Topic de AceFlight :

Je deviens raciste...et ça me met mal

Avant tu étais un gaucho... mais ça c était avant :)
Bienvenue dans la réalité :)

on peut envoyer des gens dans l'espace mais pas fermer nos frontières :(

JAIMERAIS COMPRENDRE PK LOL

Le 23 octobre 2015 à 16:19:47 chabedou175 a écrit :
jean-PS qui découvre la France [[sticker:p/1kkl]]

Le 23 octobre 2015 à 16:39:59 Cupicul a écrit :

Non les frontières c'est impossible à fermer ! Impossible ! C'est inhumain. Aucun pays n'y arrive.

:hap:

:d) Qu'est ce que t'en sais ? Tu as les chiffres du nombres de migrants qui débarquent sans diplôme ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/10/01016-20121010ARTFIG00262-immigration-les-chiffres-de-l-insee.php

Moins d'un titre sur dix est accordé pour motif professionnel.

J'avais lu que 48% (je ne sais plus où) était sans qualificaiton, plus que la moyenne des pays de l'OCDE. Je cherche :hap:

Le 23 octobre 2015 à 16:37:27 Cupicul a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:36:02 WhatANiceAss a écrit :
Des très bien il y en a 0.01%, faut pas se voiler la face non plus

comme chez tous les êtres humains, le vrai problème c'est que certains ont des excuses toutes trouvées et ça les conforte dans leur connerie

Je suis noir et je me conforte pas dans ma connerie, lis mes post bordel :hap:

Le 23 octobre 2015 à 16:37:01 Aussie-oi-oi-oi a écrit :
Je suis plutôt xénophobe, j'aime pas voir débarquer des étrangers (sauf nos frères occidentaux)

Aussi j'aime pas trop les arabes, les noirs, ça passe presque, j'ai rien contre eux en particulier, ils restent chez eux et tentent de survivre comme ils peuvent

J'assume :oui:

Mec c'est ton avis, on s'en tape sérieux.
Si tu nous aimes pas, tu nous aimes pas, on va pas te faire un procés....:honte:

:d) C'est quoi le rapport, je lui parle de culture, il me parle de religion, ça sert à rien de débattre avec des gogols de ce genre

La religion c’est pas liée à la culture ?

Le 23 octobre 2015 à 16:38:22 Jean-Gauchotte a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:36:35 Fist_JVC a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:35:10 Puitsaucube a écrit :

:d) ça c'est la culture pourquoi tu viens comparé 2 cultures différentes ? oui au Japon tu paumes ton porte feuilles avec 500 balles dedans, tu es sur de le retrouver avec l'argent.

Le fait que 70% de personnes en prison sont musulmans c'est la culture aussi ?

:d) C'est quoi le rapport, je lui parle de culture, il me parle de religion, ça sert à rien de débattre avec des gogols de ce genre

Ah non, c'est pas DU TOUT lié la culture et la religion.

:d) ok donc pour toi tout ce qui est chrétiens c'est la même culture, tout ce qui est musulmans c'est la même culture etc... Va lire des livres

Le 23 octobre 2015 à 16:40:43 In-Betweener a écrit :

T'es dans l'émotion, calme-toi un peu Kévin, ressaisie toi.

Marine Le Pen te vends du rêve, et ça marche bien. [[sticker:p/1kkl]]

Tu votes pour qui, que je rigole?

Comme d'hab, il n'y aura plus aucune réponse ou alors un pathétique "je vote pas" de lâche. :hap:

Le 23 octobre 2015 à 16:40:38 BountyDeter4 a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:37:27 Cupicul a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:36:02 WhatANiceAss a écrit :
Des très bien il y en a 0.01%, faut pas se voiler la face non plus

comme chez tous les êtres humains, le vrai problème c'est que certains ont des excuses toutes trouvées et ça les conforte dans leur connerie

Je suis noir et je me conforte pas dans ma connerie, lis mes post bordel :hap:

Le 23 octobre 2015 à 16:37:01 Aussie-oi-oi-oi a écrit :
Je suis plutôt xénophobe, j'aime pas voir débarquer des étrangers (sauf nos frères occidentaux)

Aussi j'aime pas trop les arabes, les noirs, ça passe presque, j'ai rien contre eux en particulier, ils restent chez eux et tentent de survivre comme ils peuvent

J'assume :oui:

Mec c'est ton avis, on s'en tape sérieux.
Si tu nous aimes pas, tu nous aimes pas, on va pas te faire un procés....:honte:

"Si tu nous aimes pas, tu nous aimes pas, on va pas te faire un procés...."

:rire:

Mon cul

Ici, c'est "TOLERANCE" "PAIX" "COHABITATION"

On veut qu'on vous suce le dard :ok:

Le 23 octobre 2015 à 16:40:29 Jean-Gauchotte a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:39:59 Cupicul a écrit :

Non les frontières c'est impossible à fermer ! Impossible ! C'est inhumain. Aucun pays n'y arrive.

:hap:

Mec mais lis mes post putain :ouch2:
Les trolls que tu fais h24 c sert à rien, et MLP va rien changer aussi putain de naif

bounty-deter : j'ai dis "certains"' t'étais pas visé

fist-jvc : t'as l'air débile au point d'être privé de toute logique

Dans les cas d'agressions (ça m'est arrivé deux fois), balance que t'es flic, et que même si t'es pas en service tes collègues sont derrière toi.
Ca implique d'avoir de l'aplomb et de soutenir le regard sans trembler, mais ça marche. :hap:

Les agresseurs sont très souvent pas des lumières.

Le 23 octobre 2015 à 16:41:11 Fist_JVC a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:38:22 Jean-Gauchotte a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:36:35 Fist_JVC a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:35:10 Puitsaucube a écrit :

:d) ça c'est la culture pourquoi tu viens comparé 2 cultures différentes ? oui au Japon tu paumes ton porte feuilles avec 500 balles dedans, tu es sur de le retrouver avec l'argent.

Le fait que 70% de personnes en prison sont musulmans c'est la culture aussi ?

Ah non, c'est pas DU TOUT lié la culture et la religion.

:d) ok donc pour toi tout ce qui est chrétiens c'est la même culture, tout ce qui est musulmans c'est la même culture etc... Va lire des livres

On ne peut pas généraliser comme ça jean communiste. Mais évidemment que la culture est liée à la religion. Mais ça ne m'étonne pas de voir un jean gaucho nier une évidence de plus.

L'auteur qui commence a découvrir les joies du multiculturalisme c'est trop mimi, continue de te faire victimiser en silence et votes mélanchon, et pendant qu'on y est tu me trouvera le passage dans le programme du Fn qui prone le racisme.

C'est pas avec des esquives que tu vas arriver à grand chose :noel:
Tu nous dis que le taux de criminalité européen est liée à la "culture européenne". Je te dis que vu la population carcérale, c'est clairement pas la culture européenne qui est à accuser et tu fais des pirouettes :hap:

On a laissé le weshisme prospéré au nom de l'antiracisme et voilà le résultat.

Je ne me méfierai pas d'un black ou d'un reubeu en costume 3 pièces, par contre.

je me barre du topic, personne ne lis mes post après vous voulez débattre :hap:

Le 23 octobre 2015 à 16:40:34 Puitsaucube a écrit :

:d) Qu'est ce que t'en sais ? Tu as les chiffres du nombres de migrants qui débarquent sans diplôme ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/10/01016-20121010ARTFIG00262-immigration-les-chiffres-de-l-insee.php

Moins d'un titre sur dix est accordé pour motif professionnel.

J'avais lu que 48% (je ne sais plus où) était sans qualificaiton, plus que la moyenne des pays de l'OCDE. Je cherche :hap:

:d) Nan, nan mais arrête de changer de sujet, là on parle des migrants qui arrivent, et là tu me balance un article sur les immigrés français et leurs enfants. Franchement va te coucher.

Données du topic

Auteur
AceFlight
Date de création
23 octobre 2015 à 16:16:09
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 267