Topic de AceFlight :

Je deviens raciste...et ça me met mal

Le 23 octobre 2015 à 17:16:50 Manofzemoon_Fic a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 17:08:16 MacGrimm a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:58:20 Keist a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:54:36 Cupicul a écrit :
garde la pêche wesshhh c la loi de la jungle reste kalm negro

bouffon :rire:

Wesh cousin c la loi dla jungle bang bang jsors mon 9mm et le regard ki tue et sa pass crem.

Arretez vous etes ridicule.
Vous etes tellement a cours d'argument que vous vous attaquez qu'a une phrase.

Jvais prendre un exemple de difference de mentalité.
Jai toujours vecu en ile de france, a 50m d'une cité. J'ai meme trainé dedans (pour jouer avec mes amis racailles).

Au college j'ai eu quelques emmerde, je me suis fight plusieurs fois. En dehors plus jamais.
On a parfois profité de ma gentillesse et de ma "richesse" (je suis pas richeais forxement jai plus de thune que les mec de cité)
Mais j'ai grandi avec des noirs, arabes, blancs, racailles etc.
Je peu sortir seul a 2h du matin dans un coin chaud j'ai pas peur.

La je suis partit en bretagne depuis 2ans.

On voulait partir en soirée a pied a 23h. Ces abrutits avaient peur de passer devant une cité...
La cité est encore plus calme que les quartiers bourgeois en IDF :rire:

Je me suis foutut de leur gueule et on est passé devant sans probleme.

Jdis pas que les bretons sont des froussards, mais ils s'inquietent pour pas grand chose.

Non mais laisse...ils ne veulent pas comprendre qu'il y a des blancs racailles qui n'ont aucune chance de se faire racketter mais qu'un noir avec une tête et un comportement de fragile aura autant de chance de se faire agresser qu'un blanc.Si la délinquance se définissait à travers une couleur de peau et non de condition sociale, cela consisterait à dire que par exemple la majeure partie de la population autochtone algérienne, marocaine et malienne, se trouve en prison.

Dans ce cas là l'immigration est un problème en France, vu qu'il transforme des gens en délinquants. Alors pourquoi continuer le massacre ? Pourquoi répéter le même schéma : construire des HLM puis parquer des africains dedans ? Ca marche pas depuis 40 ans et pourtant de + en + de villes se voient obligés de construire des HLM pour les immigrés...

Le 23 octobre 2015 à 16:38:48 Cupicul a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:36:45 Brandfall a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:25:34 In-Betweener a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:22:48 Jean-Gauchotte a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:22:11 Fist_JVC a écrit :
Moi je pense pas que le FN puisse faire quelque chose contre l'insécurité

L'insécurité, ça existera toujours

Le Japon rigole.

Les Yakuza rigolent aussi.

Les naif qui pense que le taux de suicide est vraiment élevé la bas :rire: ils comprennent pas que le japon se donne une image de pays model alors qu'il suffit de mettre un bout de papier avec écrit "adieu" dans la poche de la personne que tu vient de tuer pour que ça soit comptabilisé comme suicide et non meurtre :rire:

les mecs qui vivent dans des mondes parallèles quittez pas JV vous m'offrez du rire en barre

La naïveté c'est beau [[sticker:p/1kki]]

Le 23 octobre 2015 à 17:03:45 [GentleGiant] a écrit :
C'est pas des arabes ou des noirs dont il faut se méfier mais des pauvres, c'est la pauvreté et l'exclusion sociale + la drogue qui entraine la délinquance.

Il y a toujours eu des bandits, c'est pas venu avec l'immigration.

il n y a pas de corrélation entre pauvreté et criminalité ... entre QI et criminalité oui ....

99 % des gens qui agressent c est pas pour acheter de la bouffe......

Arrêtez avec vos histoire de mâle Alpha car quand t'es à 10 contre 1 c'est normal de se sentir pousser une paire de couille, chez les arabes et les noirs de cité par exemple il y a une véritable solidarité tribale les mecs sont fiers de leurs origines et crachent sur la France forcément ça rassemble, à côté de ça t'as le petit français de base à qui on apprends à l'école à détester son pays car ses ancêtres ont collaboré, déporté, et pratiqué l'esclavage.

Du coup les gens ont honte d'eux même et de leur passé et finissent émasculés.

Le 23 octobre 2015 à 17:34:40 bonobo_1er a écrit :
Arrêtez avec vos histoire de mâle Alpha car quand t'es à 10 contre 1 c'est normal de se sentir pousser une paire de couille, chez les arabes et les noirs de cité par exemple il y a une véritable solidarité tribale les mecs sont fiers de leurs origines et crachent sur la France forcément ça rassemble, à côté de ça t'as le petit français de base à qui on apprends à l'école à détester son pays car ses ancêtres ont collaboré, déporté, et pratiqué l'esclavage.

Du coup les gens ont honte d'eux même et de leur passé et finissent émasculés.

mâme alpha = être haut socialement
vivre du rsa en hlm = qi inf à 90

Données du topic

Auteur
AceFlight
Date de création
23 octobre 2015 à 16:16:09
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 299