Je deviens raciste...et ça me met mal
Le 23 octobre 2015 à 16:32:18 Streisha a écrit :
Le "racisme" (plus la xénophobie en réalité) est un comportement naturel, il n'y a pas de honte à cela, au contraire, c'est ne pas suivre son comportement naturel qui est un problème.
ce forum .... jésus revient !
Le 23 octobre 2015 à 16:31:04 Puitsaucube a écrit :
Vas-y au Japon, je t'en prie, mais sache qu'il y'aura toujours de l'immigration en France.
Justement, il faut accueillir des médecins, pas des gens sans diplôme. Quitte à en accueillir 10k ai lieu de 200k
Qu'est ce que t'en sais ? Tu as les chiffres du nombres de migrants qui débarquent sans diplôme ?
Le 23 octobre 2015 à 16:34:28 Fist_JVC a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:30:21 Puitsaucube a écrit :
L'expert nippon du forum a parlé
Regarde les taux de criminalité
ça c'est la culture pourquoi tu viens comparé 2 cultures différentes ? oui au Japon tu paumes ton porte feuilles avec 500 balles dedans, tu es sur de le retrouver avec l'argent.
En Europe c'est plus compliqué, il y a des cas où tu retrouves tout et des cas où tu retrouves rien ou des cas où tu retrouves le porte feuille sans argent.
Effectivement, je préfère perdre mon porte feuille dans le Cantal, que de me le faire voler dans le 9-3.
Oui, sauf que tes 10.000 immigrés que te promets MLP, c'est dans tes rêves, tu connais le principe de convaincres des gens ? Le mensonge pour te satisfaire, tu peux toujours courrir pour les 10.000 / ans.
?
Les gens ont déjà vu les méfaits de l'immigration de masse non qualifiée. Je ne vois pas en quoi il est impossible de limiter le nombre de nationalisations françaises ou le nombre de visas. Rien d'insurmontable.
Le 23 octobre 2015 à 16:35:35 Fist_JVC a écrit :
Vas-y au Japon, je t'en prie, mais sache qu'il y'aura toujours de l'immigration en France.
Justement, il faut accueillir des médecins, pas des gens sans diplôme. Quitte à en accueillir 10k ai lieu de 200k
Qu'est ce que t'en sais ? Tu as les chiffres du nombres de migrants qui débarquent sans diplôme ?
Mais non, c'est tous des ingénieurs et des médecins, on le sait bien.
Le 23 octobre 2015 à 16:35:10 Puitsaucube a écrit :
ça c'est la culture pourquoi tu viens comparé 2 cultures différentes ? oui au Japon tu paumes ton porte feuilles avec 500 balles dedans, tu es sur de le retrouver avec l'argent.
Le fait que 70% de personnes en prison sont musulmans c'est la culture aussi ?
C'est quoi le rapport, je lui parle de culture, il me parle de religion, ça sert à rien de débattre avec des gogols de ce genre
Le 23 octobre 2015 à 16:25:34 In-Betweener a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:22:48 Jean-Gauchotte a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:22:11 Fist_JVC a écrit :
Moi je pense pas que le FN puisse faire quelque chose contre l'insécuritéL'insécurité, ça existera toujours
Le Japon rigole.
Les Yakuza rigolent aussi.
Les naif qui pense que le taux de suicide est vraiment élevé la bas ils comprennent pas que le japon se donne une image de pays model alors qu'il suffit de mettre un bout de papier avec écrit "adieu" dans la poche de la personne que tu vient de tuer pour que ça soit comptabilisé comme suicide et non meurtre
Virez les au lieu de débattre, les 70% de muzz en prison c'est parce que vous filtrez rien, vous comprenez pas ou quoi?
Je suis plutôt xénophobe, j'aime pas voir débarquer des étrangers (sauf nos frères occidentaux)
Aussi j'aime pas trop les arabes, les noirs, ça passe presque, j'ai rien contre eux en particulier, ils restent chez eux et tentent de survivre comme ils peuvent
J'assume
Le 23 octobre 2015 à 16:36:02 WhatANiceAss a écrit :
Des très bien il y en a 0.01%, faut pas se voiler la face non plus
comme chez tous les êtres humains, le vrai problème c'est que certains ont des excuses toutes trouvées et ça les conforte dans leur connerie
Le 23 octobre 2015 à 16:36:35 Fist_JVC a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:35:10 Puitsaucube a écrit :
Le fait que 70% de personnes en prison sont musulmans c'est la culture aussi ?
C'est quoi le rapport, je lui parle de culture, il me parle de religion, ça sert à rien de débattre avec des gogols de ce genre
Ah non, c'est pas DU TOUT lié la culture et la religion.
Le 23 octobre 2015 à 16:36:32 Jean-Gauchotte a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:35:35 Fist_JVC a écrit :
Mais non, c'est tous des ingénieurs et des médecins, on le sait bien.
Nan mais tu te la ramène avec ce sujet alors que t'as aucun chiffre, c'est pitoyable
Le 23 octobre 2015 à 16:36:45 Brandfall a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:25:34 In-Betweener a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:22:48 Jean-Gauchotte a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:22:11 Fist_JVC a écrit :
Moi je pense pas que le FN puisse faire quelque chose contre l'insécuritéL'insécurité, ça existera toujours
Le Japon rigole.
Les Yakuza rigolent aussi.
Les naif qui pense que le taux de suicide est vraiment élevé la bas ils comprennent pas que le japon se donne une image de pays model alors qu'il suffit de mettre un bout de papier avec écrit "adieu" dans la poche de la personne que tu vient de tuer pour que ça soit comptabilisé comme suicide et non meurtre
les mecs qui vivent dans des mondes parallèles quittez pas JV vous m'offrez du rire en barre
Le 23 octobre 2015 à 16:38:11 In-Betweener a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:34:49 Jean-Gauchotte a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:33:18 In-Betweener a écrit :
Oui, sauf que tes 10.000 immigrés que te promets MLP, c'est dans tes rêves, tu connais le principe de convaincres des gens ? Le mensonge pour te satisfaire, tu peux toujours courrir pour les 10.000 / ans.
Le mec parle de mensonge alors que le FN n'a jamais été à la tête de l'Etat. Preuve qu'ils mentent?
En revanche, on pourrait t'en sortir à la pelle des mensonges de tes gentils politiques.
Parce que son plan est irréalisable, tu comprends ça ?
Tu comprends Kévin ou pas ?
Preuve? Source?
Que dalle.
Données du topic
- Auteur
- AceFlight
- Date de création
- 23 octobre 2015 à 16:16:09
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167