Topic de AceFlight :

Je deviens raciste...et ça me met mal

c'est pas facile mais dis-toi que ces gens là sont determinés par leur cadre de vie, on les a poussé dans un cercle vicieux (racisme à l'embauche, souvent on préfère prendre Sebastien que Mohamed. Logés dans des tours qui sont elles mêmes dans des cités :d) communautarisme) heureusement les esprits sont en train de se débloquer pour certains qui considèrent marquer la différence de mentalité en combattant ce sentiment de généralisation et c'est bien, d'autre (que je comprends tout aussi bien) comme toi, vont se faire prendre à parti et s'engouffrer dans cet étau de généralisation causée par la haine. Mais dis-toi bien que c'est une personne et pas un arabe ou un noir ou un blanc ou que sais-je. Je te dis ça parce que j'ai été dans le même situation que toi et j'ai pris du recul sur la chose, je me suis renseigné etc... La vraie force c'est jstement de passer outre et d'essayer de faire changer les choses, notre génération est celle qui va réparer les erreurs faites par les imbéciles qui ont fait n'importe quoi avec l'immigration (cf les tours/racisme à l'embauche). Fais le choix de l'intelligence et passe outre, à coté n'hésite pas à prendre de quoi te défendre sur toi en cas de prochaine agression.

Vas-y au Japon, je t'en prie, mais sache qu'il y'aura toujours de l'immigration en France.

Justement, il faut accueillir des médecins, pas des gens sans diplôme. Quitte à en accueillir 10k ai lieu de 200k :hap:

Le 23 octobre 2015 à 16:29:41 AceFlight a écrit :
Non mais en 2012 j'ai voté UMP j'ai jamais été de gauche.

Juste que tu vois avant jamais j'aurais considéré voter FN et là.... bah ça me travaille

T'es pas encore assez mûre pour voter FN. Attends encore quelques agressions (pour toi, et pour les membres de ta famille bien sûr).

L'auteur le simple fait que tu te poses des questions fait de toi un non-raciste.
Pareil pour toi Jean-Gauchotte, tu te penses raciste mais tu ne l'es pas.
Faut vraiment revoir vos définitions :hap:

heureusement les esprits sont en train de se débloquer pour certains qui considèrent marquer la différence de mentalité en combattant ce sentiment de généralisation et c'est bien

ça fait que 40 ans qu'on raconte ça [[sticker:p/1kki]]

c'est juste de pire en pire

[[sticker:p/1kki]]

Le 23 octobre 2015 à 16:30:21 Puitsaucube a écrit :

L'expert nippon du forum a parlé :)

Regarde les taux de criminalité :noel:

Non mais les gauchos qui n'ont jamais bougé leur petit cul hors de leur quartier de richoux et qui pensent que le monde est partout pareil. :)

Le 23 octobre 2015 à 16:24:18 Roid_rage a écrit :
Entre être raciste et réaliste il y a une différence.

Si tu vois un noir à la TV qui parle politique et que tu dis "mais qu'est ce qu'il en sait le singe" bon là c'est un signe que t'es passé du côté obscure :hap:

Mais dans le metro ou le soir de se méfier des noirs et des arabes c'est normal car c'est eux qui commettent des agressions de ce genre. Ca veut pas dire qu'ils le font tous mais que SI CA ARRIVE ça viendra d'eux, donc normal que ton esprit se méfie, c'est le genre de réflexe qui fait qu'on a survécu la dure loi de la sélection naturelle :hap: ce genre de "mise sous tension" sont les vestiges de notre passé :oui:
Tous ça à rien de raciste c'est une réalité c'est pas Jean Charles et ses copains qui vont t'attaquer à 10 contre 1 pour te voler tes cigarettes :hap:

un message censé. Pour médire sur les noirs ou les arabes faut être la moitié d'un con. En revanche, les dénommés chances pour la France, oui il faut être méfiants. Facile à dissimuler avec leurs regards de vilain

Le "racisme" (plus la xénophobie en réalité) est un comportement naturel, il n'y a pas de honte à cela, au contraire, c'est ne pas suivre son comportement naturel qui est un problème.

Le 23 octobre 2015 à 16:31:45 In-Betweener a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:29:55 Jean-Gauchotte a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:28:08 In-Betweener a écrit :
Sinon, le FN ne va rien changer... Le problème c'est le budget, et l'argent. Si tu veux diminuer l'insécurité il faut y mettre les moyens: effectifs, caméras, des policiers bien équipés.

Jusqu'à preuve du contraire, le Front Natioanal ne sont pas des magiciens qui font tomber de l'argent par le ciel.

Rappelle moi combien de milliards on met dans les banlieues ou pour les clandestins arrivés récemment? :hap:

Ah, l'état dépose de l'argent en banlieues ? Genre tenez, argent gratuit, venez prendre.
Arrête Kévin, t'es pas crédible.

https://twitter.com/Elysee/status/656486720792305664?ref_src=twsrc%5Etfw

Allez, on va retourner faire dodo et regarder Canal + jean gauche.

Ah, l'état dépose de l'argent en banlieues ?

CAF, RSA, HLM, école et soins, bourses la réponse ?

ci nik la fronce

Le 23 octobre 2015 à 16:31:04 Puitsaucube a écrit :

Vas-y au Japon, je t'en prie, mais sache qu'il y'aura toujours de l'immigration en France.

Justement, il faut accueillir des médecins, pas des gens sans diplôme. Quitte à en accueillir 10k ai lieu de 200k :hap:

Oui, sauf que tes 10.000 immigrés que te promets MLP, c'est dans tes rêves, tu connais le principe de convaincres des gens ? Le mensonge pour te satisfaire, tu peux toujours courrir pour les 10.000 / ans.

intérêt pour MLP de mentir sur l'immigration ? :rire:

Le 23 octobre 2015 à 16:30:21 Puitsaucube a écrit :

L'expert nippon du forum a parlé :)

Regarde les taux de criminalité :noel:

:d) ça c'est la culture pourquoi tu viens comparé 2 cultures différentes ? oui au Japon tu paumes ton porte feuilles avec 500 balles dedans, tu es sur de le retrouver avec l'argent.

En Europe c'est plus compliqué, il y a des cas où tu retrouves tout et des cas où tu retrouves rien ou des cas où tu retrouves le porte feuille sans argent.

Ah, l'état dépose de l'argent en banlieues ? Genre tenez, argent gratuit, venez prendre.

http://www.politique.net/2008072201-plan-borloo-2003-pour-la-banlieue.htm
Un milliard pour le plan Borloo.
Les ZEP, le RSA avant 25 ans.. C'ets pas gratuit :)

Le 23 octobre 2015 à 16:33:05 Cupicul a écrit :

Ah, l'état dépose de l'argent en banlieues ?

CAF, RSA, HLM, école et soins, bourses la réponse ?

ci nik la fronce

Mais ça tous le monde en bénéficie le génie, le RSA, l'HLM, les soins, l'école, je vois pas le rapport.

T'es perché dans ton délire Kévin.

Le 23 octobre 2015 à 16:33:18 In-Betweener a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:31:04 Puitsaucube a écrit :

Vas-y au Japon, je t'en prie, mais sache qu'il y'aura toujours de l'immigration en France.

Justement, il faut accueillir des médecins, pas des gens sans diplôme. Quitte à en accueillir 10k ai lieu de 200k :hap:

Oui, sauf que tes 10.000 immigrés que te promets MLP, c'est dans tes rêves, tu connais le principe de convaincres des gens ? Le mensonge pour te satisfaire, tu peux toujours courrir pour les 10.000 / ans.

Le mec parle de mensonge alors que le FN n'a jamais été à la tête de l'Etat. Preuve qu'ils mentent?

En revanche, on pourrait t'en sortir à la pelle des mensonges de tes gentils politiques.

Le 23 octobre 2015 à 16:22:11 Fist_JVC a écrit :
Moi je pense pas que le FN puisse faire quelque chose contre l'insécurité

L'insécurité, ça existera toujours

Moi tout ce que je veux c'est que la justice les condamne réellement et durement,surtout en cas de récidive :oui:

:d) ça c'est la culture pourquoi tu viens comparé 2 cultures différentes ? oui au Japon tu paumes ton porte feuilles avec 500 balles dedans, tu es sur de le retrouver avec l'argent.

Le fait que 70% de personnes en prison sont musulmans c'est la culture aussi ?

Le 23 octobre 2015 à 16:31:49 Jean-Gauchotte a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:30:21 Puitsaucube a écrit :

L'expert nippon du forum a parlé :)

Regarde les taux de criminalité :noel:

Non mais les gauchos qui n'ont jamais bougé leur petit cul hors de leur quartier de richoux et qui pensent que le monde est partout pareil. :)

Mec, avant de parler du japon étudie ton sujet
C'est tout ce que je te demande, pas besoin de monter sur tes grands chevaux :hap:

+1 cupicul

il y a des cas ou des africains viennent te le demander aussi

no ban on répertorie les cas dans la culture européenne

Données du topic

Auteur
AceFlight
Date de création
23 octobre 2015 à 16:16:09
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 265