faire sa dans l'espace .

autre problème dans ta vidéo cet fois.la personne qui parle (desirée röver ) après une recherche internet parle de beaucoup de chose (vaccination comme arme de destruction massive...) mais en faisant appel à "l'argument d'autorité anonyme".
mais n'importe qui avec des chose "intéressante" a dire se peux peux se faire inviter au parlement européens a l'occasion de congres.

et sa ne résout pas les autre problème de votre théorie.(avec la quantité de personne qui doit s'occuper des avion personne ne s'en ai rendu compte ? tout le monde est au courant mais personne dénonce ?)

Les complotistes expliquez moi comment ce fait il que l'espérance de vie en France augmente si les illuminati nous envoient du poison ?? :)
Les complotistes en sueur :)

Le 06 novembre 2015 à 10:52:43 Puceau-sama a écrit :
Les complotistes expliquez moi comment ce fait il que l'espérance de vie en France augmente si les illuminati nous envoient du poison ?? :)
Les complotistes en sueur :)

A bon ? https://lebilan2.wordpress.com/2015/05/10/esperance-de-vie-en-baisse-pourquoi-les-francais-mourront-plus-tot/

Alerte, Une ville qui été trop sous l'influence des chemtrails.

https://www.youtube.com/watch?v=Rt6Unhgq1Ss

Putain le nombres de complotistes à la con ici !! J'serai toujours surpris par ce forum ! :ouch:

Il faut etre sacrément débile ou être de mauvaise foi pour nier les faits évoqués.

Les chemtrails existent et on ne peut plus nier, c'est officiel mais comme vous êtes payés pour étouffer ce genre de trucs sur internet... (oui parce que nier des évidences pareil ça ne peut être que cela)

On vous a donné des preuves officielles, alors les troll vous pouvez maintenant la fermer vous êtes grillés.

https://www.youtube.com/watch?v=zQAwcrODu8w

"Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes"

Source : http://nsnbc.me/2013/11/12/ipcc-warns-not-to-stop-chemtrails-aka-solar-radiation-management/

En francais : https://nwocontrepeuple.wordpress.com/2014/02/10/les-chemtrails-cest-officiel-le-giec-avertit-de-ne-pas-arreter-la-gestion-du-rayonnement-solaire/

Pourquoi le GIEC, expert scientifique d’importance, exhorte les gouvernements, à continuer à lutter contre le « réchauffement » climatique via la géo-ingénierie, dans un rapport final en 2013? (en anglais) http://www.climatechange2013.org/images/uploads/WGIAR5_WGI-12Doc2b_FinalDraft_Chapter07.pdf

On a beau vous mettre les preuves sous les yeux vous continuez à nier :) Etrange (pour celui qui n'a pas compris votre petit jeu :) )

Données du topic

Auteur
Kaptain-Jack
Date de création
5 novembre 2015 à 21:32:48
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 134