Topic de AceFlight :

Je deviens raciste...et ça me met mal

Le 23 octobre 2015 à 16:41:02 Puitsaucube a écrit :

:d) C'est quoi le rapport, je lui parle de culture, il me parle de religion, ça sert à rien de débattre avec des gogols de ce genre

La religion c’est pas liée à la culture ?

:d) Non, suffit de se cultiver un minimum pour se rendre compte que la culture et la religion n'est pas lié

Et voilà un lâche qui "ne vote pas", mais qui prend plaisir à s'acharner contre un parti bien précis. :content:

Ils sont beaux les gauchos qui ont tous voté Hollande en 2012 et qui n'assument plus en 2015. :content:

:d) Nan, nan mais arrête de changer de sujet, là on parle des migrants qui arrivent, et là tu me balance un article sur les immigrés français et leurs enfants. Franchement va te coucher.

Lis l'article au lieu de dire de la merde. Moins de 10% des titres de séjour sont pour l'emploi.

Parmi ces 190.000 nouveaux bénéficiaires de titres de séjour, quelque 100.000 personnes -des ressortissants de «pays tiers» s'installant durablement en France- signent un Contrat d'accueil et d'intégration (CAI). Ce contrat entre l'État et le nouvel arrivant, qui propose par exemple des formations linguistiques, est très majoritairement délivré au titre de la migration familiale (73%). Moins d'un titre sur dix est accordé pour motif professionnel.

Le 23 octobre 2015 à 16:45:22 Fist_JVC a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:41:02 Puitsaucube a écrit :

:d) C'est quoi le rapport, je lui parle de culture, il me parle de religion, ça sert à rien de débattre avec des gogols de ce genre

La religion c’est pas liée à la culture ?

:d) Non, suffit de se cultiver un minimum pour se rendre compte que la culture et la religion n'est pas lié

:rire:
[[sticker:p/1jnj]]

:rire:

jackpot

:rire:

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkl]]
Je suis un peu comme l'auteur j'envisage de plus en plus à voter FN, mais y'a un truc qui m'énerve c'est les beaufs jean-FN racistes qui pensent que si le FN devient de plus en plus populaire c'est que les gens deviennent comme eux c.-à-d. racistes :rire:
Calmez vous les demeurés hein. La seule raison pour laquelle on vote FN avec les 2-3 autistes racistes de France c'est parce qu'aucun autre parti propose une solution contre toute cette insécurité.

Le 23 octobre 2015 à 16:45:23 Jean-Gauchotte a écrit :
Et voilà un lâche qui "ne vote pas", mais qui prend plaisir à s'acharner contre un parti bien précis. :content:

Ils sont beaux les gauchos qui ont tous voté Hollande en 2012 et qui n'assument plus en 2015. :content:

Je m'acharne pas sur le Front National, je t'explique juste que t'es dans l'émotion et que tu racontes des conneries, Kévin.

Et oui, je n'ai pas voté Kévin. [[sticker:p/1jnc]]

:d) Non, suffit de se cultiver un minimum pour se rendre compte que la culture et la religion n'est pas lié

Oui, ce n'est pas comme si la base de la culture européenne reposait sur le christianisme :noel:

T'es pas raciste, c'est complètement normal d'estimer qu'un arabe soit plus susceptible qu'un blanc d'être un délinquant. Être raciste, c'est croire que tous les arabes le sont, ou que c'est le fait d'être arabe qui cause cette délinquance.

Le Japon est peut-être numéro 1 en terme de sécurité, mais c'est une exception.

Vous croyez qu'il y a 2 siècles, il n'y avait pas d'insécurité en France? Bah non, c'était même pire qu'aujourd'hui :rire:

Mon pote j'habite dans une grosse cité depuis cinq ans, j'suis blanc et j'ai pas une tête de tueur (traits fins pas bien grand), et j'me suis fais agresser qu'une seule fois par un vieux bourré à qui j'ai pété la gueule.
Si t'es capable de t'laisser victimiser pendant une heure dans un train ou si tu t'fais agresser cinq fois en si peu d'temps c'est peut-être à toi de te remettre en question, peut-être que t'es un peu une fragilité non ?
Et ça s'sent, on sent dés le premier échange visuel avec quelqu'un si il est du genre à porter ses couilles ou à chier dans son froc. Quand on vient te casser les couilles t'envoie des poings dans la gueule mon gars. :-)))

J'te le redis j'suis blanc, j'fais même pas 1m80 et personne me pète jamais les couilles parce qu'on voit dans mes yeux que j'en ai rien à foutre des autres et que j'suis prêt à tabasser pour défendre ma fierté.
Toi t'en a visiblement pas, rien qu'ça ça doit donner envie d'te défoncer la gueule.

Le 23 octobre 2015 à 16:48:10 DIESISTV2 a écrit :
Mon pote j'habite dans une grosse cité depuis cinq ans, j'suis blanc et j'ai pas une tête de tueur (traits fins pas bien grand), et j'me suis fais agresser qu'une seule fois par un vieux bourré à qui j'ai pété la gueule.
Si t'es capable de t'laisser victimiser pendant une heure dans un train ou si tu t'fais agresser cinq fois en si peu d'temps c'est peut-être à toi de te remettre en question, peut-être que t'es un peu une fragilité non ?
Et ça s'sent, on sent dés le premier échange visuel avec quelqu'un si il est du genre à porter ses couilles ou à chier dans son froc. Quand on vient te casser les couilles t'envoie des poings dans la gueule mon gars. :-)))

J'te le redis j'suis blanc, j'fais même pas 1m80 et personne me pète jamais les couilles parce qu'on voit dans mes yeux que j'en ai rien à foutre des autres et que j'suis prêt à tabasser pour défendre ma fierté.
Toi t'en a visiblement pas, rien qu'ça ça doit donner envie d'te défoncer la gueule.

Ok le segpa

J'ai appris a faire la part des choses.

Je ne porte pas de haine envers les noirs ou les arabes. Je porte de la haine envers les fdp de cité.

Dans ma ville, les fouteurs de merde sont pas tous noir ou arabe. Il y a une grosse partie de blanc.

C'est comme avec les statistiques, il faut prebdre en compte TOUT les parametres.

Par exemple :
98% des aggresseurs sont noirs. Mais la plupart des noirs ne sont pas aggresseurs
Donc il faut une autre etude. le resultat est different :

100% des aggresseurs viennent des cités et 95% des mecs de cité sont noir et 5% blanc

J'ai vulgatiser mais c'est ca.

Cpiur ca que je suis totalement contre le fait de rassembler les "races" entre elles, faire des ghetto de noirs.
En melangeant tout le monde, les culture se melangent donc on vis en harmonie.

Mais je vous cache pas que au fond de moi (peut etre que mon cerveau cherche a se simplifier les choses) je suis legerement raciste.
Je refuse de l'etre, mais dans mon etre interrieur je le suis ...

Le 23 octobre 2015 à 16:48:10 DIESISTV2 a écrit :
Mon pote j'habite dans une grosse cité depuis cinq ans, j'suis blanc et j'ai pas une tête de tueur (traits fins pas bien grand), et j'me suis fais agresser qu'une seule fois par un vieux bourré à qui j'ai pété la gueule.
Si t'es capable de t'laisser victimiser pendant une heure dans un train ou si tu t'fais agresser cinq fois en si peu d'temps c'est peut-être à toi de te remettre en question, peut-être que t'es un peu une fragilité non ?
Et ça s'sent, on sent dés le premier échange visuel avec quelqu'un si il est du genre à porter ses couilles ou à chier dans son froc. Quand on vient te casser les couilles t'envoie des poings dans la gueule mon gars. :-)))

J'te le redis j'suis blanc, j'fais même pas 1m80 et personne me pète jamais les couilles parce qu'on voit dans mes yeux que j'en ai rien à foutre des autres et que j'suis prêt à tabasser pour défendre ma fierté.
Toi t'en a visiblement pas, rien qu'ça ça doit donner envie d'te défoncer la gueule.

Avoir l'air faible ne justifie en rien le comportement de ces agresseurs.
On ne devrait pas tolérer ce genre de chose.

Bah oui la culture sud américaine est la même que la culture nord américaine tout comme la culture européenne... ils sont tous chrétiens donc on a la même culture :rire: Diego de la Vega se marre

tout comme la culture afghane est la même culture que le Maroc et l'Indonésie réunis :rire:

Et les bouddhistes du Tibet ont la même culture que les bouddhiste mongole

Franchement, arrêtez de tripper

dire que des gens ont une culture commune ne signifie pas qu'ils ont exactement la même culture l'ahuri

c'est une nuance niveau cours d'éducation civique de 3ème je suis sûr que tu vas la saisir

c'est pas ta faute, c'est que tu te rends compte de la réalité. :)

FN2017 :oui:

Bah oui la culture sud américaine est la même que la culture nord américaine tout comme la culture européenne... ils sont tous chrétiens donc on a la même culture :rire: Diego de la Vega se marre

C'est trop dur de comprendre qu'ils partagent certains éléments de culture ? Je sais pas si tu fais exprès d'être comme ça, mais c'est inquiétant :noel:

En faite les votants FN vous avouez que vous êtes des victimes. :rire:
Je voterai jamais pour un parti car je me fais racketter par Y en tout cas.

garde la pêche wesshhh c la loi de la jungle reste kalm negro

bouffon :rire:

Le 23 octobre 2015 à 16:53:09 Puitsaucube a écrit :

Bah oui la culture sud américaine est la même que la culture nord américaine tout comme la culture européenne... ils sont tous chrétiens donc on a la même culture :rire: Diego de la Vega se marre

C'est trop dur de comprendre qu'ils partagent certains éléments de culture ? Je sais pas si tu fais exprès d'être comme ça, mais c'est inquiétant :noel:

:d) Ouai c'est inquiétant de débattre avec des gens comme ça. C'est une perte de temps.

Données du topic

Auteur
AceFlight
Date de création
23 octobre 2015 à 16:16:09
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 305